| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
C'est pareil sur Android non ? |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Tous les Android le font avec un compte g.mail. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-09-2023 à 15:43:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
Le débat a déjà eu lieu, il me semble que la conclusion c'est que c'est mieux grâce à "l'environnement" Apple (mais Android a bien rattrapé le truc, il me semble) et l'appareil photo meilleur que la concurrence. Message édité par sire deck le 17-09-2023 à 15:43:36 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Moins bien en quoi ? J'ai le même parcours, je suis même passé par un device Dell avec stylet sous Windows mobile, des iPhones, des Android et je n'en suis jamais revenu (et pourtant j'ai le choix au taf entre le dernier Apple ou le dernier samsung aux prix similaires). --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bcp bcp bcp moins fluide par contre, première année où je ne change pas l'iphone, et pourtant j'ai tj la remise orange Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2023 à 16:18:51 |
Braindead |
Ok l'esspert. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 16:24:42 ![]() ![]() |
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-09-2023 à 16:44:08 |
Braindead |
Donc ton ponçage en labo à matos équivalent, hein, lol. Message édité par Braindead le 17-09-2023 à 16:33:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Bah je sais pas quand je change de téléphone, je rentre mon compte google et pouf, je retrouve mon téléphone comme l'ancien. Si je travaille sur google doc, j'y ai accès sur le tél comme sur pc. J'ai accès à mon historique web sur les deux aussi. Je peux caster etc. etc. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-09-2023 à 16:39:33 |
Braindead |
Ben oui. C'est la magie du marketing. https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 9.amp.html C'est juste du commerce --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
RomainD2 | Ça parle beaucoup de voiture en nombre de mois de salaire net, mais ça ne fonctionne pas en réalité. Ce qui disent ça ont soit une salaire très élevé, soit pas de voiture (pas besoin) et ne sont pas conscients de ce que c'est d'avoir une voiture à 3000 balles.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast | Encore sur un A3 2017 ici. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-09-2023 à 19:39:50 |
philibear Orbital Bacon | Moteurs de voiture, téléphones...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina | Moi j'suis toujours en deuil des blackberry, 15 ans plus tard |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ma vieille clio, son moteur a lâché l'an dernier (275000 km), le mécano en a trouvé un à 150000 km pour 1000 boules (pièce + montage). A ce prix là je trouverais jamais une bagnole d'okaze avec un tel kilométrage... et la voiture tourne comme une horloge depuis. Message édité par starconsole le 17-09-2023 à 21:12:06 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
sire deck | Sur le sujet de l'énergie propre, excellent vidéo d'Osons Causer qui fait un peu le tour de la question : https://youtu.be/zJ_u8lFnOiM?si=HUWJC-590zI2SyEe
--------------- |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ondris | Voitures, smartphones, montres, couteaux, perceuses... c'est toujours pareil : quand tu n'y connais rien ou tu t'en fous complet tu ne vois pas la différence entre un produit et un autre. Quand ça t'intéresse un poil plus, tu remarques davantage les différences. J'ai pris un S23 ultra en remplacement d'un Xiaomi mi11 et des différences il y en a. Applicable aussi aux appareils photo, entre un boîtier à 2000 et un à 500, après tout tu peux faire les mêmes photos... Des exemples il y en a partout. Message cité 2 fois Message édité par ondris le 17-09-2023 à 21:09:06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.clubic.com/technologies [...] helle.html
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |