| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 16:46:35 ![]() Reprise du message précédent :
Tu fais une somme de tout ce que tu bouffes? Tu t'ennuies, un truc comme ça? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2023 à 16:49:15 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:46:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-09-2023 à 16:55:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-09-2023 à 16:57:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:56:06 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Budget course c'est à la louche
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 19-09-2023 à 17:42:15 --------------- Né pour briller |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sel, Poivre, Herbes diverses classiques (Thym, Romarin, Persil, Sauge, oseille..), Moutarde, Clous de girofles, Raifort... Ca te fait deja pas mal d'epices que tu retrouves dans la cuisine Francaise traditionnelle. Donc je pense que tu as du mal comprendre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 17:09:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'est ça que je veux dire en fait : quand t'es pauvre, tu n'as pas le choix de gérer ou pas ton budget. De toute façon si tu déconnes tu n'as vite plus de CB donc bon, t'es bien obligé. Quand tu as du pognon, tu n'as pas de garde-fous (ou bien bien plus éloignés), et du coup tu n'as aucune raison de gérer. D'où le fait que quand t'as pas de thunes, t'es vite obligé de savoir anticiper et gérer, plus que quand t'es riche. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2023 à 17:11:31 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par mirzmirz le 19-09-2023 à 17:27:02 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 17:50:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti |
|
Cavatines |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 17:59:31 ![]()
Parce qu'on a le droit de visiter l'usine de ma cogip et que putain j'ai pas envie de manger ça. Alors peut être que le bio c'est pas bon non plus mais au moins j'ai pas vu comment c'était fait. |
as253 Loucheur averti |
|
edit: grilled par as253 Message édité par KaiserCz le 19-09-2023 à 18:14:48 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |