| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 16:23:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Amazon connait pas. Par contre je trouve un The Kaiju Preservation Society d'un certain John Scalzi, c'est ca? Et donc le meme auteur que le bouquin avec des Kaiju! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-06-2023 à 16:28:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée |
C’est vraiment dommage que mon copain veuille pas se joindre à nous Message édité par hyca le 29-06-2023 à 16:28:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Vu comme tu as posé ta question, tu es peut-être en train de passer à côté d'une super oeuvre.
Respectez-vous, on est sur convenablement : https://www.minimachines.net/actu/o [...] i-c-120036 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh chouette ça ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
standalone | C'est fini depuis 1 mois chez moi, beau décalage.
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:57:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | « l excès d épargne handicape la croissance ».
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 29-06-2023 à 19:00:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Et en 20 ans pas même le début d'un argumentaire sur le lien de causalité --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
patx3 |
|
axklaus |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, c'est bon ça |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-06-2023 à 20:15:46 |
standalone |
|
|
standalone |
|
Braindead |
Et puis c'est bien connu, il y a les riches qui épargnent et les pauvres qui survivent, 2 couleurs sur la palette, aucune nuance entre les deux --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-06-2023 à 20:24:51 |
Braindead |
Et oui, la jalousance --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
"raccourci facile" c'est ton surnom mec --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non, réaliste, encore une fois sur le coup de l'épargne, c'est vous qui planez à 10milles sur ce sujet. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Mec, sérieux, t'es pas réaliste, t'es pas un sachant, il y a what mille sujets auxquels tu ne comprends rien et c'est flagrant. Alors garde tes GAIA, tes reset et autres théories fumeuses, monsieur l'esspert --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |