| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:33:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Disons que vu que mon flux X est orienté gauche, je vois passer ça avec le discours qui va bien comme quoi on dit toujours qu'on est a 7 personnes de n'importe qui sur Terre avec Lookoom on prend des raccourcis pour les pires de la planète Message édité par btbw03 le 30-11-2023 à 14:39:04 |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:57:54 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 30-11-2023 à 15:55:32 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 30-11-2023 à 16:18:40 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2023 à 16:05:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
salsifi34 |
Je ne bosse plus en Cogip depuis 2 ans, tout en touchant mon salaire Du coup j'ai du temps libre. Je suis actuellement bénévole dans 2 assoc'. Une petite gérée par la mairie pour donner des cours d'informatique à des boomers, ça se passe super bien. Une grosse assoc' caritative nationale Puis si ça me gonfle, ce ne sont pas les associations caritatives en souffrance de main d'oeuvre qui manquent.... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
oh_damned | Perso c'est en associations que j'ai croisé le + de FDP, largement devant le monde pro capitaliste méchant qui n'est là que pour enrichir des enculés de nantis.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 16:10:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
En même temps sans le lien de subordination et la THUNE il faut revenir aux bons vieux fondamentaux que sont la culpabilité et la violence pour que les gens se bougent les fesses. Ce n'est que logique. Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 16:36:01 |
Macnigore | Dans le genre repaire à désanusseurs de poulpes vicieux, y'a le syndic de copro.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je pense que c'est un peu pareil, t'as le droit de regarder des choses differentes en fonction de ton envie du jour.
Je pourrai ecrire un roman. edit: encore un argument pour pas s'embeter a faire du locatif en fait. C'est deja bien de subir ca pour sa residence principale pour ceux qui ont la chance de vivre en copro. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 30-11-2023 à 16:47:36 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2023 à 17:00:13 |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2023 à 17:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:37:58 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:40:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 17:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 17:41:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |