Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26980  26981  26982  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69111053
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Euh j'écoute France Info tous les matins, il y a très régulièrement le RN invité. Et la droite, aussi. Zemmour je sais plus, on ne le voit plus nulle part.

Il a peut être pas envie qu'on lui balance l'histoire de son fils quand il parle de délinquance :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 18:29:10  profilanswer

n°69111056
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:29:13  profilanswer

boisse a écrit :

c'est incroyable ce truc, et je défie quiconque de résister, une fois accroché, il faut désinstaller ou le temps s'évapore. Facebook tente la même approche d'ailleurs il va falloir que je vire mon compte aussi ca ne sert plus a rien

Ce qui est incroyable, c'est qu'en activant le "limiteur", que ca te dis "tu viens de passer 10/20/30 minutes". Au bout d'un autre temps assez long genre une heure, ca te demande même de taper un code pour pouvoir continuer, mais tu continues, tout ca pour regarder des trucs que tu n'auras plus conscience d'avoir vu 1/4 d'heure après  :o

n°69111062
LooKooM
Posté le 31-08-2023 à 18:29:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben déjà je suis sur que tu ne regarde jamais Cnews donc bon....

Sans rire, je me force un peu a regarder tout ca, c'est a dire cnews, france info, BFM, les emissions woke sur FR5, etc..

France info c'est à gauche, indiscutablement. Cnews, il y a toujours des intervenants de droite radicale qu'on ne voit jamais ailleurs c'est sur, mais aussi trés souvent des contradicteurs de gauche, ce qui est totalement inexistant sur France info, tu n'y verra jamais un Zemmour alors que tu vois un julien dray sur une emission de débat face a Goldnadel sur Cnews aux heures de grande écoute, ou encore des gars de gauche dans l'emmission de divertissement burelesque de praud.  

Mais le point important c'est que Cnews n'est pas une chaine d'info, et il ne me semble pas qu'ils s'en revendiquent d'ailleurs, c'est un média d'opinion. Alors oui, les animateurs sont de droite radicale et orientent le débat en ce sens, mais la totalité des opinions y est bien plus représentée que sur France info ou BFM  [:spamafote]    

Plutôt d'accord.

France Info débat entre centre gauche et gauche radicale. BFM est relativement pluriel en termes d'intervenants mais traite l'information regulièrement de façon très polarisée à gauche ou droite donc durs à catégoriser. CNews, pas regardé souvent mais ils ont plusieurs commentateurs très gratinés très à droite. Mais ils invitent tous les jours des gens de gauche. Le traitement de l'information est très à droite.

Bilan, dur de comparer des pommes avec des pommes mais difficile de faire plus polarisé d'un coté du spectre que France Info effectivement.

n°69111066
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 18:30:19  profilanswer

onina a écrit :

Euh j'écoute France Info tous les matins, il y a très régulièrement le RN invité. Et la droite, aussi. Zemmour je sais plus, on ne le voit plus nulle part.  

Je regarde France info de 7:15 à 7:30 tous les matins et je n'ai jamais vu un mec de droite, que des gauchistes qui ricannent   [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 18:31:05
n°69111091
LooKooM
Posté le 31-08-2023 à 18:33:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est déjà chargé l'été prochain. On a acheté pour 2k€ de places pour les JO24 donc on souhaite assister à une partie, en plus de ça les enfants partiront probablement aux US les trois premières semaines de juillet. Si on part en vacances ce sera donc probablement pendant les jeux paralympiques. Pas sûr que ça soit autant la teuf sur les tarifs que pendant les JO classiques.  

ce qui nous a convaincu de retenter c'est que les gens ont donné de passer un bon moment chez nous, au delà de l'argent gagné ça procure une satisfaction indéniable donc pourquoi pas renouveler.

J'ai des places pour la ceremonie d'ouverture donc je serai là au début mais je ne pense pas louer mon appartement ensuite ; l'idée d'avoir des inconnus chez moi, brrr.

n°69111093
ledenez
Posté le 31-08-2023 à 18:33:24  profilanswer

onina a écrit :

Il y est passé pendant la campagne, et il y a régulièrement des invités politiques de tous les partis, dont RN. Disons qu'ils font essentiellement de l'information quand Cnews fait essentiellement du débat et de l'opinion.

n°69111122
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2023 à 18:36:08  profilanswer

Et bien tu devrais au moins pour voir à quel point cette application arrive à faire disparaitre le temps. Je trouve ça vraiment fabuleux.

Surtout que t'as des gosses encore jeune. Peut être te berces tu de l'illusion que tu arriveras à les garder dans une bulle à l'écart de tout ca jusqu'à leur majorité, mais franchement, j'en doute, et il vaut mieux connaitre ce qu'on sera un jour certainement amené à combatre :o

boisse a écrit :

J'ai essayé et j'ai eu des problèmes :o
Apres 2 mois j'ai désinstallé en choisissant de conserver mon addiction a HFR plutôt que celle ci :o

Quels genres de segments vous regardiez jusqu'au bout?  :D  :whistle:

J'ai désinstallé après un mois.  je me noyais dans les  chats  [:magnasuprema] et les trucs improbables du bâtiment :D

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 31-08-2023 à 18:39:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69111125
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2023 à 18:36:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

37 ans ici, comme tes enfants je ne regarde strictement jamais la télé depuis que j'ai quitté le foyer parental vers 18 ans. Je n'ai jamais eu de télé dans mes logements jusqu'à ce qu'on en achète une lors de l'achat de notre appart il y'a sept ans et je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a regardé la télé sur notre box (discours de macron Covid et matchs de coupe du monde je pense).

On a aussi regardé Top chef chaque année mais même ça on a arrêté depuis 2021....

On est bien d'accord que ça n'empêche pas d'avoir une consommation importante de films/séries notamment via le streaming.

OK Gregouf

---------------
n°69111141
onina
Posté le 31-08-2023 à 18:38:20  profilanswer

Je regarde France info de 7:15 à 7:30 tous les matins et je n'ai jamais vu un mec de droite, que des gauchistes qui ricannent   [:heow]

Je te laisse faire les comptes ici pour 2022 ou ici pour 2023 par exemple, tu verras que c'est plutôt paritaire (et j'avoue que j'en ai un peu marre de me taper régulièrement Laurent Jacobelli par contre :o), avec un peu plus de LREM/Renaissance (ce qui a un sens vu que c'est le parti le plus représenté à l'AN).
Sur les derniers jours, y'a eu principalement du LREM/Renaissance et du LR, pas de bol.

Donc ouai, y'a une question de centre gravité déplacé je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-08-2023 à 18:38:37
n°69111154
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:39:49  profilanswer

philibear a écrit :

Quels genres de segments vous regardiez jusqu'au bout?  :D  :whistle:

Pas compris la question.

D'ailleurs je peine vraiment a me rappeler de ce que j'y regardais a vrai dire, c'est un générateur de vide absolu :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 18:39:49  profilanswer

n°69111180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2023 à 18:41:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je rebondis là dessus car c'est un sujet intéressant: Comment combattre le phénomène de bulle informationelle à l'heure des medias à la carte?  

Perso ça passe par une stratégie d'abonnements payants que je trouve de qualité (Le Monde, The Economist, Society, récemment The Atlantic), des news via le boulot (Les Echos / FT) couplé à des abonnements Youtube selon mes centres d'intérêt auprès de Youtubers que j'estime sérieux (essentiellement Andrew Huberman et plein de trucs de cuisine).  

Je trouve que ça couvre l'actualité mondiale correctement, avec un petit angle mort sur l'actualité politique française qui m'intéresse vraiment très peu. Probablement un léger angle mort sur le quotidien des français également mais bon :o

Personnellement, pour la diversité, de sensibilité centre-gauche je participe à un forum d'extrême-droite.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69111189
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2023 à 18:42:34  profilanswer

boisse a écrit :

Pas compris la question.

D'ailleurs je peine vraiment a me rappeler de ce que j'y regardais a vrai dire, c'est un générateur de vide absolu :o

ben... Il y a des genres que tu swappais et d'autres non je suppose?
Oui, même le "plein" y est vide. Mais ça peut faire office de pub pour aller suivre sur youtube des sujets  développés

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 31-08-2023 à 18:43:07

---------------
n°69111213
ledenez
Posté le 31-08-2023 à 18:43:52  profilanswer

A cette heure-ci précisément, je ne sais pas quelle est la chronique, mais il y a des invités politiques du gouvernement, de LR, un RN par semaine quasiment, souvent Chenu ou Jacobelli. Zemmour est venu pendant la campagne. Bref, ce que tu dis, pour les politiques, est faux.

n°69111220
onina
Posté le 31-08-2023 à 18:44:49  profilanswer

ledenez a écrit :

A cette heure-ci précisément, je ne sais pas quelle est la chronique, mais il y a des invités politiques du gouvernement, de LR, un RN par semaine quasiment, souvent Chenu ou Jacobelli. Zemmour est venu pendant la campagne. Bref, ce que tu dis, pour les politiques, est faux.

Suis en train de me demander s'il ne confond pas avec France Inter en fait, ça expliquerait.  [:transparency]

n°69111233
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2023 à 18:46:10  profilanswer

philibear a écrit :

ben... Il y a des genres que tu swappais et d'autres non je suppose?
Oui, même le "plein" y est vide. Mais ça peut faire office de pub pour aller suivre sur youtube des sujets  développés  

ah bah de mémoire je dégageait au plus vite des truc de cul qui passaient pour éviter que l'algo m'en propose a des moments inopportuns :o, et je tombais principalement sur des trucs de guitare je crois, des humoristes et des situations incongrues ou de l'humour potache

n°69111239
ledenez
Posté le 31-08-2023 à 18:46:49  profilanswer

onina a écrit :

Suis en train de me demander s'il ne confond pas avec France Inter en fait, ça expliquerait.  [:transparency]

J'y ai pensé aussi mais il dit qu'il regarde, mais la radio étant filmée maintenant, c'est possible.

n°69111403
Filob
Posté le 31-08-2023 à 19:04:46  profilanswer

Première année sans enfant à la maison chez toi non?

Pas de syndrome du nid vide a prévoir chez madame? (toi je pense qu'on peut déjà écarter l'hypothèse :o)

Un changement de rythme/habitude envisagé, ou ça ne change pas grand chose avec avoir des ados de 16/17 ans a la maison?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69111496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 19:18:50  profilanswer

Ce qui est incroyable, c'est qu'en activant le "limiteur", que ca te dis "tu viens de passer 10/20/30 minutes". Au bout d'un autre temps assez long genre une heure, ca te demande même de taper un code pour pouvoir continuer, mais tu continues, tout ca pour regarder des trucs que tu n'auras plus conscience d'avoir vu 1/4 d'heure après  :o

- Regarde Jean-Pierre Pernaut au 13h
- Hurle "woke" sur sa télé quand il regarde France 5  [:apsit:1]
- Passe des heures sur TikTok

Continuez mon cher Gimly, sujet psychologique d'intérêt  [:kingsfedelvis:4]

Message édité par gregouf le 31-08-2023 à 19:33:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69111586
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-08-2023 à 19:34:06  profilanswer

Mais le point important c'est que Cnews n'est pas une chaine d'info, et il ne me semble pas qu'ils s'en revendiquent d'ailleurs, c'est un média d'opinion.  [:spamafote]    

Ah
https://i.imgur.com/t4yJqEC.png

n°69111689
Flaie
Posté le 31-08-2023 à 19:52:05  profilanswer

Ben déjà je suis sur que tu ne regarde jamais Cnews donc bon....

Sans rire, je me force un peu a regarder tout ca, c'est a dire cnews, france info, BFM, les emissions woke sur FR5, etc..

France info c'est à gauche, indiscutablement. Cnews, il y a toujours des intervenants de droite radicale qu'on ne voit jamais ailleurs c'est sur, mais aussi trés souvent des contradicteurs de gauche, ce qui est totalement inexistant sur France info, tu n'y verra jamais un Zemmour alors que tu vois un julien dray sur une emission de débat face a Goldnadel sur Cnews aux heures de grande écoute, ou encore des gars de gauche dans l'emmission de divertissement burelesque de praud.  

Mais le point important c'est que Cnews n'est pas une chaine d'info, et il ne me semble pas qu'ils s'en revendiquent d'ailleurs, c'est un média d'opinion. Alors oui, les animateurs sont de droite radicale et orientent le débat en ce sens, mais la totalité des opinions y est bien plus représentée que sur France info ou BFM  [:spamafote]    

C'est plutôt très vrai.

n°69111893
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 20:28:34  profilanswer

Filob a écrit :

Première année sans enfant à la maison chez toi non?

Pas de syndrome du nid vide a prévoir chez madame? (toi je pense qu'on peut déjà écarter l'hypothèse :o)

Un changement de rythme/habitude envisagé, ou ça ne change pas grand chose avec avoir des ados de 16/17 ans a la maison?

Pas du tout, on est très bien et on s’engueule beaucoup moins :o

Et pour de ce qui est de nos activités ça change rien, ça fait bien longtemps qu’ils sont indépendants et ne font plus rien avec nous.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 20:32:30
n°69111913
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 20:31:23  profilanswer

onina a écrit :

Y’a des gens de droite bien marqué qui ont un boulot à l’année sur France Info ?

n°69112101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2023 à 20:54:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je rebondis là dessus car c'est un sujet intéressant: Comment combattre le phénomène de bulle informationelle à l'heure des medias à la carte?  

Perso ça passe par une stratégie d'abonnements payants que je trouve de qualité (Le Monde, The Economist, Society, récemment The Atlantic), des news via le boulot (Les Echos / FT) couplé à des abonnements Youtube selon mes centres d'intérêt auprès de Youtubers que j'estime sérieux (essentiellement Andrew Huberman et plein de trucs de cuisine).  

Je trouve que ça couvre l'actualité mondiale correctement, avec un petit angle mort sur l'actualité politique française qui m'intéresse vraiment très peu. Probablement un léger angle mort sur le quotidien des français également mais bon :o

Intègre zerohedge pour être bien décoiffé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69112215
oh_damned
Posté le 31-08-2023 à 21:10:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le seul soucis avec le YouTube game ce sont les debiles qui gagnent des sommes folles avec, en plus,  des commu toxiques …  

Les Michou et compagnie

Sont pas débiles
Ce sont d'excellents divertisseurs qui sont rémunérés même trop peu par rapport à tout le pognon que YoTube gagne grâce à eux

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69112232
Filob
Posté le 31-08-2023 à 21:15:26  profilanswer

Pas du tout, on est très bien et on s’engueule beaucoup moins :o

Et pour de ce qui est de nos activités ça change rien, ça fait bien longtemps qu’ils sont indépendants et ne font plus rien avec nous.

:jap:  

A quel âge ça a commencé le "ne font plus rien avec nous"?

Mon fils commence à aller jouer chez les voisins et ma fille a aller jouer avec ses amis dans le parc après l'école, c'est que le début :o

---------------
n°69112256
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2023 à 21:21:06  profilanswer

Filob a écrit :

:jap:  

A quel âge ça a commencé le "ne font plus rien avec nous"?

Mon fils commence à aller jouer chez les voisins et ma fille a aller jouer avec ses amis dans le parc après l'école, c'est que le début :o

Vers 16 ans

n°69112270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2023 à 21:24:34  profilanswer

mais c est pas frustrant en tant que parent que le gosse passe en mode je m'en balek de ta gueule ?

n°69112279
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2023 à 21:25:53  profilanswer

Demande à ta maman

---------------
n°69112314
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2023 à 21:30:25  profilanswer

a la maison ça allait, c'est vraiment le départ pour les études supp :D

n°69112345
foudres
Posté le 31-08-2023 à 21:34:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Je crois pas qu'il faille compter les campagne électorales vu que c'est une contrainte légale non ?

n°69112817
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2023 à 22:44:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Du coup tu t'exposes au soleil le matin, bois de l'eau salé et ton café 1h30 après ton réveil pour augmenter ton niveau de testostérone ? :o

---------------
More GG, more skill
n°69112955
Filob
Posté le 31-08-2023 à 23:10:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup tu t'exposes au soleil le matin, bois de l'eau salé et ton café 1h30 après ton réveil pour augmenter ton niveau de testostérone ? :o

Les religions n'ont pas disparu, elles ont juste muté :o

---------------
n°69113289
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2023 à 04:00:54  profilanswer

onina a écrit :

Je te laisse faire les comptes ici pour 2022 ou ici pour 2023 par exemple, tu verras que c'est plutôt paritaire (et j'avoue que j'en ai un peu marre de me taper régulièrement Laurent Jacobelli par contre :o), avec un peu plus de LREM/Renaissance (ce qui a un sens vu que c'est le parti le plus représenté à l'AN).
Sur les derniers jours, y'a eu principalement du LREM/Renaissance et du LR, pas de bol.  

Donc ouai, y'a une question de centre gravité déplacé je pense.  

+10000 en fait.

Je ne sais pas comment on peut dire que les médias sont de gauche, quand depuis 40 ans la première chaîne d Europe (TF1) est littéralement RPR TV.

Aussi, je pense qu’un média qui serait autant à gauche que ce que RMC est à droite serait qualifié de sectaire et interdit de diffusion.

Les derniers vestiges de gauche sur France Info (genre Daniel Mermet) ont eu les ailes coupés il y a longtemps

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 01-09-2023 à 04:02:55

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69113294
ledenez
Posté le 01-09-2023 à 04:17:52  profilanswer

foudres a écrit :

Je crois pas qu'il faille compter les campagne électorales vu que c'est une contrainte légale non ?

Il y a été invité avant même sa déclaration officielle, donc aucune obligation à ce moment là.

n°69113355
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 06:53:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000 en fait.

Je ne sais pas comment on peut dire que les médias sont de gauche, quand depuis 40 ans la première chaîne d Europe (TF1) est littéralement RPR TV.

Aussi, je pense qu’un média qui serait autant à gauche que ce que RMC est à droite serait qualifié de sectaire et interdit de diffusion.

Les derniers vestiges de gauche sur France Info (genre Daniel Mermet) ont eu les ailes coupés il y a longtemps

Les médias du service public.

n°69113365
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2023 à 07:00:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais c est pas frustrant en tant que parent que le gosse passe en mode je m'en balek de ta gueule ?

En même temps le but c’est quand même d’élever des adultes autonome.

Message édité par etoile64 le 01-09-2023 à 07:01:08

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69113394
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 07:18:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

L’ingratitude des enfants est le marqueur d’une éducation réussie.
Ça montre qu’à aucun moment tu ne leur a fait sentir qu’ils t’étaient redevables.

Et je dois dire qu’on a parfaitement réussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 07:19:26
n°69113435
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2023 à 07:35:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sans oublier l'ionisation négative  :love:

---------------
n°69113443
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-09-2023 à 07:42:02  profilanswer

philibear a écrit :

Sans oublier l'ionisation négative  :love:

Ah c'est possible, mais j'ai du m'arrêter avant  :D

---------------
More GG, more skill
n°69113446
patx3
Posté le 01-09-2023 à 07:42:32  profilanswer

onina a écrit :

La neutralité n’est pas que dans le respect des temps de parole.

Hier, au lendemain de la réunion Macron, le premier parti interrogé à heure de grande écoute le la France insoumise, pourtant pas premier parti de France.

Et quand tu fais ce genre de reportage :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 34199.html

Interroger des collégiens sur Nahël, 17 ans, qui n’y était plus depuis 2ans, c’est quand même un parti pris journalistique orienté. :/

Certains faits divers récents ne font pas l’objet de reportages concernant le sort funeste des victimes. :(

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 01-09-2023 à 08:14:06
n°69113451
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2023 à 07:43:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah c'est possible, mais j'ai du m'arrêter avant  :D

Oui, c'est en ce moment  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26980  26981  26982  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)