| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
En même temps ils leur restent 450€ par mois alors qu'ils ne travaillent pas, je trouve ça très bien Ici en Argentine (et dans beaucoup d'autres pays...) quand tu n'as pas de boulo tu n'as pas d'allocation donc tu es vraiment à la rue Pouvoir vivre convenablement, avoir chacun sa voiture, son téléphone portable, internet etc... sans bosser, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-06-2011 à 19:45:29 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:44:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller a kiabi alors qu on a largement de quoi se payer de meilleures fringues Message édité par btbw03 le 22-06-2011 à 21:07:56 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Alexastoria |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Un ssd, bonne affaire ! 179e le 180go vertex 2 Pour les fringues j en ai deja trop je pourrais fringuer un paquet de sdf me faudrait une 2eme grosse penderie Kiabi c est juste de la merde niveau qualité et style, mn chez moi je met pas ca, franchement vu ce que tu gagnes, les fringues de folies que je me payerais .... |
Hoiniel |
|
Amiral Fonzie Wow |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Celio = merde pour le prix autant prendre devred Uniqlo = nikel j adore cette marque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel je rate ca |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pas les jeans, plusieurs mois sans le laver un jean (bon quand t en as plus de 20 ca aide |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Alexastoria |
|
Professor |
|
Alexastoria |
Message cité 3 fois Message édité par Alexastoria le 22-06-2011 à 22:06:56 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Alexastoria |
|
k-nar Laqué. |
Et le jour où ça sera des chaussures chinoises qui te feront une allergie / eczéma tu sentiras ta douleur... Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 22-06-2011 à 22:06:22 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Alexastoria |
|
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 22-06-2011 à 22:22:58 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alexastoria |
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 22-06-2011 à 22:32:50 |
Professor |
|