| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:05:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 17:10:24 |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 17:22:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 17:30:07 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
je suis tout à fait conscient que c'est toujours bien plus compliqué que ce qui n'y parait, mais de là à maltraiter tes gosses, bah non en fait. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2023 à 17:34:02 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 17:35:56 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:38:27 ![]()
|
et la plupart de mes potes sont parents maintenant, personne ne se comporte comme ça et bien heureusement après j'imagine bien que chez les vieux les traditions à la con restent encore pas mal présentes Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2023 à 18:00:33 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:14:48 |
philibear Orbital Bacon | La tête dans l'assiette, je pense pas que c'était une norme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:40:25 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon | Ha oui le martinet --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Filob |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-06-2023 à 22:00:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca a un peu tendu les relations à l'époque en effet
En 2023 ça n'est plus acceptable
Je me suis probablement mal exprimé. Je n'ai pas rêvé d'une grande famille, unie par l'amour, ou 3 générations se rejoignent et les cousins jouent ensemble (le fantasme de mon frère). Mais mon cocon familial (ma femme et mon gamin) est extrêmement important. Je n'ai aucun ressentiment envers ma famille ou celle de mon frère. Mes nièces sont adorables, mais je n'ai pas d'attachement particulier. Je ne sacralise pas particulièrement les liens du sang; ils sont pour moi un simple hasard de croisement génétique. Et mon fils sera d'ailleurs notre seul enfant car je ne trouve pas de plus value à l'âge adulte d'avoir des frères et soeurs (ma femme qui a deux soeurs non plus d'ailleurs)... les relations d'amitié qui se fondent sur des valeurs, passions ou projets communs sont pour moi plus importantes que le simple fait d'avoir les mêmes parents.
Bien sur que si, c'est d'ailleurs interdit par la loi depuis 2019 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-06-2023 à 22:11:49 --------------- More GG, more skill |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | Attention y’a une double négation |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sympa ! Moi je dois déclarer tout cadeau qui dépasse 50€ il me semble On peut vraiment 'donner' un appartement comme ça ?? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-06-2023 à 22:48:53 --------------- More GG, more skill |
ce non-argument du "non mais t'as pas de gosses tu peux pas comprendre la tête dans l'assiette" Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 01:12:46 |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai un premier entretien cet aprem --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je suis un animal à sang froid et j'ai longtemps pensé que je n'agirais jamais sur un mouvement d'humeur, parce que ça ne m'est jamais encore arrivé dans ma vie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |