Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26984  26985  26986  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69116378
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

les globules rouges aussi on en produit naturellement, mais s'en injecter en rab c'est quand meme du dopage :o

tu bois souvent du sang ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 14:24:09  profilanswer

n°69116382
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:24:38  profilanswer

[:neji hyuga:3]

n°69116392
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:25:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et le fond c'est pas ca, c'était pourle lol en vrai, mais introduire une molécule dans son organisme pour améliorer ses performances, c'est assez particulier comme démarche, c'est tout.

Donc c'est pas bon de prendre des compléments de vitamines ou de protéines ?

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 01-09-2023 à 14:25:37
n°69116396
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 14:25:48  answer

Citation :

La Société Internationale de Nutrition du Sport reconnait dans sa revue bibliographique que les effets d’une supplémentation en créatine sont possibles sur l’amélioration des performances en force, la prise de masse musculaire, la réadaptation à l’effort après blessure, la tolérance des charges lourdes à l’entraînement. Ces nouvelles données vont à l’encontre du rapport de l’AFSSA (ANSES) de 2001 qui ne retrouvait pas d’effet ergogénique à la créatine.

Ca viendra  [:cosmoschtroumpf]

Et le fond c'est pas ca, c'était pour le lol en vrai, mais introduire volontairement une molécule dans son organisme dans l'unique but d'améliorer ses performances, c'est assez particulier comme démarche, c'est tout.

https://www.liberation.fr/sports/20 [...] in_466703/

Je me souviens de cette histoire ds le sport français ya qqes années

n°69116409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2023 à 14:28:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Si t'as pas de carences avérées, c'est a minima useless... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69116420
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:29:42  profilanswer

MEI a écrit :

Si t'as pas de carences avérées, c'est a minima useless... :spamafote:

Tu arrives à couvrir tous tes besoins en protéines avec les repas uniquement, chaque jour ?

n°69116451
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:33:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Non mais déjà, c'est toi qui parle de bon/pas bon bien/mal.

Mais effectivement, prendre des vitamines sans carence médicalement constatées ou des protéines pour gonfler plus vite, ca relève que de la même démarche que la créatine ou tout autre truc pris dans cet esprit [:spamafote]

n°69116457
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2023 à 14:34:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu arrives à couvrir tous tes besoins en protéines avec les repas uniquement, chaque jour ?

Perso oui c'est facile puisque mon but de la vie c'est pas de m'astiquer le manche devant ma glace à la sortie de la douche après ma nième séance de sport de la semaine... :o

Mais même au delà de mon cas particulier, sauf à être vraiment un athlète (au sens strict du terme), je vois pas quel pratique sportive "normale" demanderais à une personne lambda de prendre des protéines en complément plutôt qu'une ratio normale quotidienne d'un régime alimentaire équilibré... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69116459
pilef
Posté le 01-09-2023 à 14:34:23  profilanswer

[:lol wut]  

Qui a alerté, le message de The Nboc ? [:prozac]

n°69116464
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:35:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu n'essaies quand même pas de nous expliquer qu'on ne peut pas être en bonne santé sans bouffer de la poudre là, si :??:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 14:35:36  profilanswer

n°69116472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2023 à 14:37:05  profilanswer

n°69116479
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:37:31  profilanswer

Tu n'essaies quand même pas de nous expliquer qu'on ne peut pas être en bonne santé sans bouffer de la poudre là, si :??:

non du tout, je parle des athlètes qui cherchent à prendre de la masse, moi je couvre juste avec mes repas là dose nécessaire au maintient de ma masse musculaire.

Et pour ceux là, oui ça peut être difficile juste avec les repas, d'où les shakers pour limiter en contrepartie les calories.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 01-09-2023 à 14:38:06
n°69116517
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:41:43  profilanswer

Flaie a écrit :

non du tout, je parle des athlètes qui cherchent à prendre de la masse, moi je couvre juste avec mes repas là dose nécessaire au maintient de ma masse musculaire.

Et pour ceux là, oui ça peut être difficile juste avec les repas, d'où les shakers pour limiter en contrepartie les calories.

Ah ben c'est sur qui si tout le monde prend un produit pour augmenter ses performances ou augmenter sa masse musculaire, ceux qui n'en prennent pas vont avoir du mal a suivre.  

Mais bon, ca marche un peu dans l'autre sens que celui que tu évoques quand même, je ne pense pas que les grecs antique aux jeux olympiques bouffaient de la whey ou de la créatine et ca autorisé ou non, ca s'apparente bien a une démarche de dopage.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 14:43:16
n°69116537
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:44:34  profilanswer

Mais bon, ca marche un peu dans l'autre sens que celui que tu évoques quand même, je ne pense pas que les grecs antique aux jeux olympiques bouffaient de la whey ou de la créatine et ca autorisé ou non, ca s'apparente bien a une démarche de dopage.

Les physiques ne sont pas les mêmes non plus.

n°69116539
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2023 à 14:44:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Wait wat ?  
De quel droit ?

personnellement j'ai alerté le message de la modération  :sarcastic:  puisqu'on ne sait pas quel modo était mal réveillé ce matin

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69116553
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 14:46:18  answer

Flaie a écrit :

Ben c est le pb du dopage
qd les autres se dopent, tu n'as d'autre choix que de te doper

après ça veut pas forcément dire que c'est ultra dangereux pour la santé ou que ça doit être illégal pour les sportifs lambda

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2023 à 14:47:35
n°69116567
standalone
Posté le 01-09-2023 à 14:47:50  profilanswer

Flaie a écrit :

tu bois souvent du sang ?

bien sur, à chaque fois que je me coupe  [:dracul]  

La DMT aussi, t'en penses quoi :o

que y en a pas assez naturellement :D

n°69116587
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-09-2023 à 14:49:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je rebondis là dessus car c'est un sujet intéressant: Comment combattre le phénomène de bulle informationelle à l'heure des medias à la carte?

La bulle informationnelle elle a toujours existé j'aimerais rappeler.
La messe ou le café de la place de l'église ou la mairie y avait des gens de catégories sociales différentes mais ce sont des gens du même coin avec qui tu discutais. Mes anciens camarades d'école d'ingé et qui sont toujours mes potes c'est une bulle informationnelle, etc.
Quand il y avait seulement quelques chaînes de TV alors oui il y avait des audiences parfois très larges et moins cloisonnées (à la cour d'école quasi-tout le monde avait vu le premier épisode du Loft par exemple) mais Le fait d'avoir une grosse bulle englobant tout le monde n'était pas plus qualitatif que pleins de petites bulles.

because the night a écrit :

Les medias d'opinion sont interdits, le pluralisme des medias est un principe constitutionnel.

Cnews (qui est réellement un media d'opinion) (...)

Les chaînes TV et radio ne peuvent pas être des médias d'opinion car l'utilisation des canaux de diffusion est limitée en bande de fréquences et est sous droits de diffusion.
Tu peux en revanche faire ton journal papier ou ta chaîne Twitch complètement partisan si ça te chante (et heureusement, comme cela les partis peuvent faire leurs chaînes YT, Twitch, leurs lettres d'actus etc. comme ils le souhaitent).

hyca a écrit :

Non l'algo entretient ton biais. Moi aussi je serais curieuse du top 10 des youtubers préférés, ça va etre des trucs de vulgarisation scientifique ou geopolitique dans la moitié des cas je parie

Ah tient exercice rigolo!

Que je regarde régulièrement quand ils publient et 'assume' (sans citer ce qui peut être très bien mais publie rarement. Par exemple Primum non nocere s'il publie je regarderai sans doute rapidement mais il ne le fait plus) :

- 3blueonebrown
- Mr Phi
- Backseat
- Blast
- Pure politique
- Zioclo (ouais je le mets là :o )
- Micode
- Feldup
- Medcram (épisodiquement)
- Inkbox
- Karl Jobst, et certains gamer (GrandPooBear par exemple)
- Sabine Hossenfelder
- A dude in a room (+ sa chaîne One Piece)
- Patrick Boyle
- LegalEagle
-Axel_Arno
- Legend et autres trucs d'interview  (ThinkerView a de meilleurs invités mais l'animateur est naze donc entre présentateurs huître et ragondin je mets en avant l'huître  :o)
....
et quelques autres trucs de japonais mais ça c'est du visionnage pour une langue que j'apprends c'est différent.

Ce sur quoi je clique parce que y a du volume mais c'est comme bouffer au McDo.. là c'est l'algo qui me resserre la junk food parce que j'avale :
- Psyhodelik
- Steve Lehto
- Hardisk TV
- Juste Milieu
- LinusTechTips
- Extraits de vieilles séries (par exemple)
etc.

(j'ai cité plus que 10 pour avoir un peu de diversité et car je n'ai pas de critère de classement)

Message édité par Mr Oscar le 01-09-2023 à 14:55:40

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69116613
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2023 à 14:51:41  profilanswer

Ah ben c'est sur qui si tout le monde prend un produit pour augmenter ses performances ou augmenter sa masse musculaire, ceux qui n'en prennent pas vont avoir du mal a suivre.

De ce qu'on en sait, ils consommaient des trucs qu'ils pensaient optimisateurs. Certains trucs étaient déjà interdits; d'autres non (si ma mémoire n'invente pas, on a des inscriptions gravés avec les noms de "tricheurs" )

Message édité par philibear le 01-09-2023 à 14:52:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69116623
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:52:19  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais c'est ce que je te dis  [:zedlefou:1]

n°69116626
Filob
Posté le 01-09-2023 à 14:52:26  profilanswer

radioactif a écrit :

A titre personnel, même un verre me fait dormir moins bien. Donc un verre par jour me fait dormir moins bien chaque jour.
Je me reserve un peu plus pour des occasions.

J'ai bu 2 pintes et mangé un gros burger puis une sucrerie hier dans un bar a jeux de société avec des potes, puis me suis couchées à 00:30, ce matin je suis vaseuse et j'ai mal a l'estomac, mais où sont donc passées mes jeunes années  [:alph-one]  

J'ai pas besoin de videos youtube pour m'aiguiller sur ce qui me reussi ou pas au moins, c'est l'avantage :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69116630
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2023 à 14:52:53  profilanswer

Le café, pour beaucoup, c'est pour être plus énergique.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69116647
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:54:21  profilanswer

philibear a écrit :

Le café, pour beaucoup, c'est pour être plus énergique.

Ben la caféine c'est une drogue nootropique oui, c'est documenté  [:spamafote]

n°69116663
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2023 à 14:55:40  profilanswer

because the night a écrit :

personnellement j'ai alerté le message de la modération  :sarcastic:  puisqu'on ne sait pas quel modo était mal réveillé ce matin

Je pense que le pb c'est le mot "poubelle"... Ca a sans doute été jugé comme du péjoratif pour la religion et donc antireligieux, ce qui est de mémoire relativement pénal.

Si on avait eu écrit "j'y connais rien à cette religion poubelle" en parlant du judaisme, c'était direct antisémitisme, pénal toussa... Donc par analogie, le modo c'est p'tet un peu enflamé.

---------------
n°69116665
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 14:55:46  profilanswer

Le truc c’est que tout complément hors alimentation standard devrait être considéré comme dopant. Le truc c’est qu’il faut bien faire semblant de s’occuper de l’anti-dopage donc on crée des agences anti-dopages, on fait des listes…mais dans les faits c’est surtout pour amuser la galerie et sauf coup de pas de bol ou mode, un sportif fera sa carrière peinard en étant drogué comme un cheval.  
Quand même on a un sport vedette, le cyclisme, ou 90% du peloton est asthmatique pour tourner à la ventoline qui n’est pas sur la liste des dopants….
Des vrais asthmatiques tu ne les vois pas en sport  :o

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 01-09-2023 à 14:56:18
n°69116673
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:56:48  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense que le pb c'est le mot "poubelle"... Ca a sans doute été jugé comme du péjoratif pour la religion et donc antireligieux, ce qui est de mémoire relativement pénal.

Si on avait eu écrit "j'y connais rien à cette religion poubelle" en parlant du judaisme, c'était direct antisémitisme, pénal toussa... Donc par analogie, le modo c'est p'tet un peu enflamé.

Non mais n'importe quoi

Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 14:57:44
n°69116678
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 14:57:12  profilanswer

Mais c'est ce que je te dis  [:zedlefou:1]

Peu importe  

Les protéines peuvent être prise pour augmenter sa masse musculaire plus rapidement, ou tout simplement pour avoir un apport suffisant en mangeant moins.

n°69116690
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 14:58:09  profilanswer

Flaie a écrit :

Peu importe  

Les protéines peuvent être prise pour augmenter sa masse musculaire plus rapidement, ou tout simplement pour avoir un apport suffisant en mangeant moins.

Et légal ou non, c'est une démarche de dopage  [:yiipaa:4]

n°69116694
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 14:58:28  answer

MEI a écrit :

et c'est pareil le bouddhisme que le judaisme, l'islam, etc.
parler de "spiritualité poubelle" pour le judaisme ça serait limite également je trouve

n°69116708
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 15:00:05  profilanswer

Et légal ou non, c'est une démarche de dopage  [:yiipaa:4]

Ptin le raisonnement :lol:

n°69116713
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 15:00:24  answer

doudou5 a écrit :

Le truc c’est que tout complément hors alimentation standard devrait être considéré comme dopant. Le truc c’est qu’il faut bien faire semblant de s’occuper de l’anti-dopage donc on crée des agences anti-dopages, on fait des listes…mais dans les faits c’est surtout pour amuser la galerie et sauf coup de pas de bol ou mode, un sportif fera sa carrière peinard en étant drogué comme un cheval.  
Quand même on a un sport vedette, le cyclisme, ou 90% du peloton est asthmatique pour tourner à la ventoline qui n’est pas sur la liste des dopants….
Des vrais asthmatiques tu ne les vois pas en sport  :o

oui
perso je suis tout à fait contre le dopage
le pb c'est que ça affecte tout le monde et pas que la personne qui souhaite se doper.

et je suis convaincu que les pros ne se dopent pas plus en cyclisme qu'en natation, foot, basket américain, etc.

n°69116747
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 15:06:17  profilanswer

Ça se dope partout car personne n’a d’intérêt à ce que ça s’arrête
Les sportifs veulent gagner
Les médias veulent du spectacle
Les spectateurs veulent voir des perfs
Les marques veulent vendre du rêve

Bref tant que les intérêts ne sont pas alignés, pouf tu en auras partout.
Un des grands tabous dont on ne parle pas est le doping en entreprise: le nombre de personne qui tourne aux médocs/alcool/cocaines/joints et cie pour tenir le rythme/supporter le stress est je suis sûr très important.
Bref je n’ai jamais acheté les fables des mecs qui ne dorment que 4h par nuit depuis 30 ans car tu comprends ils sont fait ainsi…

n°69116780
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-09-2023 à 15:09:48  profilanswer

perso je prends rien  [:cosmoschtroumpf]  
mais pour combien de temps

n°69116783
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-09-2023 à 15:10:29  profilanswer

Ouh là, de mauvais poil.  [:fenston:3]  La dernière réincarnation en modo n'est pas bien passée ?  :O

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69116792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 15:11:50  profilanswer

Non, mais là on parle de Macnigore, quarantenaire, père de 2 enfants qui se remet au sport. C'est plus étonnant comme démarche, surtout que la progression dans une discipline est psychologiquement valorisante, mais si tu prends de la créatine, oú s'arrête là progression perso et oú commence les bénéfices de la molécule?

C'est pour ça que je trouve la démarche surprenante, et intéressante.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69116803
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 15:13:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, mais là on parle de Macnigore, quarantenaire, père de 2 enfants qui se remet au sport. C'est plus étonnant comme démarche, surtout que la progression dans une discipline est psychologiquement valorisante, mais si tu prends de la créatine, oú s'arrête là progression perso et oú commence les bénéfices de la molécule?

C'est pas la molécule qui t'emmène à la salle de sport et te fait faire de l'exercice.

n°69116844
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 15:17:33  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est pas la molécule qui t'emmène à la salle de sport et te fait faire de l'exercice.

Non mais elle fausse de fait le résultat. Et c’est dommage

n°69116848
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 15:17:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais bordel, lis ce que est écrit avant de venir répondre à coté, à une question qui ne t'est de toute façon pas destinée [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2023 à 15:21:08

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69116858
r06
Posté le 01-09-2023 à 15:18:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Il doit avoir envie d'être tout musclé pour mettre des étoiles dans les yeux de sa femme...:o

n°69116871
Filob
Posté le 01-09-2023 à 15:21:15  profilanswer

r06 a écrit :

Il doit avoir envie d'être tout musclé pour mettre des étoiles dans les yeux de sa femme...:o

Ou alors ça permet de "progresser" + vite, donc de voir des résultats rapidement, donc d'entretenir la motivation?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69116874
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-09-2023 à 15:21:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Ptin le raisonnement :lol:

Hypothétiquement on découvre que la créatine crée à long terme autant de cancer que le tabac  -> est-ce qu'on continue de l'autoriser ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26984  26985  26986  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)