| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-10-2023 à 18:01:17 |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ben personnellement déjà je ne parle pas aux gens en allant à l'école je les dépose/récupére et je rentre. Je dis juste bonjour vaguement a quelques parents sans jamais m'attarder. On fait presque jamais de play date, mais presque tous nos potes ont des enfants de l'âge des nôtres ou approchant donc quand on les voit, les enfants jouent. Enfin on a déjà une vie sociale assez dense donc on est clairement pas en recherche de plus même si on rencontre et fréquente régulièrement des nouvelles personnes juste pratiquement jamais via le biais de l'école. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-10-2023 à 18:43:40 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay | Le contraire ne serait pas convenable |
onina |
Oui voilà, c'est pas.une excuse, ça fait partie des points négatifs importants pour ces personnes. |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que tu as toujours vécu seul ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2023 à 07:26:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 07:25:49 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 29-10-2023 à 11:53:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 12:57:31 ![]()
Je suis comme lui, je parle peu aux autres parents, bonjour/au revoir à l'école. Petit café par politesse aux anniversaires. Ça s'arrête là. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Ils sont invités à des anniversaires mais en général je les dépose et j'en reste là, max 2 min de lieux commun et je pars. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 17:18:00 ![]()
Ils sont invités aux anniversaires et autres. Juste je fais pas copain copain avec les parents. Le petit café par politesse ça s'arrête là comme je disais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les chanceux abonnés au Monde, je vous propose de vous servir un verre de votre choix, de vous poser dans votre siège préféré et de vous délecter de cet article du Monde sur cette famille Américaine pronataliste, c'est une sorte de Bingo d'un peu tout. C'est absolument hilarant et intellectuellement lunaire: https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html C'est grâce à des gens comme ça qu'on se dit que la chasse à courre devrait être étendue Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 29-10-2023 à 17:33:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-10-2023 à 18:09:19 |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Déjà qu'ils ne comprennent pas le concept d'abonnés pour lire l'article complet, que peut on attendre de certains... La lecture se perd ma bonne dame Après t'as manqué pleins de trucs pour le bingo, la fondation bidon pour les "gifted", le nom des gosses, la poule, Elon le divin,... Un florilège absolument superbe ! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2023 à 18:56:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 19:08:13 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone | Comme depuis le début de l'humanité en fait.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L état du traffic routier pendant les vacances montre bien la soumission des parents au calendrier de leur progéniture |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ça me saoule vraiment ce truc. D'autant que l'entrée est petite, qu'on n'a parfois pas que ça à faire, et que les gens qui discutent ont pas forcément l'air sympa. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 30-10-2023 à 10:00:43 |
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
J'ai pas de chiffres à te donner et je ne prone pas un génocide de masse. Simplement, je ne trouve pas pertinent le raisonnement de pro-natalistes à l'heure de la crise que nous semblons vivre aujourd'hui. C'est vrai que tu as mass gamins, toi. Tu es en ligne avec le couple US de l'article ?
--------------- |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
scrat51 |
Message cité 3 fois Message édité par scrat51 le 30-10-2023 à 10:36:08 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |