| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai garde des cheveux bien plus longtemps que ca, j'alternais dans une plage[Woodstock;Armée]... Ca dependait de l'inspiration de ma femme (ou la mienne) avec la tondeuse. On expérimentait la théorie du Chaos capillaire Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 12:41:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 12:40:13 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que c'est genetique principalement, donc indépendant de la personne qui en est affublée. Je trouve que tout raser est bien plus convenable, que de se couvrir le cuir chevelu de liquide type Minoxidil qui font de toi un "cobaye" d'un labo de pharma ou bien d'avoir recours a la chirurgie esthetique pour se faire implanter des poils sur le front. Après pour les femmes, c'est bien plus impactant, et elles n'auront je l’espère pas recours aux bombes de peintures noires propres au Japonais, "comb over", ou autres toupets "vol au vent" Edit: D'ailleurs notre nouvelle generation de Oompa Loompas, biberonnés a leur propre réflexion sur les réseaux sociaux, sont devenus encore plus narcissiques qu'on ne pouvait en réver! https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html (Abonnes uniquement) Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 12:52:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 30-10-2023 à 13:02:01 |
kaboom85 | cheveux blancs depuis le debut de vingtaine ici, terrible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa | Bien vu de parler abonnements, il ne faut pas que je les oublie dans mon budget. Je n'aurais pas pensé à imputer mon deezer annuel par exemple.
Message édité par RaKaCHa le 30-10-2023 à 13:08:31 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:19:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa | 40€ de fibre Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-10-2023 à 13:28:15 |
Ne pas oublier tous les abonnements annuels (certains services VoD, bancaires, Office/Cloud/..., livraison, les assos, mediatheque & co....). Mine de rien en mettant tous ceux mensualisés et annualisés, ça fait des sommes assez importante. Après sur ce topic de nantis, çà reste quelques pourcents de revenu du ménage, mais je peux facilement comprendre que ça devienne problématique pour d'autres, avec des arbitrages par forcement évident, à cause des clauses contractuelles ou la difficulté d'en sortir. D'ailleurs il y avait eu un gros procès au UK il y a quelques années, sur les "packages bancaires" qui avaient été poussés de manière automatique sans consentement. Des milliards de GBP de frais pour des services non voulus sur plus d'une décennie... Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 13:34:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 30-10-2023 à 13:37:56 |
RaKaCHa |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
C'est vrai qu'en additionnant tout ça finit par faire pas mal. Message édité par onina le 30-10-2023 à 13:41:44 |
On top of my head, on doit avoir: Mine de rien, ça chiffre pas mal quand mis bout a bout et je suis sur que j'en oublie. Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 13:43:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous faites quoi avec votre abo VPN ?
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh tiens c'est bien de faire le compte des fois Niveau abo, en mensuel, pour moi : Banque : 15e Sport : 39e Internet : 50e Youtube premium famille : 2e cloud apple 2to : 9.99e vpn : 1e 225e mensuellement d'abos, quand meme Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2023 à 13:49:57 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-10-2023 à 13:52:27 |
|
RaKaCHa | Le seul truc moins abordable ajd c'est le logement non |
standalone | seuls quelques nantis avaient canal+, la plupart des gens hors abo edf, gaz, et telephone y avait rien d'autre |
Aucun souvenir. Le seul truc dont je me souviens vraiment, c'est l’évier en céramique pour le lavage des cheveux qui me faisait mal au cou et d'avoir à définir ce que je voulais comme coupe: "Euh... plus court...". Je pense que je n'ai pas beaucoup dépassé ce stade de la conversation. Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 14:07:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
Apple+ est compris dans l'offre Canal. Offre qui ne coûte normalement pas plus de 35€ YouTube Premium, c'est pas 10€ ? --------------- |
|
r06 |
C'est pas ce que j'ai dit, mon point c'est que je rencontre pas vraiment de gens via les enfants. Ça n'empêche pas d'en rencontrer ailleurs... |
r06 |
Moi j'aime bien le small talk, mais le small talk a coup de matimeo a eu une bonne note, la maîtresse donne beaucoup de devoirs, ben ça m'intéresse vraiment pas... |
sire deck |
Du coup, tu paies trop cher certains trucs et tu te rattrapes sur d'autres avec des manoeuvres un peu limites. On voit que c'est plus pour le "fun" qu'autre chose. --------------- |
scrat51 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il en a pas, il a pas le temps d'en profiter |
sire deck |
Après je ne dis pas que c'est facile de se passer de tous ses services en 2023 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |