| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 23:02:22 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Mandat social/cadre dirigeant + activité indep à coté. Non je garde l'appartement à Paris intact au moins pendant 12-18 mois pour avoir un point de chute si l'experience n'est pas satisfaisante.
Je reste resident fiscal français si c'est la question. Mais oui, cela affaiblit mon lien avec la France et m'attriste aussi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 22-12-2023 à 23:17:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory |
Electrochoc | ça a l'air payant dans ta boîte c'est bien payé pour glander sur un forum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 02:21:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est dans quel contexte que vos boîtes donnent des cadeaux ? |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-12-2023 à 07:31:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | D’ailleurs loojoom je te vois accepter Genève alors que tu avais refusé Luxembourg il y a quelques mois.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 23-12-2023 à 09:15:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 09:28:10 ![]()
|
standalone |
|
Brazeinstein | Dante qui essaie de récupérer un peu d'attention sur ce topic et ça mord direct. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-12-2023 à 09:46:32 |
standalone |
|
standalone |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 10:43:32 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
r06 |
Autant la Suisse si j'étais désespéré je pourrais envisager d'y aller autant le Luxembourg jamais ça me traverse l'esprit d'aller vers la bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |