| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 15:08:41 ![]() ![]() |
foudres |
|
salsifi34 |
Il doit culbuter la baronne de temps en temps, et ça ça n'a pas de prix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-11-2023 à 17:47:46 |
Hortense |
|
gimly the knight |
|
standalone |
Message édité par standalone le 11-11-2023 à 19:47:43 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 20:16:54 ![]() ![]() |
Braindead | Dante ça devient grave ton biais attention whore. Passez sa vie à la raconter sur HFR ? Lol --------------- la superstition ça porte malheur. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 00:21:54 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Peyes |
|
axklaus | Faut suivre un peu ce qu'ils font à l'école, c'est pas compliqué
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-11-2023 à 09:21:06 |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hortense |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:06:34 ![]()
Je préfère bosser où je veux vraiment habiter. Lieu de vie > salaire. |
standalone |
foudres |
Message édité par foudres le 12-11-2023 à 18:26:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Attention le mode FRAGILANCE 9000 a été activé sur ce topic, qualifier quelqu'un de boomer peut être considéré comme une attaque personnelle et donc vous envoyer en TT. Vous êtes prévenu --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Hortense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:42:23 ![]()
Oui donc tu vis pas au lux. |
chin jo | Les frontaliers Lux qui bossent en France, c'est de ça que tu voulais parler ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:49:37 ![]() Je parlais des gens qui sont prêt à se taper plus d'une heure de trajet pour aller bosser. Les frontaliers oui. C'était pas clair? |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:56:59 ![]()
Tu préférerais pas bosser à côté de chez toi? C'est ça le sujet, à Paris, en Moselle ou n'importe où. |
Hortense | C'est sur bosser à 5 min ce serait top. Mais t'en connais beaucoup des zones résidentielles à côté de zones de bureaux ? Mes collègues luxembourgeois mettent le même temps voire plus de temps que moi à venir. Message cité 2 fois Message édité par Hortense le 12-11-2023 à 18:59:48 |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Hortense | Faut voir où aussi, je peux aller vivre à côté de mon boulot ça ne m'est pas interdit. Mais je n'aurais pas la même qualité de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |