| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
oui + cuisine complete + sdb enfin un appartement quoi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-12-2023 à 22:56:06 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 21:50:05 ![]() ![]() |
Filob | Le mot de la fin pour cette année, j'ai seulement pu aller chercher du variable:
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 21-12-2023 à 23:28:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 23:21:22 ![]()
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rewe |
|
r06 |
Tu démissionnes quand? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 07:16:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
standalone |
Braindead | mythe et crise de la quarantaine vont souvent de paire, faut le savoir.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
karaya |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
standalone | J'ai pas encore 40, j'ai le temps.
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Edit : et aucune idée du prix, pas une très grosse dépenses mais plein de plus ou moins petites mises bout à bout piquent un peu tout de même. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 22-12-2023 à 08:34:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça un mythe ? Ça me paraît logique que ce timing soit dangereux, que ce soit pour la vie de couple, la vie familiale ou la vie professionnelle. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-12-2023 à 08:46:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
Oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pas certain du raisonnement logique Les crises à la quarantaine ont forcément leurs spécificités L'âge des enfants par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein | De nos jours les jeunes se posent des questions avant et n'attendent pas d'avoir la quarantaine. Dans la génération d'avant, tout le monde suivait la tendance générale et se réveillait 15-20 ans après. C'est fini ça pour les moins de 35 ans, sauf dans les catégories populaires peut-être mais elles ne concernent pas ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-12-2023 à 09:01:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
belisarios | Et on ne peut même plus aller sur le topic vieux hfr reservé aux 44+ pour la passer sereinement c'est moche . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
denzel wash in town | Entendu dire que les gens qui n'ont pas fait de crise d'ado ont tendance à faire une crise à la 30aine. Je suis un peu dedans en ce moment (enfin ça va faire pratiquement 2 ans). J'ai toujours été le bon petit soldat à suivre le chemin tracé par la société. Bon élève, études, un travail stable, maison avec crédit. La maison a été en partie le point de bascule (avec des problèmes de couple et des décès). Sensations d'être pris au piège et d'avoir rien vécu. Séparation et revente de la maison l'an dernier. Démission de mon taf qui me fait chier récemment Je sais pas où je vais mais j'y vais Message cité 5 fois Message édité par denzel wash in town le 22-12-2023 à 09:20:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |