| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:21:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Oui c'est pas spécifique à la quarantaine mais 35-45 correspond souvent relativement bien à un âge où tu te rends compte que tu t'es mis sur des rails depuis 15-20 ans qui ne te conviennent plus. Perso j'ai plutôt pris le monster truck pour faire des zigzags que suivi les rails, donc j'ai pas eu trop le problème, j'aurai peut-être une crise de la soixantaine, allez savoir Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2023 à 09:23:00 |
multimmy ich bin ein quatarien |
denzel wash in town |
Vous dormez entre collègues dans le lit double du coup ? |
Brazeinstein |
Disons que c'est de plus en plus difficile de suivre une vie pépère au milieu de toutes les injonctions de la société. Il faut être beau, avoir une vie remplie, être un amant merveilleux, voyager partout, avoir de l'argent, un taf intéressant, une maison bien décorée, plein d'amis, etc... Pour les gens qui n'ont pas assez "vécu" entre 20 et 30 ans, c'est très compliqué de résister à tout ça. Qu'on soit ou pas sur les réseaux sociaux, on n'est pas imperméable à ces choses-là puisqu'elles sont partout désormais. Et quand bien même on serait imperméable, le conjoint risque de ne pas l'être. Pour éviter une crise il faut essayer de vivre à fond avant la trentaine à mon avis, de se rassasier suffisamment pour faire face à cet environnement. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-12-2023 à 09:33:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:52:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Disons qu'il est plutôt peu probable de savoir exactement ce qu'on veut à 20 piges, donc expérimenter permet de répondre à certaines questions (et pourquoi pas de se ""poser"" ensuite de manière plus ou moins tardive). Si tu t'embarques sur des rails à 20 piges, t'as plus de chances à un moment de te poser la question de savoir si tout ça c'est vraiment ce que tu veux, au bout d'un moment. Message édité par onina le 22-12-2023 à 10:12:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le smiley --------------- J'aurais voulu être un businessman |
f_bardamu |
|
f_bardamu |
r06 |
J'ai l'impression que tu parles d'un truc personnel mais je suis pas sur de suivre. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Quelqu'un a dit ça a ma femme il y a quelques années, ça l'a vexée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage | Crise de la quarantaine ce sera une 911, j’espère plutôt avant d’ailleurs --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 11:17:45 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 12:14:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
rupteursortiedepeage | En y réfléchissant bien, je ne pense pas que j’aurai besoin de faire une crise de la quarantaine. Depuis mes 18 ans, j’ai toujours fait ce que je voulais, personne n’a de coercition sur moi, ma meuf me laisse faire ce que je veux aussi, je n’ai ps pris une féministe qui veut commander dans le couple. Donc la 911 arriverait des que j’estimerai l’achat raisonnable --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |