| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 19:30:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
De chez moi on est au centre de Paris en 30 minutes A noter qu'on a le joker grands parents dont on fait usage de façon régulière. Message édité par Lagoon57 le 11-08-2023 à 19:43:26 --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 11-08-2023 à 20:14:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 22:03:32 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes | au delà de l'aide parentale, t'es quand même dans un extrême sur ce coup |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
non mais comme déjà dis vous avez les baby-sitters si besoin Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 11-08-2023 à 22:59:37 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
foudres |
|
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 11-08-2023 à 23:51:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Message édité par Shriv le 12-08-2023 à 00:14:10 |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 12-08-2023 à 08:20:56 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu fais surtout du "Yakafokon" a partir de ton prisme, sauf que tu: Tiens, cadeau: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2023 à 08:36:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-08-2023 à 09:00:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ecoute, j'essaie juste de t'amener a reflechir hors de ton prisme. Tu en sembles incapable, tout en qualifiant les gens qui ne font pas comme toi. On a tous nos limitations, mais c'est mieux d'essayer de les comprendre Au final, j'ai pas de gamin et mes grands-parents ne sont plus de ce monde, donc tu t'imagines bien que je dois rentrer tout seul de l’école Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2023 à 09:30:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas tant qu'ils refusent ou se limitent, c'est juste qu'ils se sont conformés à leur rythme de vie et qu'ils s'en satisfont. Comme la vaste majorité des gens en fait. Rien de plus humain à mon avis, on est tous calibrés pour ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Chaque année on part en vacances sans le gamin, de une semaine à 2 semaines. Dans ce cas, crochet par la France, depose aux grands parents. C'est essentiel chez nous pour se retrouver en tant que couple. J'ai des amis qui avaient toujours refusé de laisser leurs enfants chez quiconque, même les grands parents. Ça a fini par changer quand l'aîné a eu 4 ans. Forcément, on passe pour des extra terrestres quand on raconte ce qu'on fait. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |