Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26952  26953  26954  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69088106
standalone
Posté le 28-08-2023 à 16:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

+1
Il y a quelqu'un sur ce topic qui serait capable de battre une championne de France dans sa dicipline ?
Ça m'étonnerait beaucoup.

Quedal.  
Déjà j'ai un niveau passable, et ça dépend aussi du cheval.
Et ce même si c'est un sport dominé par les hommes à haut niveau, alors qu'il y a une écrasante majorité de fille à l'adolescence.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 16:14:52  profilanswer

n°69088139
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2023 à 16:18:21  profilanswer

Y'a même pas de débat : même si tu es un homme très bon dans un sport tu n'auras jamais le niveau d'une femme dont c'est le métier, encore moins si c'est une championne de France :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69088156
sadlig
Posté le 28-08-2023 à 16:20:21  profilanswer

r06 a écrit :

Même pas le champion de France homme?

j'ai un vrai doute, vu qu'elle était 2ème mondiale et que le meilleur français devait être au mieux 50 ou 100 ème.

Mais même à l'entraînement il y a très peu de confrontation H/F.

Je ne l'ai jamais vu perdre un match (sauf aux JO).

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 28-08-2023 à 16:23:20

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69088172
Flaie
Posté le 28-08-2023 à 16:22:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a même pas de débat : même si tu es un homme très bon dans un sport tu n'auras jamais le niveau d'une femme dont c'est le métier, encore moins si c'est une championne de France :D

À voir pour le foot :o

n°69088185
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2023 à 16:24:28  profilanswer

Flaie a écrit :

À voir pour le foot :o

Tu rêves :D

---------------
n°69088189
pilef
Posté le 28-08-2023 à 16:24:40  profilanswer

sadlig a écrit :

j'ai un vrai doute, vu qu'elle était 2ème mondiale et que le meilleur français devait être au mieux 50ou 100 ème.

Merci de ton "témoignage", mais le sujet de la discussion c'est justement le rang d'une athlète féminine dans la hiérarchie masculine.

n°69088196
Flaie
Posté le 28-08-2023 à 16:25:36  profilanswer

n°69088209
RaKaCHa
Posté le 28-08-2023 à 16:27:54  profilanswer

n°69088216
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2023 à 16:28:37  profilanswer

Je t'invite à lire tes propres sources la prochaine fois, au moins les premières lignes :/

CQFD en tous cas, tu es pile le sujet de l'article :jap:

---------------
n°69088245
Mr Fox
Fox engine
Posté le 28-08-2023 à 16:31:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je t'invite à lire tes propres sources la prochaine fois, au moins les premières lignes :/

Celui là aussi ?
https://www.90min.com/fr/posts/les- [...] es-reseaux

Bref, ce n'est pas la norme mais ça peut arriver. Le foot féminin est à des années du foot masculin donc un très bon amateur homme aurait sa place chez les femmes en pro.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 16:31:53  profilanswer

n°69088255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2023 à 16:32:53  profilanswer

Si seulement Michèle Mouton avait battu Walter Rohrl en 1982. Pas passe loin. :(

Une nana qui bat tous les mecs dans le sport pro le plus cool et le dangereux du monde.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69088257
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2023 à 16:33:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Remets tes lunettes et relis.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69088266
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2023 à 16:33:30  answer

Mr Fox a écrit :

Celui là aussi ?

Bref, ce n'est pas la norme mais ça peut arriver. Le foot féminin est à des années du foot masculin donc un très bon amateur homme aurait sa place chez les femmes en pro.

Cette photo lol

https://twitter.com/ibracadabra_77/ [...] es-reseaux

n°69088270
r06
Posté le 28-08-2023 à 16:33:36  profilanswer

standalone a écrit :

Quedal.  
Déjà j'ai un niveau passable, et ça dépend aussi du cheval.
Et ce même si c'est un sport dominé par les hommes à haut niveau, alors qu'il y a une écrasante majorité de fille à l'adolescence.

A tiens voila un bon exemple, pourquoi c'est dominé par les hommes?

n°69088287
standalone
Posté le 28-08-2023 à 16:35:51  profilanswer

r06 a écrit :

Surtout que c'est le cheval qui fait tout le travail :o

n°69088289
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2023 à 16:35:57  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Celui là aussi ?

Match amical : pas les mêmes enjeux.  
En préparation de début de saison, les équipes de L1 perdent souvent contre d’obscures équipes de national ou pire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69088293
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2023 à 16:36:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

En préparation de début de saison, les équipes de L1 perdent souvent contre d’obscures équipes de national ou pire.

Te fatigue pas, y a trop de testostérone dans les derniers posts [:tim_coucou]

---------------
n°69088313
r06
Posté le 28-08-2023 à 16:38:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tout à fait mais du coup l'écart se situe ou?

n°69088319
pilef
Posté le 28-08-2023 à 16:39:39  profilanswer

Dans un autre sport : https://neverthoughtaboutthat.com/f [...] personnes/

A propos d'un combat de MMA entre une femme (Tamika) et un homme devenu femme (Fallon Fox) :

Citation :

Tout s’est passé au premier round et dans les deux premières minutes et demie. C’était désordonné, c’était sanglant et ce n’est pas un visionnage facile pour tout le monde. Tamika a souffert d’une commotion cérébrale et d’une fracture du crâne et Fallon Fox ne s’arrêtait pas avant que Tamika Brents ne soit finalement TKO’s.

Après le combat, Tamika Brents a donné une interview et elle a dit qu’elle n’avait jamais ressenti une telle puissance et une telle force chez une femme avant de combattre Fallon Fox.

« J’ai combattu beaucoup de femmes et je n’ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans un combat comme cette nuit-là. Je ne peux pas répondre si c’est parce qu’elle est née homme ou non car je ne suis pas médecin. Je peux seulement dire que je ne me suis jamais sentie aussi puissante de toute ma vie et que je suis une femme anormalement forte… Je ne suis toujours pas d’accord avec les combats de Fox. Pour n’importe quel autre travail ou carrière, je dis qu’il faut y aller, mais quand il s’agit d’un sport de combat, je pense que ce n’est tout simplement pas juste. » – Tamika Brents a déclaré.

Sans doute une autre conséquence du "conditionnement genré" :o

n°69088321
Mr Fox
Fox engine
Posté le 28-08-2023 à 16:39:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n'ai jamais entendu dire qu'une équipe de ligue majeure... 5 fois vainqueur de LDC... ait perdu contre une équipe de -16 ans et même national.
D'ailleurs, normalement tu as un monde entre équipe de national et les -16 même dans les clubs prestigieux.

n°69088327
Flaie
Posté le 28-08-2023 à 16:40:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Evidemment que je l'ai lu, et tu passes à côté du sujet.
Même s'il s'agit d'un match d'entrainement / échauffement / de mise en jambe, le résultat est là, les chiffres sont là, c'est pas mal d'en parler non plus.

D'ailleurs y'a eu les mêmes histoires avec l'équipe pro feminine d'Arsenal vs les U15, de même Lyon qui est une très grosse équipe feminine, ça avait juste fait moins de bruit, et ça n'enlève pas que Lyon a surement eu la meilleure équipe mondiale feminine, si ?

n°69088341
sadlig
Posté le 28-08-2023 à 16:41:35  profilanswer

pilef a écrit :

Merci de ton "témoignage", mais le sujet de la discussion c'est justement le rang d'une athlète féminine dans la hiérarchie masculine.

https://www.tennismajors.com/fr/ten [...] 92276.html

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69088380
mrblonde03
Posté le 28-08-2023 à 16:46:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je t'invite à lire l'article :o C'est un condensé de niaiseries et d'excuses ridicules, genre ca peut s'expliquer car c'est un match d'entrainement sans enjeu. J'aimerai bien voir le résultat de l'équipe des USA masculine contre ces mêmes -15 ans, même en match sans enjeu  :o Spoil : ca finit en boucherie à 10+ - 0

Il y a de plus d'autres exemples, comme l'équipe féminine d'Australie qui perd 7-0 contre les - de 15 ans de la ville de Newcastle

Le foot féminin a un écart de niveau pharaonique avec le foot masculin. Cet écart s'explique par une multitude de facteurs mais il ne sert a rien de le nier, il existe bel et bien. Contrairement à ce que sous entend l'article, ca n'a rien de masculiniste que de reconnaitre ce fait.

Message édité par mrblonde03 le 28-08-2023 à 16:53:42

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69088402
pilef
Posté le 28-08-2023 à 16:48:42  profilanswer

Citation :

Les règles ont été modifiées pour équilibrer les forces : Connors ne dispose que d’une seule chance au service, et son adversaire peut jouer dans la première moitié des couloirs, gagnant ainsi plus d’un mètre en largeur.  
[...]
Privé de deuxième balle au service, Connors sert à une vitesse moyenne de 104 km/h, bien loin des standards du tennis professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 28-08-2023 à 16:50:04
n°69088426
Flaie
Posté le 28-08-2023 à 16:50:40  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Les règles ont été modifiées pour équilibrer les forces : Connors ne dispose que d’une seule chance au service, et son adversaire peut jouer dans la première moitié des couloirs, gagnant ainsi plus d’un mètre en largeur.

C'était la même chose pour le mec qui a battu Serena Williams :D
Du coup on équilibre les forces pour quoi exactement si on veut voir qui est le meilleur ?

n°69088428
standalone
Posté le 28-08-2023 à 16:50:49  profilanswer

r06 a écrit :

Citation :

Les cavalières représentent 80% des licenciés en France et se bousculent dans les compétitions Poneys, Clubs et Amateurs. Pourtant, au niveau professionnel, elles ne sont plus que 35%, et seulement dix-sept apparaissent dans le Top 100 mondial.

https://grandprix.info/fr/31161/Leq [...] -dhommes-/

ça va dépendre des discipline surtout, c'est ultra vaste comme tu peux t'en douter. le physique de la personne importe peu car on est assez semblable en endurance et force à bon niveau.

en dressage de mémoire y a une pouilleme plus de femme.
Mais la grande différence est la :

Citation :

Ce qui fait la différence, c’est que la vie de cavalier de concours suppose de partir de chez soi toutes les semaines du mercredi au dimanche soir. Un rythme difficilement compatible avec une vie de femme. Moi-même, j’ai eu un enfant à vingt-trois ans. Je me déplaçais beaucoup moins car j’étais très loin du haut niveau.

Regarde le rythme que s'impose hyca. moi je pourrais pas, je fais plus aucune compétition etc, trop prennant. Ma femme a arrêté les compétitions bien avant moi à cause de blessure, mais quand on en parle ça l'interesse meme plus, trop chiant.

Rien qu'un cheval ça bouffe énormément de temps, faire la compétition tu doubles le temps passé au ranch facilement.
La semaine dernière j'ai du passer plus de 10h à m'occuper de ma carne, et j'ai même pas eu le temps de poser mes fesses dessus pour donner un ordre de grandeur.  :cry:

n°69088484
pilef
Posté le 28-08-2023 à 16:57:25  profilanswer

Flaie a écrit :

C'était la même chose pour le mec qui a battu Serena Williams :D
Du coup on équilibre les forces pour quoi exactement si on veut voir qui est le meilleur ?

La fin de l'article est succulente :

Citation :

Des années plus tard, en 2013, Connors révèlera qu’il avait parié un million de dollar sur sa propre victoire, en deux sets en perdant moins de huit jeux, ce qui pourrait expliquer sa nervosité au début du match, et son soulagement lorsque le niveau de jeu de Navratilova s’est effondré au deuxième set.

n°69088490
Mr Fox
Fox engine
Posté le 28-08-2023 à 16:57:51  profilanswer

pilef a écrit :

A propos d'un combat de MMA entre une femme (Tamika) et un homme devenu femme (Fallon Fox) :

Citation :

Tout s’est passé au premier round et dans les deux premières minutes et demie. C’était désordonné, c’était sanglant et ce n’est pas un visionnage facile pour tout le monde. Tamika a souffert d’une commotion cérébrale et d’une fracture du crâne et Fallon Fox ne s’arrêtait pas avant que Tamika Brents ne soit finalement TKO’s.

Après le combat, Tamika Brents a donné une interview et elle a dit qu’elle n’avait jamais ressenti une telle puissance et une telle force chez une femme avant de combattre Fallon Fox.

« J’ai combattu beaucoup de femmes et je n’ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans un combat comme cette nuit-là. Je ne peux pas répondre si c’est parce qu’elle est née homme ou non car je ne suis pas médecin. Je peux seulement dire que je ne me suis jamais sentie aussi puissante de toute ma vie et que je suis une femme anormalement forte… Je ne suis toujours pas d’accord avec les combats de Fox. Pour n’importe quel autre travail ou carrière, je dis qu’il faut y aller, mais quand il s’agit d’un sport de combat, je pense que ce n’est tout simplement pas juste. » – Tamika Brents a déclaré.

Je ne vois même pas pourquoi il y a un pb. Oui les hommes et les femmes ont des caractéristiques physiques différentes qui ne font qu'accroitre les différences dans la plupart des sports à haut niveau.
Il n'y a pas de dénigrement, chacun se bat avec ses propres armes.

n°69088508
pilef
Posté le 28-08-2023 à 16:59:57  profilanswer

Ce n'est pas très gentil ce que tu as fait à la pauvre Tamika :o

Message édité par pilef le 28-08-2023 à 17:00:11
n°69088555
mrblonde03
Posté le 28-08-2023 à 17:05:10  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Spoil après combat :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EsLzO8wXMAANKxl?format=jpg&name=small

la magie du sport, les belles valeurs :o

Message édité par mrblonde03 le 28-08-2023 à 17:05:51

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69088764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-08-2023 à 17:32:28  profilanswer

L’équitation a très haut niveau c’est une histoire d’argent , trouver des sponsors, les convaincre d’investir et surtout de garder les chevaux .. faut être très doué , très riche , très charismatique … et les gens dans le top mondial sont aux 4 coins du monde tous les week-ends. Toutes ces valeurs sont pas tres en vogue chez les femmes. Sans compter le risque physique tout de même. Pas plus compliqué que ça.  

Une des rares femmes de l’équipe de France qui est sur les grands événements a visiblement pas mal couché pour réussir :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-08-2023 à 17:33:16
n°69088780
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2023 à 17:33:44  profilanswer

Citation :

J’ai combattu beaucoup de femmes et je n’ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans un combat comme cette nuit-là. Je ne peux pas répondre si c’est parce qu’elle est née homme ou non car je ne suis pas médecin.

Et même après la raclée le discours wokiste reste.
Le réel n'a pas du frapper assez fort.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69088787
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2023 à 17:35:12  profilanswer

hyca a écrit :

L’équitation a très haut niveau c’est une histoire d’argent , trouver des sponsors, les convaincre d’investir et surtout de garder les chevaux .. faut être très doué , très riche , très charismatique … et les gens dans le top mondial sont aux 4 coins du monde tous les week-ends. Toutes ces valeurs sont pas tres en vogue chez les femmes. Sans compter le risque physique tout de même. Pas plus compliqué que ça.  

Une des rares femmes de l’équipe de France qui est sur les grands événements a visiblement pas mal couché pour réussir :o

Avec ta cumdumpster t'as fait sortir Mart1  [:clooney24]

Message édité par philibear le 28-08-2023 à 17:35:57

---------------
n°69088802
foudres
Posté le 28-08-2023 à 17:37:07  profilanswer

Ascio a écrit :

Un match de sport collectif n'est pas une capacité physique isolée.
Un "sport" en tant que tel non plus d'ailleurs, mais certains sont bien plus parlant quand même pour mettre en exergue certains qualités.

En escalade t'as à peine une cotation d'écart entre hommes et femmes au top niveau (qualité physio préférentielle force, sur continuum force<>endurance)
Sur 100m sprint, t'as ~~10% d'écart (qualités physio : Vmax et accélération).
Sur 400m idem.
Sur 100m nage libre idem.
Au marathon idem.

Je vais m'arrêter là, aucun intérêt de dépenser plus d'énergie avec des gens qui se prennent leur effet Dunning-Kruger en pleine face.

Les sportifs de haut niveau ne sont pas des être humain représentatifs, il faut souvent une génétique particuliére, étre limite mono maniaque et souvent prendre des subtances. Pour moi ce n'est ni un idéal à atteindre, ni quelque chose qui permet d'extrapoler ce qui se passe pour l'être humain médian.

n°69088923
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2023 à 17:49:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

pour une fois je te rejoins, je ne sais pas comment les défenseurs de ça peuvent croire qu'un homme devient "aussi peu" fort qu'une femme parce qu'il transitionne ... ça ne change pas la génétique, les intégristes, comme toujours, sont ouf

n°69088999
feu d'arti​fice
Posté le 28-08-2023 à 17:58:03  profilanswer

Excusez-moi pour ce HS sur votre topic sport  :heink:  mais je vais poster un budget actualisé de rentrée  :hello:  

Rappel contexte : femme 38 ans célibataire sans enfants le tout par choix, en CDI à temps plein, je viens de faire construire une maison neuve de 104 m² en tout : 78m² habitables dont 36 de pièce de vie, 3 pièces entre 9 et 10 m² pour une chambre, un dressing, et une salle de sport avec un petit coin bureau dedans, salle de bain 6 m² et WC séparés, 10 m² de cellier-buanderie et 16 m² de garage, sur terrain de 772 m², à 12 min porte à porte en voiture de fonction de mon travail.

Revenus : salaire net mensuel lissé environ 2 200 €

Dépenses :
- Crédit immo maison + intérêts + assurance 802,90 €
- Taxe foncière estimation environ 100,00 €
- Electricité 60,00 €
- Eau 20,00 €
- Assurance habitation + responsabilité civile 39,69 €
- Abonnement Internet + Amazone Prime 20,49 €
- Abonnement téléphone portable 9,99 €
- Frais bancaires 12,00 €
- Provisions achat pellets poêle à granules 24,93 €
- Provisions entretien assainissement individuel 10,00 €

Total dépenses obligatoires fixes 1 100,00 €

Courses alimentation + hygiène + entretien 300,00 €
Cadeaux anniv Noël... (moyenne lissée sur l'année) 50,00 €
Sorties soirées loisirs restaurants bars pubs… 150,00 €
Vêtements chaussures sacs bijoux déco livres… 70,00 €
Autres Divers imprévus urgences 30,00 €

Total dépenses variables 600,00 €

Total dépenses 1 700,00 €

Epargne mensuelle : 500 €

Argent de côté restant après paiement de la taxe d'aménagement : 5 000 €.

Détails du prêt immo : 200 000 € sur 25 ans taux de 1,25 signé en juin 2022, + apport de 65 000 de ma poche dans le projet suite à très bonne revente du bien précédent (25 000 € de + value nette mais j'avais déjà bien remboursé le précédent crédit donc ça m'a dégagé 50 000 € en tout, + mise de côté).

Pas d'enfants, ni d'animaux de compagnie, voiture de fonction que je peux utiliser en perso dont je ne paie rien ni carburant ni assurance ni entretien, maison neuve avec garantie décennale, les 5 000 € de côté et les 500 € de côté tous les mois vont servir a aménager l'extérieur, en premier lieux je vais faire clôturer (moitié avec les voisins sur les 2 côtés) puis terrasses etc...

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 28-08-2023 à 18:04:34
n°69089026
foudres
Posté le 28-08-2023 à 18:02:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le cadre, la concurrence, la maturité de la "filière"...

L'effet de masse joue à plein, et la queue de distribution en bénéficie aussi.  

Pour prendre un exemple extrême, même chez les hommes, si dès aujourd'hui et sur les 20 ans à venir on fait bosser 10 millions de mecs en sprint, j'ai peu de doute que la densité du sprint français sera la meilleure du monde et que le record de France va tomber.

S'il y a 10k filles qui se lancent sérieusement dans une discipline au lieu de 1k, et qu'elles ont un cadre correct pour le faire, le top niveau va monter.

Sans doute mais quel intérêt pour les participants des 2 coté de faire ça ? Ca me semble contre productif pour le groupe et l'individu vu que de toute façon le nombre de gens pouvant en vivre est trés limité et que ça n'aide pas à avoir une vie équilibrée.

n°69089056
Filob
Posté le 28-08-2023 à 18:06:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Excusez-moi pour ce HS sur votre topic sport  :heink:  mais je vais poster un budget actualisé de rentrée  :hello:  

Rappel contexte : femme 38 ans célibataire sans enfants le tout par choix, en CDI à temps plein, je viens de faire construire une maison neuve de 104 m² en tout : 78m² habitables dont 36 de pièce de vie, 3 pièces entre 9 et 10 m² pour une chambre, un dressing, et une salle de sport avec un petit coin bureau dedans, salle de bain 6 m² et WC séparés, 10 m² de cellier-buanderie et 16 m² de garage, sur terrain de 772 m², à 12 min porte à porte en voiture de fonction de mon travail.

Revenus : salaire net mensuel lissé environ 2 200 €

Dépenses :
- Crédit immo maison + intérêts + assurance 802,90 €
- Taxe foncière estimation environ 100,00 €
- Electricité 60,00 €
- Eau 20,00 €
- Assurance habitation + responsabilité civile 39,69 €
- Abonnement Internet + Amazone Prime 20,49 €
- Abonnement téléphone portable 9,99 €
- Frais bancaires 12,00 €
- Provisions achat pellets poêle à granules 24,93 €
- Provisions entretien assainissement individuel 10,00 €

Total dépenses obligatoires fixes 1 100,00 €

Courses alimentation + hygiène + entretien 300,00 €
Cadeaux anniv Noël... (moyenne lissée sur l'année) 50,00 €
Sorties soirées loisirs restaurants bars pubs… 150,00 €
Vêtements chaussures sacs bijoux déco livres… 70,00 €
Autres Divers imprévus urgences 30,00 €

Total dépenses variables 600,00 €

Total dépenses 1 700,00 €

Epargne mensuelle : 500 €

Argent de côté restant après paiement de la taxe d'aménagement : 5 000 €.

Pas d'enfants, ni d'animaux de compagnie, voiture de fonction que je peux utiliser en perso dont je ne paie rien ni carburant ni assurance ni entretien, maison neuve avec garantie décennale, les 5 000 € de côté et les 500 € de côté tous les mois vont servir a aménager l'extérieur, en premier lieux je vais faire clôturer (moitié avec les voisins sur les 2 côtés) puis terrasses etc...

Pas de vacances?
C'est quoi ces 12€ de frais bancaires en 2023?

Tu peux transformer ton épargne en "provision aménagement" pendant un temps probablement :o  
C'est certainement ce qui va m'arriver en tout cas, j'ai plein d'idées :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69089111
foudres
Posté le 28-08-2023 à 18:16:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

J’ai combattu beaucoup de femmes et je n’ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans un combat comme cette nuit-là. Je ne peux pas répondre si c’est parce qu’elle est née homme ou non car je ne suis pas médecin.

Bien elle a raison, sa réponse est neutre et évite de heurter les pro/anti. Si elle prend parti, quelque soit le coté choisit, elle va s'en prendre plein la gueule ce qui va s'ajouter à sa défaite.

Message édité par foudres le 28-08-2023 à 18:18:14
n°69089117
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2023 à 18:16:51  profilanswer

C'est déjà fait  [:scipion8:3]

---------------
n°69089133
foudres
Posté le 28-08-2023 à 18:18:35  profilanswer

Justement à mon sens, ça lui suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26952  26953  26954  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)