| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Les créateurs (des grandes maisons comme des autres) font également appel à des indépendant(e)s, je viens de faire reprendre une fringue par une couturière qui avait un stock à faire justement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2023 à 15:30:34 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 15:13:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai un contre-exemple dans la famille, couturière pour des grandes maisons en freelance, pendant une 30aines d'années. Pas de reconnaissance, de longues heures pour un salaire pas mirobolant. Et c'est un peu le même problème pour les couturières créatrices, les gens ne sont pas prêt pour payer le nombre d'heures de travail pour des pièces uniques, faites main, sauf s'il y a un nom connu alors que LVMH fait produire par des petites mains dans des pays à bas coût... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-09-2023 à 15:26:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Braindead |
T'en trouves des bons ? Genre par des noirs ou des rouges ? Le tarama tu trouves du vrai, pas rose fluo, mais des oeufs de lump ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Une belle voiture chère, y'a l'aspect extérieur, mais côté intérieur et mécanique il y a quelque chose avec. Une Rolex entre peut être plus sur cette catégorie malgré tout, car outre un bel objet, c'est un outil de chronométrage fortement réputé. Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 16-09-2023 à 15:39:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin bon maintenant toute les voitures sont "chères" |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 15:41:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-09-2023 à 15:43:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
patx3 |
|
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 16:57:28 ![]()
|
foudres |
|
r06 |
Clairement je pense que penser que la couturière au coin de la rue te fais sans soucis quelque chose de mieux qu'une marque de luxe c'est confortable mentalement (on paye que la marque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 16-09-2023 à 17:36:26 |
Macnigore |
Bonne mémoire. J'ai revendu il y'a 7 ans ma GMT Master II lors de l'achat de notre appart. Sans regret, la montre était trop voyante à mon goût. Je ne porte plus vraiment de montres depuis. J'ai un bracelet fitbit assez pratique pour suivre l'activité, le sommeil et qui donne l'heure. Mais bon c'est moche on va pas se mentir. Par contre j'ai eu pendant quelques temps une explorer (pré-2016) que j'ai vendue un peu bêtement. Clairement je regrette et du coup je pense m'en racheter une prochainement (post 2016 en 39 mm). Pour moi c'est la montre parfaite à porter en toutes circonstances. Beaucoup moins imposante que la sub, discrète donc facile à porter à la fois au taf et le weekend. J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette montre.
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-09-2023 à 18:19:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai revendu la Monaco y a un moment, jamais je peux revenir à une montre classique, faut vivre dans son siècle Message édité par btbw03 le 16-09-2023 à 18:14:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Parce que sans cela il n'était pas possible de prendre une Honda ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 18:46:47 ![]()
Seuls les salariés frontaliers ont des voitures fiables. Tout le monde sait ça. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 16-09-2023 à 18:54:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
standalone |
|
ledenez |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 16-09-2023 à 19:42:22 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 16-09-2023 à 19:40:38 |
Laska- |
|
|
patx3 |
|
Message édité par Silk56 le 16-09-2023 à 19:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |