| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:31:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 13:48:06 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 13:54:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:58:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Macnigore | Je me suis abonné à The Atlantic après avoir feuilleté et apprécié durant notre séjour aux US. J'ai acheté Marianne, Le point et l'Obs cet été car pas lu depuis longtemps... clairement aucun risque que je m'abonne, avec une palme du torchon pour Le Point et Marianne pas loin derrière. Le point ça fait peur. Je sais pas qui peut lire ça sérieusement, on dirait le JT de 13h version Zemmour sous cocaine. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2023 à 14:20:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM | Franc Tireur très correct je trouve, plutôt équilibré.
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
Parce que tu ne sais raisonner que linéairement sans avoir un cerveau capable de raisonner en 3 dimensions. Quand tu es au fond de l'océan atlantique, tu n'es pas sur les côtes des Etats-Unis. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 31-08-2023 à 14:40:07 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 14:42:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 14:54:35 ![]()
|
FRACTAL |
Cafeyn vient d'augmenter, donc mon abo à été coupé, je pense pas continuer et notamment parce que la majorité des trucs orientés "actus" , les ayant en accès illimité, au final je les feuillette bien rapidement , du fait d'une couverture qui donne envie de lire 1 ou 2 articles maxi et déception en découvrant le contenu... je me verrais pas du tout abonné a un de ceux ci a l'année. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2023 à 15:04:47 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 15:17:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 15:19:55 |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 15:25:21 ![]()
|
oh_damned | Qui regarde encore la télé sérieusement ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |