| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 15:51:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-09-2023 à 15:55:23 |
autocall Wallah |
https://www.epargne-retraite-entrep [...] ERECO.aspx --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
autocall Wallah | +1 ça dégraisse c'est bien. Vais ptet me prendre une petite louchasse pour la peine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Fox Fox engine |
Complétement d'accord avec ta dernière phrase, mes potes partis en province avec leur package Parisien ...ont perdu un peu en package (prime inférieure) et surtout 10 ans après... évol quasi nulle (poste comme salaire).
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 28-09-2023 à 16:01:30 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 16:00:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-09-2023 à 16:11:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-09-2023 à 17:35:21 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 20:14:31 ![]()
C'est même une question de bonne gestion. Tu dois pouvoir continuer à fonctionner même avec le CEO à l'hôpital. Sinon ça rend la boîte hyper fragile Message édité par Profil supprimé le 28-09-2023 à 20:14:52 |
standalone |
|
Braindead |
Un bon move pouvant être de lancer sa carrière à Paris jusqu'à obtenir une bonne XP pour la revendre en province à un poste de manager bien payé --------------- la superstition ça porte malheur. |
y'a eu des explosions sur le marché actions, est-ce que pour autant les actions c'est de la merde ? c'est comme pour tout, il faut bien choisir Message édité par KaiserCz le 28-09-2023 à 22:02:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5,3% -> 14%
Message édité par btbw03 le 29-09-2023 à 00:16:26 |
foudres |
|
foudres |
|
axklaus |
Antonello |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
axklaus |
|
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore | Bon vu que le vendredi est un peu mou J'ai posé quelques calculs, je crois que pour la première fois depuis que j'ai commencé à bosser (il y'a 12 ans), je vais pouvoir commencer à épargner un peu sur mon salaire fixe lors de mon changement de job en janvier. Evidemment, je m'étais déjà dit ça lors de mon précédent changement de job où j'avais pris une belle hausse de fixe (de l'ordre de 25% supernet) et ça ne s'est jamais vraiment concrétisé... On verra si le démoniaque "lifestyle creep" fait à nouveau son oeuvre cette fois ci Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 29-09-2023 à 11:36:52 |
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-09-2023 à 11:42:36 |
Xeonlolz |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |