| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2023 à 18:50:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-07-2023 à 18:58:08 |
r06 |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:52:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 21:01:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 21:02:55 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 21:17:05 ![]()
|
r06 | Hum déjà toutes les écoles de Paris doivent y aller donc je pense que la population ni trop jeune ni trop âgée n'est pas du tout 20% des 60% des 30%... Édit: voilà exactement ce que cavatines vient de confirmer... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 21:20:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 21:37:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
Je vais plus trop en festival. C’est cher et j’ai plus l’endurance. Faudrait qu’un de mes groupes favoris au monde y passe Tiens d’ailleurs mon anniversaire mon copain m’a surpris avec un concert … qui était annulé Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-07-2023 à 22:34:09 |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 18-07-2023 à 23:38:07 |
LePcFou Delinquant textuel |
On devrait transformer le périf en muraille et arrêter de laisser passer les gens Message édité par LePcFou le 18-07-2023 à 23:39:34 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LooKooM |
Ben oui. Il y a autant d'écart entre les US et l'UE qu'entre le Japon et l'Equateur en termes de niveau de vie. Les 10-15 dernières années ont été vraiment violentes pour l'Europe, d'abord avec la crise grecque/crise de l'Euro, puis la montée en puissance de la Tech aux US, puis la guerre en Ukraine et la gestion du COVID assez hasardeuse. « L'économie de la zone euro a augmenté d'environ 6 % au cours des 15 dernières années, mesurée en dollars, contre 82 % pour les États-Unis, selon les données du Fonds monétaire international. » et
Message édité par LooKooM le 19-07-2023 à 00:46:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le tout capté par un pourcentage infime de la population, c'est sur, c'est le modele a suivre de répartition des richesses |
LooKooM |
|
Cavatines |
Je pense que j'ai pas visité de ferme depuis la classe verte de maternelle, hormis les séjours chez mon parrain agriculteur. Je vais 2 à 3 fois par an en forêt. Les champignons tout ça. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend de ta métrique ça Moi ce que je lis dans ta citation c'est que les Européens ont enfin transformé leur richesse économique en confort (bonheur ?) dans le vie quotidienne Selon cette grille de lecture ce seraient donc les Européens qui se portent mieux Alors certes la qualité de vie est quelque chose de plus difficile à mesurer que les salaires ou la richesse produite (qui déjà ne sont pas simples --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moilol1228 |
|
foudres |
|
Rui_ |
Je dis pas qu'il faudrait pas le faire. On a des pôles touristiques les plus fréquenté du monde c'est pas un volume anodin. Et comme c'est un choix politique ça passe beaucoup moins bien dans la population que quand c'est imposer de l'extérieur par un changement de comportement ou une évolution technologique. Message édité par Rui_ le 19-07-2023 à 07:42:08 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |