| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 15:37:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 15:39:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Pour faire un cross topic j'aurais du louer un bateau... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 15:58:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
onina |
J'ai honte mais j'ai jamais fait le Louvre non plus Message édité par onina le 18-07-2023 à 16:18:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:18:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Antonello | C'est un des grands avantages de vivre dans une localisation centrale où la vie culturelle est généralement localisée. Alors oui les gens qui vont s'installer en banlieue te diront "je suis qu'à 20/30/45 minutes de Paris, mais ça suffit pour décourager des gens pris dans le quotidien et déjà crevés par les trajets domicile-travail. En pratique ils finissent par ne plus sortir beaucoup et à inviter des amis (qui ont parfois eux aussi la flemme de faire le trajet Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-07-2023 à 16:33:29 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 16:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 16:32:18 ![]()
|
ironpanda |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2023 à 16:40:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 16:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 16:40:35 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Même quand j'habitais à Paris IM je ne sortais de loin pas autant. Mais j'avais déjà 30 piges, ça joue je pense. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-07-2023 à 16:58:24 |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2023 à 17:00:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2023 à 17:02:10 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
r06 | Pour recentrer un peu le topic ce midi a la radio le sujet du débat était peut on vivre décemment avec 2000€/mois.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |