| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 10:06:43 ![]() ![]() |
karaya |
|
Macnigore | Mouais bof. C'est purement anecdotique mais je vois le parking de ma mère à Neuilly et sa résidence secondaire en Bourgogne dans une "gated community" avecd des maisons de campagne pour parisiens friqués....il y'a bien évidemment de tout mais enfin c'est quand même majoritairement bourré de SUV Volvo/Mercedes/Jeep, mini et tesla/trucs hybrides bien cheros. Pareil le ferry pour aller en Corse l'été, c'est quand même globalement du SUV moyen/haut de gamme et des grosses caisses bling bling. Mes enfants m'ont assez soulé avec notre "caisse pourrie" pour que ça me marque Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2023 à 10:11:21 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:12:44 ![]()
|
Macnigore | Mouais. Je vois où tu veux en venir et evidemment que tous les riches ne roulent pas en ferrari fluo mais enfin non je ne pense pas que la majorité des très gros patrimoines roulent en 3008. Et je parle de gens avec des patrimoines de 2 à plusieurs dizaines de m€ (estimations au doigt mouillé évidemment), c'est pas non plus totalement anecdotique. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2023 à 10:15:28 |
standalone |
|
Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 14-11-2023 à 10:17:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:19:35 ![]()
|
Braindead |
TheCleaner |
|
Macnigore |
Pas sûr qu'il faille raisonner en prix catalogue mais plutôt en coût de leasing sur ce type de trucs? Ca se touche à combien en leasing de XC60 ou XC90? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2023 à 10:22:07 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 14-11-2023 à 10:27:04 |
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Braindead | Il faudra également miser sur la marque des chaussures. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:45:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:47:10 ![]()
|
Macnigore | J'ai conduit une Jeep grand cheerokee cet été pendant plusieurs semaines aux US je dois admettre que je comprends l'attrait pour ce genre de tanks. C'était hyper confortable. Bon par contre au delà du prix d'achat, un plein sur ce monstre ça doit dépasser les 200€ en France. Pas pour le tout venant effectivement Malgré le léger manque de place, je pense qu'on va garder notre voiture actuelle encore quelques années, sauf panne majeure. C'est une C4II de 2014 80k km https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] +vitamine/ Cette année on a dû rouler 3k km avec... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2023 à 10:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |