Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5628 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26962  26963  26964  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69095593
Flaie
Posté le 29-08-2023 à 15:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Ou de senior qui végète  :jap:

S'il végète c'est sa faute non ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 15:25:21  profilanswer

n°69095595
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 15:25:27  profilanswer

Quant à ce que feront les nouveaux millionnaires et mes collègues, aucune idée.

n°69095601
standalone
Posté le 29-08-2023 à 15:26:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Uniquement la partie correspondant aux indemnités légale je crois.

l'ingéniosité de l'état pour gratter des sous partout m'épatera toujours.

n°69095606
cisko
Posté le 29-08-2023 à 15:26:53  profilanswer

superours a écrit :

Les Miles, ca me rappelle ceux qui decoupaient les coupons dans journaux pour 0.30eur de reduction sur les yaourts...
Est-ce vraiment convenable pour economiser 200eur sur un banal court courrier ? Ca semble vous occuper beaucoup l'esprit ces cartes, ca revient regulierement.

certains se payent des vols long courrier en La première pour 200e grace à ces points, je sais pas si c'est vraiment comparable au danio à 70cent au lieu de 1€

n°69095608
H00d
Posté le 29-08-2023 à 15:26:58  profilanswer

standalone a écrit :

un espèce de bankin mais partagé à 2?

Je ne connaissais pas mais je ne veux pas rattacher mes comptes bancaires. Ca serait plus dans le mode de fonctionnement d'un Tricount (qui est surtout pratique si on est plus de 2) : je rentre mes dépenses mensuelles, madame fait de même, et on voit la répartition / qui a plus dépensé / paiera le prochain truc.

Alors un bête Excel ferait le taff, mais je me dis qu'il doit exister des trucs plus sympas. Toutes les factures sont déjà stockées sur le NAS.

n°69095609
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-08-2023 à 15:27:09  profilanswer

standalone a écrit :

l'ingéniosité de l'état pour gratter des sous partout m'épatera toujours.

"C'est pour l'hôpital public" :o

n°69095610
standalone
Posté le 29-08-2023 à 15:27:12  profilanswer

Ben donc tu vas aller bosser chez le voisin en prenant +20% au passage, c'est cool.

elle aura probablement pas les même conditions que lorsqu'elle s'est engagée dans cette clinique, ça se rapprochera surement plus de son rythme actuel qu'elle ne supporte plus. :(

n°69095617
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 15:28:25  profilanswer

Ben donc tu vas aller bosser chez le voisin en prenant +20% au passage, c'est cool.

Géographiquement c’est l’opposé du move que je veux faire à horizon 5 ans ..

KaiserCz a écrit :

ils vont tout renvoyer vers une autre clinique du groupe ? :o

Bah moi j’imagine. Paraît que non. Pour moi c’est tout bonnement impossible vu qu’ils n’y arrivent déjà pas et nous non plus. Ils vont peut-être faire comme ils ont fait ailleurs, 2 ans ou c’est pas assuré tous les soirs pour finir par arrêter sans surprise.

n°69095625
standalone
Posté le 29-08-2023 à 15:29:31  profilanswer

H00d a écrit :

Je ne connaissais pas mais je ne veux pas rattacher mes comptes bancaires. Ca serait plus dans le mode de fonctionnement d'un Tricount (qui est surtout pratique si on est plus de 2) : je rentre mes dépenses mensuelles, madame fait de même, et on voit la répartition / qui a plus dépensé / paiera le prochain truc.

Alors un bête Excel ferait le taff, mais je me dis qu'il doit exister des trucs plus sympas. Toutes les factures sont déjà stockées sur le NAS.

:jap: , mauvaise compréhension de ma part, moi c'est la partie remplissage des dépenses qui me saoule, mais l'appli de ma banque le fait très bien, pas besoin de bankin ou autre appli.

il te faut une google sheet partagée avec ta femme sinon

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 29-08-2023 à 15:30:59
n°69095647
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2023 à 15:32:21  profilanswer

hyca a écrit :

Bah moi j’imagine. Paraît que non. Pour moi c’est tout bonnement impossible vu qu’ils n’y arrivent déjà pas et nous non plus. Ils vont peut-être faire comme ils ont fait ailleurs, 2 ans ou c’est pas assuré tous les soirs pour finir par arrêter sans surprise.

ça serait logique, c'est souvent ce qu'ils font après un rachat, rationaliser

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 15:32:21  profilanswer

n°69095652
standalone
Posté le 29-08-2023 à 15:33:02  profilanswer

hyca a écrit :

Quant à ce que feront les nouveaux millionnaires et mes collègues, aucune idée.

il y a d'autre véto salariés, ou tu es la seule?
Si tous les vendeurs se cassent, et qu'il n'y a pas beaucoup de personnel, ils peuvent très bien fermer pour mutualiser tout dans une autre antenne et bien la staffer non?

n°69095663
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 15:34:46  profilanswer

standalone a écrit :

il y a d'autre véto salariés, ou tu es la seule?
Si tous les vendeurs se cassent, et qu'il n'y a pas beaucoup de personnel, ils peuvent très bien fermer pour mutualiser tout dans une autre antenne et bien la staffer non?

Non y’a d’autres salariés mais je suis là seule à faire que des nuits. Je doute que les vendeurs se cassent il n’y en a qu’un à moins de 10 ans de la retraite, ils habitent à côté…

C’est déjà compliqué de recruter des vétérinaires , pour les nuits c’est mission impossible. Hormis des étudiants pas encore diplômés et des diplômés du maghreb.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 29-08-2023 à 15:36:25
n°69095683
H00d
Posté le 29-08-2023 à 15:37:55  profilanswer

standalone a écrit :

:jap: , mauvaise compréhension de ma part, moi c'est la partie remplissage des dépenses qui me saoule, mais l'appli de ma banque le fait très bien, pas besoin de bankin ou autre appli.

il te faut une google sheet partagée avec ta femme sinon

Pas de compte commun pour le moment. :D

Oui, Excel / Google Sheet fera le taff si je trouve pas une appli dédiée. J'ai en tête aussi de linker la facture sur la dépense en question mais je vais peut-être trop loin. Après c'est déjà classé dans l'arborescence qui va bien.

n°69095759
standalone
Posté le 29-08-2023 à 15:48:33  profilanswer

hyca a écrit :

Non y’a d’autres salariés mais je suis là seule à faire que des nuits. Je doute que les vendeurs se cassent il n’y en a qu’un à moins de 10 ans de la retraite, ils habitent à côté…

C’est déjà compliqué de recruter des vétérinaires , pour les nuits c’est mission impossible. Hormis des étudiants pas encore diplômés et des diplômés du maghreb.

donc tu es une perle rare qui peut se vendre ailleurs.
il y a une obligation légale (comme les pharmacies) à avoir un service de nuit, ou c'est juste un service que certaines cliniques véto offrent?

Dans un des cas tu es en position de force :D

n°69095847
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 15:58:43  profilanswer

standalone a écrit :

donc tu es une perle rare qui peut se vendre ailleurs.
il y a une obligation légale (comme les pharmacies) à avoir un service de nuit, ou c'est juste un service que certaines cliniques véto offrent?

Dans un des cas tu es en position de force :D

Oui c’est obligation légale pour tout le monde “d’avoir une solution”
Sauf que bien souvent les vétérinaires n’assurent pas eux mêmes et envoient au gros hôpital a 1h de route (en province) ou aux services de vétérinaires à domicile (dans les grandes villes). Quand ils ne laissent pas le téléphone sonner dans le vide plus simplement ..

Le souci c’est que les services d’urgences dédiés sont pas franchement honnêtes dans leurs pratiques commerciales et parfois même médicales donc j’ai pas envie d’y aller. Maintenant s’il n’y a pas le choix que d’être de profiter de la détresse des gens pour leur pondre des factures de fou, parce qu’il n’y a plus assez de gens honnêtes motivés pour travailler entre nous … je n’aurai pas le choix.

Message édité par hyca le 29-08-2023 à 15:59:14
n°69095894
standalone
Posté le 29-08-2023 à 16:03:16  profilanswer

en gros faudrait que tu récupères un petit cabinet avec 2-3 collègues, et que tu fasses que les nuits que tu veux (et renvoyer ailleurs les nuits que tu peux pas).
Pas gagné et ça précipite un peu tes plans.

Quand aux services d'urgences, je m'abstiendrais de donner mon avis dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 29-08-2023 à 16:03:44
n°69095896
Macnigore
Posté le 29-08-2023 à 16:03:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- Un compte gratuit avec une carte gratuite bourso ou je mets la somme correspondante en début de mois pour les courses alimentaires, produits d'entretiens, produits d'hygiène. Je m'arrête quand le budget est dépenser car comme j'ai énormément de réserves de produits secs, bocaux... j'ai une bonne variable d'ajustement. D'ailleurs je mange les produits secs au prix de 2021, placement à 10 %  :o

:lol:

n°69095907
standalone
Posté le 29-08-2023 à 16:04:31  profilanswer

avec un peu de bol y a de la viande sans ticket dedans, double bénef :D

n°69095922
Macnigore
Posté le 29-08-2023 à 16:07:12  profilanswer

Retour d'un long voyage aux Etats-Unis très convenable. Reprise du boulot en douceur. Seul point négatif, le décalage horaire (9 heures) fait mal, les nuits sont compliquées depuis 2 jours...

Au delà du super voyage en famille, la bonne nouvelle est que mon cousin a accepté d'accueillir nos enfants à partir de l'été prochain. L'idée serait de les envoyer trois ou quatre semaines chaque été pour qu'ils bossent leur anglais en immersion dans un cadre très cool (summer camp + grande maison confortable avec piscine).

Mon cousin et sa femme sont très contents car leurs 4 enfants ont quitté récemment le foyer (départ progressif des quatre enfants depuis 5 ans dans le cadre des études à l'université/ mise en couple / début de vie active). Mes fils sont ravis, ils ont adoré les US et ont envie d'y retourner. La femme de mon cousin est prof d'anglais, elle est top avec les enfants et les fait progresser en anglais à vitesse grand V.

Y'a plus qu'à financer tout ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:11:15
n°69095941
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 16:09:17  profilanswer

standalone a écrit :

en gros faudrait que tu récupères un petit cabinet avec 2-3 collègues, et que tu fasses que les nuits que tu veux (et renvoyer ailleurs les nuits que tu peux pas).
Pas gagné et ça précipite un peu tes plans.

Quand aux services d'urgences, je m'abstiendrais de donner mon avis dessus :o

Non pas renvoyer ailleurs c’est pas compréhensible comme offre pour le client d’aller parfois la parfois ailleurs. Si j’assure la large majorité les collègues pourraient se répartir les restantes.  
Mais oui c’est mon rêve de faire cela. Malheureusement ça n’intéresse pas vraiment …

n°69095950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2023 à 16:09:58  profilanswer

hyca a écrit :

Non pas renvoyer ailleurs c’est pas compréhensible comme offre pour le client d’aller parfois la parfois ailleurs. Si j’assure la large majorité les collègues pourraient se répartir les restantes.  
Mais oui c’est mon rêve de faire cela. Malheureusement ça n’intéresse pas vraiment …

Et en profiter pour lever le pied, ça ne t'intéresse pas ? Tu veux à tout prix continuer à cumuler deux tafs ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69095967
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-08-2023 à 16:12:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mes fils sont ravis, ils ont adoré les US et ont envie d'y retourner. La  

Tu m'étonnes :D

n°69095974
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 16:12:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et en profiter pour lever le pied, ça ne t'intéresse pas ? Tu veux à tout prix continuer à cumuler deux tafs ?

C’est comme les gens qui font pompier volontaire en fait. Y’a un service rendu qui me tient à cœur au delà de l’argent (sinon ça fait bien longtemps que j’aurais rejoint les systèmes que je décris).  
Je me vois pas arrêter pour l’instant non, je n’ai rien de mieux à faire de mes soirées et j’aime ça.

n°69095984
Macnigore
Posté le 29-08-2023 à 16:14:10  profilanswer

Du coup je lis attentivement les derniers échanges concernant Amex et les miles...je n'ai jamais envisagé cette solution mais si ça me permet de payer en partie deux A/R FR/US l'été prochain ça se considère...  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:19:59
n°69095986
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2023 à 16:14:26  profilanswer

hyca a écrit :

C’est comme les gens qui font pompier volontaire en fait. Y’a un service rendu qui me tient à cœur au delà de l’argent (sinon ça fait bien longtemps que j’aurais rejoint les systèmes que je décris).  
Je me vois pas arrêter pour l’instant non, je n’ai rien de mieux à faire de mes soirées et j’aime ça.

La violence pour monsieur, là :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69096002
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2023 à 16:15:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

elle a aussi dit que le cheval ça se payait pas tout seul je crois  [:transparency]

n°69096007
standalone
Posté le 29-08-2023 à 16:16:23  profilanswer

hyca a écrit :

rhoo tu trouverais bien de quoi t'occuper  [:cerveau discobeck]  

n°69096030
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 16:18:31  profilanswer

Bien sûr , j’imagine que vous passez tous vos soirées à niquer :o pas du tout devant la télé/ les rs / l’ordinateur :o

n°69096035
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 16:18:59  profilanswer

philibear a écrit :

La violence pour monsieur, là :o

Bah pas forcement, il est peut-être très content aussi. :o

Je trouve ça rigolo en tout cas. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69096037
Filob
Posté le 29-08-2023 à 16:19:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Retour d'un long voyage aux Etats-Unis très convenable. Reprise du boulot en douceur. Seul point négatif, le décalage horaire (9 heures) fait mal, les nuits sont compliquées depuis 2 jours...

Au delà du super voyage en famille, la bonne nouvelle est que mon cousin a accepté d'accueillir nos enfants à partir de l'été prochain. L'idée serait de les envoyer trois ou quatre semaines chaque été pour qu'ils bossent leur anglais en immersion dans un cadre très cool (summer camp + grande maison confortable avec piscine).  

Mon cousin et sa femme sont très contents car leurs 4 enfants ont quitté récemment le foyer (départ progressif des quatre enfants depuis 5 ans dans le cadre des études à l'université/ mise en couple / début de vie active). Mes fils sont ravis, ils ont adoré les US et ont envie d'y retourner. La femme de mon cousin est prof d'anglais, elle est top avec les enfants et les fait progresser en anglais à vitesse grand V.

Y'a plus qu'à financer tout ça :o

Sympa!

Du coup ils bossent pendant ce temps et s'occupent des tes gamins soirs et week ends seulement?

Combien la semaine de summer camp US?  Et budget total estimé à combien?

Ici c'est 260$ la semaine en général mais une belle partie nous revient par les impots, à voir si ils peuvent réserver eux même pour tes enfants et déclarer ça du coup :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69096044
Filob
Posté le 29-08-2023 à 16:20:22  profilanswer

hyca a écrit :

Bien sûr , j’imagine que vous passez tous vos soirées à niquer :o pas du tout devant la télé/ les rs / l’ordinateur :o

T'es prête pour avoir des enfants toi, si t'as rien de mieux à faire le soir que bosser :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69096047
r06
Posté le 29-08-2023 à 16:20:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Du coup je lis attentivement les derniers échanges concernant Amex et les miles...je n'ai jamais envisagé cette solution mais si ça me permet de payer en partie deux A/R FR/US l'été prochain ça se considère...  :bounce:

Mais on parle de quoi comme budget à financer? 2 billets pour des enfants? Ca va quand même pas chercher très loin...:o

n°69096063
standalone
Posté le 29-08-2023 à 16:22:43  profilanswer

hyca a écrit :

oh non, bien mieux que ça, on a des gosses et on est trop hs pour faire quoique ce soit une fois les soirées finies et les gosses couchés :o

(sérieusement on ne regarde plus la télé depuis la naissance des jumeaux, j'ai mis beaucoup de temps avant de re jouer un peu au pc et même maintenant je joue pas tant que ça, très loin de niveaux d'avant)

n°69096074
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-08-2023 à 16:24:08  profilanswer

cisko a écrit :

certains se payent des vols long courrier en La première pour 200e grace à ces points, je sais pas si c'est vraiment comparable au danio à 70cent au lieu de 1€

Grâce au points acquis dans le cadre du boulot à 99%  [:zedlefou:1]  
C'est pas la même quand tu dois payer toi même les billets à la base

---------------
Flickr
n°69096080
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2023 à 16:24:43  profilanswer

hyca a écrit :

T'es avec lui que pour ça?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69096092
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2023 à 16:26:24  profilanswer

haralph a écrit :

Grâce au points acquis dans le cadre du boulot à 99%  [:zedlefou:1]  
C'est pas la même quand tu dois payer toi même les billets à la base

C'est d'ailleurs trés curieux que le fisc n'ait jamais pensé a requalifier ça en avantage en nature...

n°69096095
Macnigore
Posté le 29-08-2023 à 16:26:35  profilanswer

Filob a écrit :

Sympa!

Du coup ils bossent pendant ce temps et s'occupent des tes gamins soirs et week ends seulement?

Combien la semaine de summer camp US?  Et budget total estimé à combien?

Ici c'est 260$ la semaine en général mais une belle partie nous revient par les impots, à voir si ils peuvent réserver eux même pour tes enfants et déclarer ça du coup :D

J'en ai strictement aucune idée concernant le budget :D

Mon cousin (en pratique grand cousin, c'est le cousin de ma mère) est dans une situation assez géniale:
- 55 ans, prof d'université depuis qu'il a 25 ans donc à peu près 30 ans d'ancienneté
- Il remplit les conditions de déclenchement de sa retraite "defined benefits". La formule est âge+ancienneté = 75 --> les critères sont largement remplis dans son cas
- La retraite est calculée sur les trois meilleures années de sa carrière...or en 2019/2020 et 2021 il a perçu des bonus énormes pour digitaliser ses cours, ce qui lui a permis de booster sa rem de +50% pendant quasiment 3 ans.

Bref....il a pris sa retraite depuis 6 mois avec une retraite indexée sur l'inflation qui correspond peu ou prou à son dernier salaire....a coté de ça il bosse part time pour l'université et fait des missions d'audit ponctuellement. En gros il bosse 1 jour par semaine et gagne 1,5 fois le salaire de quand il bossait à temps plein. Il est ravi de se la couler douce, fait de l'achat/revente de voitures qu'il bricole, fait du vélo et s'occupe de ses chiens. 1 mois par an il part surfer en californie avec ses fils....La maison est payée, les études universitaires des enfants sont payées. C'est la belle vie :D

Sa femme était femme au foyer. Depuis le départ des enfants elle est prof remplaçante freelance au lycée donc elle aménage ses horaires en fonction de ses envies et bosse 2 ou 3 jours par semaine. Elle ne bosse pas l'été car c'est le summer break.

Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:32:27
n°69096119
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 16:28:48  profilanswer

Filob a écrit :

T'es prête pour avoir des enfants toi, si t'as rien de mieux à faire le soir que bosser :o

Je pense que c’est pas mal que le père ait ses moments seul à gérer. Je pense que je resterais quand même à 1-2x semaine. Les militaires aussi peuvent être parents … bref c’est un peu idiot comme remarque. Comme si tu avais besoin d’être là h24 pour être parent…

Je suis beaucoup la quand même hein. Avec le tt on mange souvent ensemble le midi aussi. Mon mec se plaint pas non, il a ses soirées geekeries ou dodo à 22h.

Bref vraiment , je n’ai pas l’impression de rater tant de choses. Je fais beaucoup plus de choses que la plupart des gens au contraire. Faut être un peu honnête , y’a bien 1-2 soirées par semaine ou vous faites rien de bien intéressant…

philibear a écrit :

T'es avec lui que pour ça?

C’était le premier réflexe de réponse :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 29-08-2023 à 16:29:56
n°69096135
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 16:31:00  profilanswer

Filob a écrit :

?

Faire des enfants c'est pour éviter d'avoir a s'ennuyer le soir ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69096138
standalone
Posté le 29-08-2023 à 16:31:31  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que c’est pas mal que le père ait ses moments seul à gérer. Je pense que je resterais quand même à 1-2x semaine. Les militaires aussi peuvent être parents … bref c’est un peu idiot comme remarque. Comme si tu avais besoin d’être là h24 pour être parent…

Je suis beaucoup la quand même hein. Avec le tt on mange souvent ensemble le midi aussi. Mon mec se plaint pas non, il a ses soirées geekeries ou dodo à 22h.

Bref vraiment , je n’ai pas l’impression de rater tant de choses. Je fais beaucoup plus de choses que la plupart des gens au contraire. Faut être un peu honnête , y’a bien 1-2 soirées par semaine ou vous faites rien de bien intéressant…

déjà faut définir intéressant, mais en ce moment c'est plutot 5-6 soirées par semaine qui sont bien à chier je te l'accorde, vu que je suis le seul pas malade de la maison.
Femme, enfants et cheval malade, c'est génial  [:totoz4]

n°69096156
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2023 à 16:33:53  profilanswer

standalone a écrit :

oh non, bien mieux que ça, on a des gosses et on est trop hs pour faire quoique ce soit une fois les soirées finies et les gosses couchés :o

(sérieusement on ne regarde plus la télé depuis la naissance des jumeaux, j'ai mis beaucoup de temps avant de re jouer un peu au pc et même maintenant je joue pas tant que ça, très loin de niveaux d'avant)

Après on a pas tous la même motivation / énergie. Je pense que je fais plus de trucs que la moyenne tout simplement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26962  26963  26964  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)