| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
J'entends tout le temps dire que l'immo est cher dans les grandes villes canadiennes. T'es dans une petite ville ? C'est quoi le budget si c'est pas indiscret ? |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 09:01:37 ![]() ![]() |
manufactory |
doudou5 ACA a vaincu |
|
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 11:55:53 ![]()
Et avoir vraiment une super maison unique, vue sur mer et tout si j'ai un jour les moyens ça serait génial mais y'a genre 3 bien dans le coin qui m'intéresserait et ils seront jamais vendus. Plus qu'un problème c'est une question quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2023 à 12:12:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Félicitations Filob --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2023 à 13:03:59 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 13:02:46 ![]() ![]() |
r06 |
Comment une ville de 400 ou 500k habitants peut avoir un marché de l'emploi supérieur a une ville de 1,7m? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 24-12-2023 à 13:35:03 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2023 à 13:37:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 14:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 14:31:11 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shriv |
|
manufactory |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 16:00:25 ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf, merci, je ne suis pas seul |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Pas spécialement en effet mais c'est dur de sortir du schéma de consommation avec certaines générations.
Message édité par Shriv le 24-12-2023 à 17:31:42 |
salsifi34 |
C'est la même problématique pour moi, chaque année ma famille me demande qu'est-ce qu'il te ferai plaisir ? Ben rien. Du coup, on m'offre toujours des trucs inutiles, moches. J'ai anticipé cette année, je voulais acheter une machine expresso automatique, donc ça sera cadeau de Noël de la famille. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-12-2023 à 17:26:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
evildeus |
evildeus |
|
onina |
C'est justement le but de la recherche de cadeau : trouver quelque chose qui fera plaisir à la personne mais auquel elle n'a pas (encore) pensé. |
salsifi34 |
Pareil, j'ai le stock BD/ livres, je n'attends pas que l'on me les offre. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
evildeus |
salsifi34 |
Dès que je vois une bd/livre qui me plaît, j'achète direct. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
evildeus |
|
salsifi34 |
Une semaine, un mois ça va. C'est ce que j'ai fait pour la machine à café. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |