Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26979  26980  26981  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69110767
Macnigore
Posté le 31-08-2023 à 17:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Et bien tu devrais au moins pour voir à quel point cette application arrive à faire disparaitre le temps. Je trouve ça vraiment fabuleux.

Surtout que t'as des gosses encore jeune. Peut être te berces tu de l'illusion que tu arriveras à les garder dans une bulle à l'écart de tout ca jusqu'à leur majorité, mais franchement, j'en doute, et il vaut mieux connaitre ce qu'on sera un jour certainement amené à combatre :o

Vu nos discussions cet été avec mon ainé qui a 12 ans j'ai assez peu d'illusions sur le mal à combattre :o :D

Mais oui il faudrait que j'essaye... j'ai passé quelques mois happé par Instagram (en ayant parfaitement conscience de regarder 99% de merde absolue) puis j'ai arrêté d'un coup sans regret. Je connais un peu le truc :o

Oh ben typiquement sur ce genre d'émission, tu as 1 heure de pub pour 1.5 heure de contenu, et encore si tu enlèves les répétitions post pub on doit pas être loin de 1/1.

Perso je ne regarde aucun de ces trucs par exemple (koh lanta, top chef, etc...).

Oui c'est à peu près ça les ratios. Avec la double peine sur le replay d'avoir les mêmes pubs de merde en boucle. J'ai des sueurs froides rien que d'y repenser  [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2023 à 17:51:05
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 17:49:56  profilanswer

n°69110774
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 17:50:55  profilanswer

Et bien tu devrais au moins pour voir à quel point cette application arrive à faire disparaitre le temps. Je trouve ça vraiment fabuleux.  

Surtout que t'as des gosses encore jeune. Peut être te berces tu de l'illusion que tu arriveras à les garder dans une bulle à l'écart de tout ca jusqu'à leur majorité, mais franchement, j'en doute, et il vaut mieux connaitre ce qu'on sera un jour certainement amené à combatre :o

J'ai essayé et j'ai eu des problèmes :o  
Apres 2 mois j'ai désinstallé en choisissant de conserver mon addiction a HFR plutôt que celle ci :o

n°69110775
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 17:50:59  profilanswer

boisse a écrit :

d'accord avec ca, on retrouve ce mem petit sentiment de supériorité dans plein de domaines éducatifs, et c'est une attitude clairement pédante.
pour ma part ce que je ne comprend pas c'est d'attendre 21h10 pour se coller devant un film qu'on a pas envie de voir, parce que c'est celui la qui passe, alors que l'offre audiovisuelle gratuite illimitée et de qualité est foisonnante sur tout type de sujets. De même se coller devant le 20h pour au final n'être informé sur rien je trouve ca perturbant. A chaque fois que je retombe sur un journal ca me fait cet effet  

Non mais encore une fois, à part peut être les vieux, qui fait ca en 2023 :??:

n°69110785
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 17:52:05  profilanswer

Non mais encore une fois, à part peut être les vieux, qui fait ca en 2023 :??:

d'où ma remarque initiale, je ne comprend pas comment ce modèle réussi a perdurer malgré tout
Ils font encore du fric, ont des annonceurs....

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 31-08-2023 à 17:52:21
n°69110791
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 17:53:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

J ai arrêté Marianne trop tard il y a 3 ans, mais jusqu’en 2010 c’était excellent..

C’est le premier journal a avoir soulevé l arnaque Sarko (le mec qui a poussé la France vers l abîme)

Je trouve justement que le coté délirant de Marianne s'est matérialisé aprés que Sarko a été élu. Dieu sais que je n'aime pas ce type, mais ils sont partis complètement en vrille à ce moment là et ne sont jamais revenus à ce qu'ils étaient avant.

n°69110799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 17:53:49  profilanswer

Sauf que par a priori, ceux qui conchient les regardeur de télé, partent du principe qu'ils y regardent de la merde. Or, il y a des contenus tout à fait intéressants à la télé, au moins autant en proportion que sur youtube et même certainement plus [:spamafote]

Ben disons que les chiffres d'audience qui te donnent un aperçu de ce que les gens regardent, signalent qu'en effet le visionnage moyen est pas forcement des plus enrichissants. Ca veut pas dire qu'il n'y a pas de bon contenu, pas plus que celui regardé sur Youtube est meilleur. Je pense qu'il faut juste accepter, qu'en moyenne, internet ou TV, l'homo sapiens ingurgite des trucs de divertissements legers qui ne demandent pas grande reflexion ni attention.

La différence sera que tu peux trouver des trucs "pointus" plus facilement a la demande, qu'a la TV, et il y est simple de faire sauter la pub.

Message édité par gregouf le 31-08-2023 à 17:54:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69110803
LooKooM
Posté le 31-08-2023 à 17:54:14  profilanswer

boisse a écrit :

d'où ma remarque initiale, je ne comprend pas comment ce modèle réussi a perdurer malgré tout

Il faut regarder le type de pub : ça a clairement changé de cible, on est sur le 60+, pas la ménagère de 45 ans.

Sauf pendant le sport, la ça cible les 'jeunes'.

Mais la minute de pub n'a plus augmente beaucoup nette d'inflation depuis un moment.

n°69110804
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 17:54:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu nos discussions cet été avec mon ainé qui a 12 ans j'ai assez peu d'illusions sur le mal à combattre :o :D

Mais oui il faudrait que j'essaye... j'ai passé quelques mois happé par Instagram (en ayant parfaitement conscience de regarder 99% de merde absolue) puis j'ai arrêté d'un coup sans regret. Je connais un peu le truc :o

Ah non mais le niveau d'addiction que génère tiktok est vraiment au dessus, c'est incomparable je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 17:55:32
n°69110806
Macnigore
Posté le 31-08-2023 à 17:55:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est r06 qui met régulièrement son logement sur Airbnb l'été?

On s'est lancé là dedans pour financer (très) partiellement notre voyage aux US cet été. On va donc louer notre appart quasi en continu pendant 4 semaines au mois d'aout.

Le boulot de préparation en amont est assez dantesque, on a aussi fait pas mal d'achats notamment pour la literie:
- Vider un certain nombre de placards
- Sécuriser certains placards non disponibles pour les locataires...j'ai du installer des systèmes de verouillage
- Acheter de quoi ranger et mettre de coté un certain nombre d'affaires (boites en plastiques, housses pour les fringues)
- Déplacer/range lesdites affaires --> Au final on a rempli une 10aine de caisses de 60 litres + des montagnes de fringues à déplacer....
- Ménage approfondi du logement pour que les familles arrivent dans des conditions correctes
- Trouver quelqu'un pour la remise des clés et les ménages
- Acheter des jeux de draps minimum en double pour chaque lit mis à disposition, les laver, repasser, plier....
- Faire un petit guide de la maison

En soi rien n'est insurmontable, mais le cumul des trucs à faire/penser demande vraiment une grosse organisation et beaucoup de temps. Avec ma femme on y a passé l'équivalent de deux weekends entiers.

On a énormément de chance car 1/ notre gardienne d'immeuble est de la partie et accepte de faire la remise des clés et les ménages 2/ on a un certain nombre de placards volumineux pour ranger une partie des affaires et 3/ une cave assez spacieuse...

On verra si on renouvelle l'expérience à l'avenir, mais là comme ça je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle...

Petit update post vacances: Ca s'est extrêmement bien passé. Aucun couac. Nous avons accueilli quatre familles pour +/- une semaine à chaque fois, dans des configurations assez différentes. Dans l'ensemble les familles étaient hyper contentes et j'ai même reçu des messages vraiment cool de deux familles après leur séjour. On a même une famille qui nous a laissé une bouteille de vin  :lol:

Ca s'est bien passé en très grande partie grâce à notre gardienne qui était présente sur les lieux et a bien arrondi les angles. Si ça peut rassurer Gregouf on l'a payée plus que ce qui était prévu initialement vu que ça s'est hyper bien passé et qu'elle a assuré.

La "remise en place" au retour de vacances était un peu pénible mais tout était plié en un après-midi. Heureusement ça a été beaucoup plus rapide que la mise en place initiale.

On ne sait pas si on recommencera mais ça pourrait se tenter l'été prochain, on verra.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2023 à 17:56:51
n°69110813
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2023 à 17:55:56  profilanswer

boisse a écrit :

La TV est un média de vieux, donc d'avenir, si t'en crois la pyramide des âges :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 17:55:56  profilanswer

n°69110820
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 17:56:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Petit update post vacances: Ca s'est extrêmement bien passé. Aucun couac. Nous avons accueilli quatre familles dans des configurations assez différentes. Dans l'ensemble les familles étaient hyper contentes et j'ai même reçu des messages vraiment cool de deux familles. On a même une famille qui nous a laissé une bouteille de vin  :lol:  

Ca s'est bien passé en très grande partie grâce à notre gardienne qui était présente sur les lieux et a bien arrondi les angles. Si ça peut rassurer Gregouf on l'a payée plus que ce qui était prévu initialement vu que ça s'est hyper bien passé et qu'elle a assuré.

On ne sait pas si on recommencera mais ça pourrait se tenter l'été prochain, on verra.

T'as pas prévu de partir télétravailler en province pendant les JO pour te faire du vrai gros argent ?

n°69110821
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 17:56:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Petit update post vacances: Ca s'est extrêmement bien passé. Aucun couac. Nous avons accueilli quatre familles dans des configurations assez différentes. Dans l'ensemble les familles étaient hyper contentes et j'ai même reçu des messages vraiment cool de deux familles. On a même une famille qui nous a laissé une bouteille de vin  :lol:  

La "remise en place" au retour de vacances était un peu pénible mais tout était plié en un après-midi. Heureusement ça a été beaucoup plus rapide que la mise en place initiale.

Vous m'en voyez ravi pour elle  [:mrk8]

---------------
n°69110829
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 17:58:27  answer

LiamManziel a écrit :

La TV est un média de vieux, donc d'avenir, si t'en crois la pyramide des âges :o

La TV c est mort, les vieux de demain (ie les gens de ce forum) ne la regarderont pas
mais je pense que ce qui la remplace est bien pire (netflix, youtubers, tiktok pour l'instant. Quid du futur ?)

n°69110841
r06
Posté le 31-08-2023 à 18:00:05  profilanswer

Ah non mais le niveau d'addiction que génère tiktok est vraiment au dessus, c'est incomparable je trouve.

Y a pas une bonne partie du contenu qui est recyclé de l'un à l'autre?

n°69110847
r06
Posté le 31-08-2023 à 18:00:47  profilanswer

T'as pas prévu de partir télétravailler en province pendant les JO pour te faire du vrai gros argent ?

la vrai question...:o

n°69110869
Macnigore
Posté le 31-08-2023 à 18:05:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis être totalement maître de ses choix c'est aussi un risque question bulle informationnelle.

Je rebondis là dessus car c'est un sujet intéressant: Comment combattre le phénomène de bulle informationelle à l'heure des medias à la carte?

Perso ça passe par une stratégie d'abonnements payants que je trouve de qualité (Le Monde, The Economist, Society, récemment The Atlantic), des news via le boulot (Les Echos / FT) couplé à des abonnements Youtube selon mes centres d'intérêt auprès de Youtubers que j'estime sérieux (essentiellement Andrew Huberman et plein de trucs de cuisine).

Je trouve que ça couvre l'actualité mondiale correctement, avec un petit angle mort sur l'actualité politique française qui m'intéresse vraiment très peu. Probablement un léger angle mort sur le quotidien des français également mais bon :o

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2023 à 18:06:52
n°69110888
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:07:35  profilanswer

youtube offre un contenu absolument fantastique.  
comment peut on dire que c'est pire que la TV? [:altherac:2]  

n°69110895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 18:08:59  profilanswer

boisse a écrit :

Il trolle depuis ce matin [:guillaume truand:4]

---------------
n°69110901
Flaie
Posté le 31-08-2023 à 18:09:43  profilanswer

boisse a écrit :

faut savoir faire le tri sur youtube, comme la TV quoi :)
Pour moi c'est une superbe source, mon compte premium est largement rentabilisé, ils doubleraient le prix que je le garderait.

n°69110919
onina
Posté le 31-08-2023 à 18:11:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je rebondis là dessus car c'est un sujet intéressant: Comment combattre le phénomène de bulle informationelle à l'heure des medias à la carte?  

Perso ça passe par une stratégie d'abonnements payants que je trouve de qualité (Le Monde, The Economist, Society, récemment The Atlantic), des news via le boulot (Les Echos / FT) couplé à des abonnements Youtube selon mes centres d'intérêt auprès de Youtubers que j'estime sérieux (essentiellement Andrew Huberman et plein de trucs de cuisine).  

Je trouve que ça couvre l'actualité mondiale correctement, avec un petit angle mort sur l'actualité politique française qui m'intéresse vraiment très peu. Probablement un léger angle mort sur le quotidien des français également mais bon :o

J'écoute France Info le matin, je regarde régulièrement le JT, et je lis régulièrement la presse écrite (en ligne plutôt). Je ne ferai jamais confiance à un quelconque réseau social pour autre chose que du divertissement.  
Je dirais bien que je dois être trop vieille pour ces conneries, mais je suis obligée de debunkée les conneries des réseaux sociaux auprès de mes parents qui eux se font prendre au piège donc ça ne doit pas être une question d'âge :o

n°69110933
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:14:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon tu regardes Cnews et France info et tu fais la moyenne :o

n°69110938
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:14:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour moi c'est une superbe source, mon compte premium est largement rentabilisé, ils doubleraient le prix que je le garderait.

J'hésite a passer le cap. Ces pubs commencent a me rendre dingue

Mais le contenu est incroyable. Et faire le tri n'est pas si compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 31-08-2023 à 18:15:27
n°69110942
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:14:50  profilanswer

boisse a écrit :

Youtube offre aussi une rammassis de merdes incomensurables, bien plus que la TV  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 18:15:32
n°69110959
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:16:45  profilanswer

Youtube offre aussi une rammassis de merdes incomensurables, bien plus que la TV  [:spamafote]

Comme tout. Mais c'est extremement facile a éliminer. D'ailleurs l'algo l'élimine rapidement et efficacement pour toi au bout d'un moment.

Tiens pour l'expérience sociale je serai curieux d'avoir un top 10 des chaines youtube préférées de chaque forumer :D

Message cité 4 fois
Message édité par boisse le 31-08-2023 à 18:18:13
n°69110963
Macnigore
Posté le 31-08-2023 à 18:17:28  profilanswer

boisse a écrit :

J'hésite a passer le cap. Ces pubs commencent a me rendre dingue  

Mais le contenu est incroyable. Et faire le tri n'est pas si compliqué.

J'utilise Brave ça marche très bien.

n°69110965
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2023 à 18:17:36  profilanswer

boisse a écrit :

YouTube est génial, la fosse a purin c est TikTok, qui devrait être interdit

Flaie a écrit :

Clair, il peut passer à 4e que ça me dérangerait pas :o

Message édité par btbw03 le 31-08-2023 à 18:18:15
n°69110968
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:17:47  profilanswer

boisse a écrit :

Comme tout. Mais c'est extremement facile a éliminer. D'ailleurs l'algo l'élimine rapidement et efficacement pour toi au bout d'un moment.

Le fameux algo fait pour t'enfermer dans l'autoconviction, et te faire voir ce que tu as envie d'entendre, oui :o

n°69110970
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-08-2023 à 18:17:49  profilanswer

Mon épouse ne veut pas en entendre parler, à peur qu’on choppe des puces de lit et tout le bazar.
Elle me sort tellement d’arguments à la minute que j’ai laissé tombé tel un homme faible  [:pierrotledingue:10]

n°69110972
onina
Posté le 31-08-2023 à 18:18:21  profilanswer

Sinon tu regardes Cnews et France info et tu fais la moyenne :o

Tu trouves que France Info est autant de gauche que cnews est de droite ?  :??:
Ca m'épate, le centre de gravité s'est vraiment bien déplacé en fait.

boisse a écrit :

Tiens pour l'expérience sociale je serai curieux d'avoir un top 10 des chaines youtube préférées de chaque forumer :D

Des chaines d'escalade, de testeurs de matos photos et encore quelques gamers que je regarde peu. Autant dire que ça va pas trop te servir :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-08-2023 à 18:20:05
n°69110980
btbw03
Posté le 31-08-2023 à 18:19:14  profilanswer

Le seul soucis avec le YouTube game ce sont les debiles qui gagnent des sommes folles avec, en plus,  des commu toxiques …  

Les Michou et compagnie

n°69110981
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:19:43  profilanswer

r06 a écrit :

Y a pas une bonne partie du contenu qui est recyclé de l'un à l'autre?

Si mais l'algo tiktok est vachement plus efficace pour faire varier les sentiments et générer la petite dose de dopamine à chaque swipe.

n°69111009
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-08-2023 à 18:24:07  profilanswer

Si mais l'algo tiktok est vachement plus efficace pour faire varier les sentiments et générer la petite dose de dopamine à chaque swipe.

Que je suis contant de pour le moment réussir à passer à côté de ces merdes que sont insta et tiktok. J’ai viré facebook de mon téléphone, c’est génial aussi.
HFR est le seul rs qui vaille  :o

n°69111011
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:24:30  profilanswer

Le fameux algo fait pour t'enfermer dans l'autoconviction, et te faire voir ce que tu as envie d'entendre, oui :o

En l'occurrence oui, ca fait une sélection parfaite. Et je ne recherche pas a me convaincre de quoi que ce soit, mes centre d'intérêt étant principalement la musique, le sport, la science et l'histoire, donc a priori je ne risque pas de voir de videos sur les illuminatis, ce qui est peut être dommageable a tes yeux pour l'ouverture d'esprit :o

n°69111019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2023 à 18:25:48  profilanswer

C’est pas juste un truc pour les pointeurs ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69111021
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:26:06  profilanswer

onina a écrit :

Tu trouves que France Info est autant de gauche que cnews est de droite ?  :??:  
Ca m'épate, le centre de gravité s'est vraiment bien déplacé en fait.  

Ben déjà je suis sur que tu ne regarde jamais Cnews donc bon....

Sans rire, je me force un peu a regarder tout ca, c'est a dire cnews, france info, BFM, les emissions woke sur FR5, etc..

France info c'est à gauche, indiscutablement. Cnews, il y a toujours des intervenants de droite radicale qu'on ne voit jamais ailleurs c'est sur, mais aussi trés souvent des contradicteurs de gauche, ce qui est totalement inexistant sur France info, tu n'y verra jamais un Zemmour alors que tu vois un julien dray sur une emission de débat face a Goldnadel sur Cnews aux heures de grande écoute, ou encore des gars de gauche dans l'emmission de divertissement burelesque de praud.  

Mais le point important c'est que Cnews n'est pas une chaine d'info, et il ne me semble pas qu'ils s'en revendiquent d'ailleurs, c'est un média d'opinion. Alors oui, les animateurs sont de droite radicale et orientent le débat en ce sens, mais la totalité des opinions y est bien plus représentée que sur France info ou BFM  [:spamafote]    

n°69111030
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:26:45  profilanswer

c'est incroyable ce truc, et je défie quiconque de résister, une fois accroché, il faut désinstaller ou le temps s'évapore. Facebook tente la même approche d'ailleurs il va falloir que je vire mon compte aussi ca ne sert plus a rien

n°69111032
btbw03
Posté le 31-08-2023 à 18:27:04  profilanswer

Je tombe sur l heure des pros le matin ….

Comment c est affligeant

boisse a écrit :

c'est incroyable ce truc, et je défie quiconque de résister, une fois accroché, il faut désinstaller ou le temps s'évapore. Facebook tente la même approche d'ailleurs il va falloir que je vire mon compte aussi ca ne sert plus a rien

J ai pas du tout accroché à TikTok, l appli moisi dans un dossier

Message édité par btbw03 le 31-08-2023 à 18:27:35
n°69111036
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:27:23  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pas juste un truc pour les pointeurs ?

Ben installe et regarde, mais il est loin le temps des gamines qui faisaient du air chant sur tiktok  [:spamafote]

n°69111044
Macnigore
Posté le 31-08-2023 à 18:28:00  profilanswer

r06 a écrit :

la vrai question...:o

C'est déjà chargé l'été prochain. On a acheté pour 2k€ de places pour les JO24 donc on souhaite assister à une partie, en plus de ça les enfants partiront probablement aux US les trois premières semaines de juillet. Si on part en vacances ce sera donc probablement pendant les jeux paralympiques. Pas sûr que ça soit autant la teuf sur les tarifs que pendant les JO classiques.  

ce qui nous a convaincu de retenter c'est que les gens ont donné de passer un bon moment chez nous, au delà de l'argent gagné ça procure une satisfaction indéniable donc pourquoi pas renouveler.

n°69111047
onina
Posté le 31-08-2023 à 18:28:08  profilanswer

Ben déjà je suis sur que tu ne regarde jamais Cnews donc bon....

Sans rire, je me force un peu a regarder tout ca, c'est a dire cnews, france info, BFM, les emissions woke sur FR5, etc..

France info c'est à gauche, indiscutablement. Cnews, il y a toujours des intervenants de droite radicale qu'on ne voit jamais ailleurs c'est sur, mais aussi trés souvent des contradicteurs de gauche, ce qui est totalement inexistant sur France info, tu n'y verra jamais un Zemmour alors que tu vois un julien dray sur une emission de débat face a Goldnadel sur Cnews aux heures de grande écoute, ou encore des gars de gauche dans l'emmission de divertissement burelesque de praud.  

Mais le point important c'est que Cnews n'est pas une chaine d'info, et il ne me semble pas qu'ils s'en revendiquent d'ailleurs, c'est un média d'opinion. Alors oui, les animateurs sont de droite radicale et orientent le débat en ce sens, mais la totalité des opinions y est bien plus représentée que sur France info ou BFM  [:spamafote]    

Euh j'écoute France Info tous les matins, il y a très régulièrement le RN invité. Et la droite, aussi. Zemmour je sais plus, on ne le voit plus nulle part.  

n°69111053
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:29:10  profilanswer

onina a écrit :

Euh j'écoute France Info tous les matins, il y a très régulièrement le RN invité. Et la droite, aussi. Zemmour je sais plus, on ne le voit plus nulle part.

Il a peut être pas envie qu'on lui balance l'histoire de son fils quand il parle de délinquance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26979  26980  26981  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)