| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Une salle de bain ? ben se doucher, se brosser les dents, faire la vaisselle toussa toussa --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:19:30 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
shamatoo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon je lache un pauvre post tout innocent et vlam... 2 pages dessus |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 14:27:15 ![]()
|
shamatoo |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:27:18 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
blazkowicz |
|
rouergue |
|
galak Revenez :( | Ouais evil on en reparle dans qq années, tu as encore la tete dans les etoiles avec ton mariage |
rouergue |
|
|
La semaine de 4 jours, c'est en primaire --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Sdb, avec double vasque, douche et baignoire Un jour je sortirai de mon placard Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-07-2011 à 14:42:07 --------------- More GG, more skill |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
shamatoo |
|
caudacien | On vit avec une salle de bain pour deux, je sais meme pas comment on arrive à tenir |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil j ai 3 stations iphone chez moi dont une dans ma sdb |
TrakT Do nothing. | J'ai une grande SdB qui doit faire 9m², avec une baignoire et un grand lavabo et SURTOUT, une prise murale pour ma tondeuse en platine.
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-07-2011 à 15:09:21 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |