| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:23:17 ![]() ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 19:22:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu sais bien que l'enfant est la plus belle chose qui peut t'arriver dans la vie |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rui_ |
Si je pouvais faire plus aucune activité seul je le vivrais pas super bien. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
alpachinois |
Perso j'ai un peu amélioré ma situation aussi. Je fais plus qu'un voyage à Paname par semaine. J'espère arriver soit à trouver une bonne mission full remote ou au moins faire 1 voyage Paname toutes les 2 semaines. La mission était super cool mais je commence à stagner un peu. Je faisais le projet le plus intéressant de la boîte mais les nouveaux projets intéressants ne sont plus dans ma squad. Mais bon, ça reste très bien quand même. Ils me font pas chier pour le télétravail car j'ai été plus efficace que 2 mecs qui ont été virés avant moi. Donc je leur ai fait économiser une ressource supplémentaire Mais bon rien ne presse et j'ai l'impression que le marché de l'it en freelance est repartie un peu mieux par rapport à début 2023 où je galérais. La priorité pour l'instant est de réussir à régler mes problèmes d'urssaf |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 21:01:15 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-10-2023 à 22:39:14 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Celui qui se répète le plus, et de loin, sur la joie de ne pas avoir d'enfant, c'est toi. Suspect, surtout quand on sait que tu n'as pas eu voix au chapitre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh, c'est juste la société qui bug avec un couple ensemble depuis plusieurs années et qui n'a pas d'enfant, ça m'y fait penser à chaque fois qu'on en parle ici
comme 90% des mecs. faut trouver le couple où l'homme voulait un enfant et pas la femme et la femme a "cédé" jamais vu / parlé / entendu par contre, des couples où l'homme n'était pas chaud et l'enfant est arrivé à "l'usure", ça, c'est légion Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2023 à 23:34:05 |
Braindead |
Si tu le dis, t'es sans doute l'esspert. Reste que celui qui se répète sans cesse sur le sujet, c'est toi. On peut youmouser si tu as oublié à quel point tu es en boucle. Message édité par Braindead le 05-10-2023 à 23:43:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Mec c'est chaud que tu ne voies pas à quel point tu radotes, c'est pas du tout "juste quand ça revient", la plupart du temps c'est toi qui remets le couvert. C'est vraiment ouf que tu n'en aies pas conscience, t'es un disque, réveille toi bordel. Ou simplement fais une youmousade sur toi même, tu vas ptete capter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 93f751.jpg
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2023 à 23:51:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | Wai tu ne comprends pas, je lâche l'affaire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
la grotte chauvet, pour y pratiquer sa passion Message édité par btbw03 le 05-10-2023 à 23:58:11 |
foudres |
|
foudres |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
Il y a clairement quelque chose qui n'est pas réglé pour toi et tu devrais y réfléchir. --------------- |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-10-2023 à 08:18:37 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Y a mikalkwin du topic déjà Message édité par etoile64 le 06-10-2023 à 08:20:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 08:24:40 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
standalone |
|
asmomo | Pas convenable : je veux acheter une baraque mais en ce moment avec les prix en baisse ça incite à attendre.
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 06-10-2023 à 08:39:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chou Andy Would you know my nem |
Penser à la place des gens c'est très con et extrêmement désagréable pour les gens en question. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-10-2023 à 08:40:55 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-10-2023 à 08:43:10 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |