| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
j'ai pas de van, j'ai un VL carossé pour 2 chevaux oui et il dort à la pension. ça couterait un bras en parking a paris! moi aussi je préfère les petits trucs rapides la voiture que j'ai tjrs eu envie de conduire c'est une audi tt mais si ça se trouve c'est nul Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-06-2023 à 14:16:29 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:15:45 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 05-06-2023 à 14:18:25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 14:26:35 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
I care Homme volant |
Parlant pointage c'est devenu un des dadas de l'administration. Message édité par I care le 05-06-2023 à 14:43:08 --------------- I don't care. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je suis absolument certain qu'un bête Niva ou une Panda 4x4 sont bien plus adaptés à du offroad, pour la simple et bonne raison que t'a pas peur de rayer la peinture |
oh_damned |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oh_damned |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Chinjo il a cru que je m'appelais Muliez |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_Lahoma_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Payoknay |
Payoknay |
Et donc ton point entre ce poste de Foudre:
et ta réponse :
… était? |
Payoknay |
SaucissonMasque |
|
foudres |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 | T'as pas intérêt à prendre un dos d'âne avec ça |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |