| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 13:29:44 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu n'es pas assez fort pour te défendre seul ta capacité à négocier économiquement et à tirer la couverture à toi est fortement diminué parce que tu dépends d'un autre. C'est le cas de la majorité des pays d'Europe qui n'ont pas la bombe, c'est pour ça que les allemands sont vendu aux us économiquement et ne vont jamais faire un truc qui bénéficie à l'Europe au détriment des us. La faible militarisation de l'Europe est directement liée à sa faible influence économique. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:29:44 ![]() ![]() |
onina |
D'ailleurs dans ma grande réforme fiscale il y aura l'intégration de la csg dans l'IR et la fin de l'abattement pour les frais pros pour les non-actifs. |
patx3 |
|
kaboom85 | ça c'est hors de question. je note que tu es pour qu'on augmente les depenses de l'Etat vers ton secteur, comparazar
j'aime beaucoup j'ajoute la suppression de l'abattement pour frais professionnels des retraités dans la reforme des impots. edit : burné Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 31-01-2024 à 13:33:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Je t'ai devancé juste au-dessus, c'est évidement prévu dans cette réforme. Votez pour moi |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:37:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
runge-kutta |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 31-01-2024 à 13:56:12 |
zorg666 |
|
__nicolas__ |
|
Tu m'excuseras de considerer que des elements comme Grand nombre, cout de la vie, inflation, Parite de Pouvoir d'achat... ont permis a des statisticiens sur plusieurs annees, d'arriver a la ce seuil, qui est selon moi plus recevable. Ensuite, pour les US, les seuils sont les suivants: https://www2.census.gov/programs-su [...] esh23.xlsx Je te laisse en tirer les conclusions que tu veux, en plus de tous les elements que l'on a deja apporte Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 14:11:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-01-2024 à 14:53:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-01-2024 à 15:01:44 |
Le RSA est calcule sur le foyer, et prend en compte l’épargne donc sauf escroquerie tu n'y auras pas droit. Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 15:03:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus | C'est bien sûr le problème je tiens compte de l'évolution apportée par Nboc
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-01-2024 à 15:07:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2024 à 15:16:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
C'est pourquoi il y a également un taux de pauvreté en condition de vie. Les résultats ne changent pas vraiment la face du monde ceci dit.
This. Message édité par onina le 31-01-2024 à 15:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |