| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 15:25:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
standalone |
|
cisko |
|
H00d |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
standalone |
|
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-08-2023 à 15:30:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 15:32:21 ![]() ![]() |
standalone |
|
Non y’a d’autres salariés mais je suis là seule à faire que des nuits. Je doute que les vendeurs se cassent il n’y en a qu’un à moins de 10 ans de la retraite, ils habitent à côté… C’est déjà compliqué de recruter des vétérinaires , pour les nuits c’est mission impossible. Hormis des étudiants pas encore diplômés et des diplômés du maghreb. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-08-2023 à 15:36:25 |
H00d |
|
standalone |
|
Oui c’est obligation légale pour tout le monde “d’avoir une solution” Le souci c’est que les services d’urgences dédiés sont pas franchement honnêtes dans leurs pratiques commerciales et parfois même médicales donc j’ai pas envie d’y aller. Maintenant s’il n’y a pas le choix que d’être de profiter de la détresse des gens pour leur pondre des factures de fou, parce qu’il n’y a plus assez de gens honnêtes motivés pour travailler entre nous … je n’aurai pas le choix. Message édité par hyca le 29-08-2023 à 15:59:14 |
standalone | en gros faudrait que tu récupères un petit cabinet avec 2-3 collègues, et que tu fasses que les nuits que tu veux (et renvoyer ailleurs les nuits que tu peux pas).
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-08-2023 à 16:03:44 |
Macnigore |
|
standalone |
Macnigore | Retour d'un long voyage aux Etats-Unis très convenable. Reprise du boulot en douceur. Seul point négatif, le décalage horaire (9 heures) fait mal, les nuits sont compliquées depuis 2 jours... Au delà du super voyage en famille, la bonne nouvelle est que mon cousin a accepté d'accueillir nos enfants à partir de l'été prochain. L'idée serait de les envoyer trois ou quatre semaines chaque été pour qu'ils bossent leur anglais en immersion dans un cadre très cool (summer camp + grande maison confortable avec piscine). Mon cousin et sa femme sont très contents car leurs 4 enfants ont quitté récemment le foyer (départ progressif des quatre enfants depuis 5 ans dans le cadre des études à l'université/ mise en couple / début de vie active). Mes fils sont ravis, ils ont adoré les US et ont envie d'y retourner. La femme de mon cousin est prof d'anglais, elle est top avec les enfants et les fait progresser en anglais à vitesse grand V. Y'a plus qu'à financer tout ça Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:11:15 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
Macnigore | Du coup je lis attentivement les derniers échanges concernant Amex et les miles...je n'ai jamais envisagé cette solution mais si ça me permet de payer en partie deux A/R FR/US l'été prochain ça se considère... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:19:59 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bien sûr , j’imagine que vous passez tous vos soirées à niquer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
standalone |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Macnigore |
J'en ai strictement aucune idée concernant le budget Mon cousin (en pratique grand cousin, c'est le cousin de ma mère) est dans une situation assez géniale: Bref....il a pris sa retraite depuis 6 mois avec une retraite indexée sur l'inflation qui correspond peu ou prou à son dernier salaire....a coté de ça il bosse part time pour l'université et fait des missions d'audit ponctuellement. En gros il bosse 1 jour par semaine et gagne 1,5 fois le salaire de quand il bossait à temps plein. Il est ravi de se la couler douce, fait de l'achat/revente de voitures qu'il bricole, fait du vélo et s'occupe de ses chiens. 1 mois par an il part surfer en californie avec ses fils....La maison est payée, les études universitaires des enfants sont payées. C'est la belle vie Sa femme était femme au foyer. Depuis le départ des enfants elle est prof remplaçante freelance au lycée donc elle aménage ses horaires en fonction de ses envies et bosse 2 ou 3 jours par semaine. Elle ne bosse pas l'été car c'est le summer break. Message édité par Macnigore le 29-08-2023 à 16:32:27 |
Je pense que c’est pas mal que le père ait ses moments seul à gérer. Je pense que je resterais quand même à 1-2x semaine. Les militaires aussi peuvent être parents … bref c’est un peu idiot comme remarque. Comme si tu avais besoin d’être là h24 pour être parent… Je suis beaucoup la quand même hein. Avec le tt on mange souvent ensemble le midi aussi. Mon mec se plaint pas non, il a ses soirées geekeries ou dodo à 22h. Bref vraiment , je n’ai pas l’impression de rater tant de choses. Je fais beaucoup plus de choses que la plupart des gens au contraire. Faut être un peu honnête , y’a bien 1-2 soirées par semaine ou vous faites rien de bien intéressant…
C’était le premier réflexe de réponse Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-08-2023 à 16:29:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |