| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:24:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:32:43 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
Ce serait plutot du 40% que du 33% mais oui.
A priori, oui. Message édité par homereb le 18-12-2023 à 13:48:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
de ce que tu présentes (et si tu considères que budgétairement ça passe pour toi), c'est le risque majeur du projet Message édité par KaiserCz le 18-12-2023 à 13:39:28 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de te répondre sur ce sujet. L'une de mes grand-mères était une personne incroyablement active, qui a littéralement fait le tour du monde (entre autres). Elle avait toujours dit qu'elle ne supporterait pas la dépendance, et qu'elle mettrait fin à ses jours si elle n'était plus capable de conduire. A côté de ça, je me suis occupée de l'hospitalisation mon autre grand-mère qui est passée très brutalement à un état de démence. Elle souffrait clairement et a réalisé au moins une TS (un appel à l'aide plutôt qu'une vraie TS, cela dit). Je pense qu'elle avait toutefois quelques menus plaisirs : les pâtisseries, déféquer sur le sol... Bref, ça dépend, ça dépasse, mais je pense que personne ne peut réellement se projeter sur une fin de vie pénible avant d'y être. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 18-12-2023 à 13:47:37 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:46:30 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Pour les enfants ça me surprend, c'est pas ce que je vois/entends autours de moi mais j'y suis pas encore même si mon grand n'a qu'un an de moins. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-12-2023 à 14:03:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 14:03:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 14:05:22 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Floating Spread |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 14:09:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Merde, désolé pour toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 14:17:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 14:17:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 14:21:25 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 14:18:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 14:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 14:21:47 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |