| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 15:59:57 ![]() ![]() |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 06-06-2023 à 16:16:26 |
wintrow | Scandaleux ces riches qui ne paient pas l'impôt sur les revenus qu'ils ne touchent pas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2023 à 16:36:59 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 18:42:09 ![]() @Dante: si tu veux voir à quoi ressemble les chefs étoilés actuels.
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:47:05 ![]() ![]() |
patx3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 20:05:26 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2023 à 23:54:49 --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
LooKooM | Pas ravi de ces insultes non plus Elle s'exprime de façon beaucoup trop choquante et irritante malheureusement pour exister dans les medias il semblerait que ce soit nécessaire. Elle est contre toute forme d'Etat ce qui n'est pas mon idéologie mais bon, ça a le mérite d'exister sur l'échiquier des idées, ce n'est pas incroyable non plus et se place logiquement en face du "tout Etat" d'autres penseurs. En revanche je pense qu'elle ne mérite clairement pas d'être insultée, vous faites une sortie de route Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 07-06-2023 à 08:02:48 |
Rajman Faculté | Oui enfin c'est reconnu comme étant de la "pseudo science" l'ifrap hein et de la pseudo science en économie c'est vraiment de la merde. A ce compte là s'il faut donner le droit à la parole à tout le monde même aux pseudos sciences faut s'attendre à tout... --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda | Comme tout le monde elle joue un rôle, elle pousse très fort dans une direction (coupes budgétaires) pour obtenir quelques effets. Bref c'est une fondation politique |
ironpanda |
oh_damned |
Rajman Faculté | Personne interdit aux gens de droite de faire des études et d'être à jour de la recherche dans leur domaine hein. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:41:32 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |