| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Sur ce forum de geeks, inspirons nos explications du Seigneur de l'Anal, fameux film tourné dans l'appartement au parquet en pointe de Modosie que tous les Parisiens rêvent d'acheter.
Hélas, on y traite de déchet le plus doux des forumeurs Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 02-09-2023 à 21:15:31 |
LooKooM |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 21:30:28 ![]()
Peut être qu'aux USA il y a moins de propriétaires ou alors les gens à revenu modeste ne peuvent pas avoir de maisons chères. Je sais pas ça me paraît infaisable cette histoire de 2% en France, je pourrais jamais payer ça. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 21:38:11 ![]() Oui, donc tu peux pas mettre en place ton truc. Je comprends le truc mais tu peux pas le mettre en place chez nous. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:39:50 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 21:42:26 ![]()
Pour l'instant on demande rien. Et une voiture électrique ou une pompe à chaleur c'est pas 2% du prix de ta maison tous les ans, loin de là même. |
standalone |
|
chin jo | Notion patrimoine versus revenus du travail je pense. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque | Perso je mets le concept de "réincarnation" au même niveau de "n'importe quoi" que ceux qui vont voir des voyantes. Ou les musulmans qui pensent trouver des vierges au paradis Mais chacun croit ce qu'il veut
|
philibear Orbital Bacon | Je l'ai pas reconnu celui-ci --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonne rentrée à tous les parents ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Chiche, ça peut permettre à la puissance publique de faire payer plus les fraudeurs ou de preempter des biens de bonne valeur sur une valeur faciale basse. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Flaie |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 07:27:00 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.latribune.fr/economie/l [...] 74760.html
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2023 à 07:50:58 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2023 à 08:02:01 |
philibear Orbital Bacon | Moi elle me manque. >8ans que y'a plus de rentrée. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-09-2023 à 08:15:29 |
Flaie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |