| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Nous on voulait se faire un week-end entier Diablo en amoureux (oui bon chacun son romantisme Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-06-2023 à 19:09:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 19:09:52 ![]()
Je suis 60 mais j'ai stop, je suis retourné faire des mm+. Mais je joue rarement le week end, j'ai le télétravail pour les jeux vidéos. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 19:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 19:38:15 ![]() Je sais pas trop feu d'ar, ta recette a l'air de moyennement marcher si on parle vie de couple. Je vais plutôt privilégier ma méthode. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2023 à 19:43:32 |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Alors j'ai longtemps pensé ça, mais non, il y a des gens à qui ça suffit de savoir qu'ils (les amis) existent et les voir très rarement. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 20:06:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:06:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 20:13:00 ![]()
En vrai on est tellement sorti entre 18 et 30 ans qu'on avait plus envie. C'est sûrement cliché mais quand on a fait notre premier on sortait quasiment plus. |
gimly the knight |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Les gens aiment être debout... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-06-2023 à 20:34:36 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 21:03:01 ![]()
Quel intérêt de ramer, debout, se péter le dos inconfortablement le tout en avançant à 2 à l'heure. Pourquoi c'est autant à la mode vs du canoë. Pourquoi c'est "cool" alors que tu es juste à ramer sur une planche. J'ai plusieurs fois fais du paddle à chaque fois je finis en tailleur sur la planche ça avance bien mieux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 19-06-2023 à 21:14:45 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 21:19:14 ![]()
Le canoë n'est pas cool. Les sup ça a un aura surfer stylé que je n'explique pas |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 21:26:04 ![]()
|
r06 |
C'est dommage parce qu'en fait sans la plupart des sports ça devient largement plus fun quand c'est un peu sérieux. |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 21:39:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2023 à 21:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 21:40:26 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |