| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 22:22:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-08-2023 à 22:22:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
KaiserCz bros before hoes | bah la seule vraie question à se poser pour moi c'est le niveau de facilité à retrouver un taff au retour
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
El famoso chez moi ça marche mais quand on met ça dans une étude il n'y a plus rien qui marche. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
C'est pas tout à fait pareil. Pour être escroc, euh homéopathe il faut être médecin. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 22:55:28 ![]() ![]() |
|
standalone |
|
because the night belongs to lovers |
Effectivement, le risque c'est d'être mal vu. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 13-08-2023 à 23:13:42 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
doudou5 ACA a vaincu | [/quotemsg]
|
|
onina |
Tu veux te reconvertir en lithothérapeute c'est ça ? |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
et pour moi c'est le centre du questionnement pour un tel projet amha (en écartant évidemment la question pognon, quand tu penses faire un projet comme ça en général t'as déjà réfléchi à la question) Message édité par KaiserCz le 14-08-2023 à 01:16:35 |
Darya E * L | Ah pardon j'en suis à la gestion eu 3e réveil la, je suis au radar je n'ai réagi qu'à une partie alors --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | t'inquiète |
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-08-2023 à 02:21:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-08-2023 à 08:58:06 --------------- More GG, more skill |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 14-08-2023 à 09:14:28 |
Ce qui n'était absolument pas l'objet de mon message, mais si tu veux lancer un échange sur la difficulté des études de médecine on peut |
yoke :) |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 14-08-2023 à 09:35:59 |
LooKooM |
|
yoke :) |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi les bénéfices réels pour l'entreprise à part un renouvellement des discussions à la machine à café? Parce que bon, tous les trucs que tu listes, c'est logiquement des compétences assez classiques de cadre Plus sérieusement ma femme a fait plusieurs interruptions de carrière, moi aussi, mais c'est différent d'une reconversion complète. Message édité par gregouf le 14-08-2023 à 11:21:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck |
Comment vos entreprises vous ont-elles remplacés et avez vous retrouvé exactement le même poste à votre retour ? --------------- |
r06 |
Mouai personnellement j'ai déjà pas trouvé qu'avoir bossé un an à l'étranger ça changeait grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |