Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26608  26609  26610  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68552000
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2023 à 14:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

:jap:
tu stockes ton van et camionnette à la pension?

ma femme kiffe les gros 4x4, qu elle utilise en 4x4 et quelle me ramène dégueulasse à la maison , moi pas trop, je suis plutôt petite bagnole nerveuse.

j'ai pas de van, j'ai un VL carossé pour 2 chevaux oui et il dort à la pension. ça couterait un bras en parking a paris!
j'hésite à le louer en ce moment via les plateformes...

moi aussi je préfère les petits trucs rapides

la voiture que j'ai tjrs eu envie de conduire c'est une audi tt mais si ça se trouve c'est nul :'(

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-06-2023 à 14:16:29
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 14:15:45  profilanswer

n°68552024
standalone
Posté le 05-06-2023 à 14:17:40  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai pas de van, j'ai un VL carossé pour 2 chevaux oui et il dort à la pension. ça couterait un bras en parking a paris!
j'hésite à le louer en ce moment via les plateformes...

Location de particulier à particulier, histoire de retrouver ton moteur flingué en 2 ans car rupteurensortiedepéage est passé par la :D

la TT :bave: même si ce n'est qu'une golf recarrossée

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 05-06-2023 à 14:18:25
n°68552028
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2023 à 14:18:11  profilanswer

standalone a écrit :

Location de particulier à particulier, histoire de retrouver ton moteur flingué en 2 ans car rupteurensortiedepéage est passé par la :D

c'est un automatique !

n°68552107
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 14:26:35  answer

mirzmirz a écrit :

J'ai toujours adoré les montages de Porsche ( 964, 993, 996 notamment) pour du léger off road
https://www.maxim.com/wp-content/up [...] a-rs-1.jpg

:love:  

n°68552116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2023 à 14:27:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai toujours adoré les montages de Porsche ( 964, 993, 996 notamment) pour du léger off road

Too much.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68552230
I care
Homme volant
Posté le 05-06-2023 à 14:42:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je fonctionne aussi par mini-pauses (refill de thé / pipi / hfr :D ). En revanche en période de grosse charge, je suis aussi capable de me concentrer plusieurs heures d’affilée sans lever le nez, ce qui est extrêmement pratique.

Pareillemment. Activité calme, je profite pour avancer tranquillement et mini pauses diverses.
Par contre en période de rush (saisine et/ou GAV) je ne bouge que pour ce qui touche au taff, m'évitant de perdre du temps.

Parlant pointage c'est devenu un des dadas de l'administration.
Ils ont voulu l'instaurer également pour la PJ parisienne, mais ça a pas mal renâclé vu le fonctionnement et que l'attachement à la liberté est fort. Et au final ils ont vite lâché l'affaire et n'ont pas forcé le pointage, je pense qu'ils ont réalisé que ce n'était pas l'idée la plus opportune en terme financier :D

Message édité par I care le 05-06-2023 à 14:43:08

---------------
I don't care.
n°68552322
oh_damned
Posté le 05-06-2023 à 14:51:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En réalité, beaucoup de gens finissaient aussi à 19h, je n'étais pas le dernier dans les locaux. La différence, c'est qu'ils profitaient de la spécificité bien française de la pause de midi et se faisaient des petits gueuletons de 12h à 14h, ce qui forcément réduit le volume d'heures dans la journée. Alors que de mon côté, n'ayant pas cette culture de la bonne chère, je préfère largement manger un sandwich devant mon ordi et rentrer plus tôt.

La bonne est chère, surtout celle de Lookoom :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68552351
oh_damned
Posté le 05-06-2023 à 14:55:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est trop mais je kiffe quand même
 [:ayuluna]  

---------------
n°68552364
Filob
Posté le 05-06-2023 à 14:56:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est le meilleur coin possible proche de Montréal pour débuter le camping avec des enfants :jap:

On a beaucoup aimé :D  

On va en faire a peu près 1 week end sur 2 cet été si ce n'est plus, on va poncer la région des cantons de l'est oui, joli coup de coeur  :love:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68552938
Payoknay
Posté le 05-06-2023 à 16:09:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Dieu que c'est vilain !  [:double deuce:2]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:09:57  profilanswer

n°68552964
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 05-06-2023 à 16:12:55  profilanswer

Je suis absolument certain qu'un bête Niva ou une Panda 4x4 sont bien plus adaptés à du offroad, pour la simple et bonne raison que t'a pas peur de rayer la peinture :o

n°68553647
oh_damned
Posté le 05-06-2023 à 17:26:26  profilanswer

Helyis a écrit :

Je suis absolument certain qu'un bête Niva ou une Panda 4x4 sont bien plus adaptés à du offroad, pour la simple et bonne raison que t'a pas peur de rayer la peinture :o

Ce topic d'ingénieur qui ramène toujours les discussions à du pratico-pratique, alors que le kiff vient en partie du côté absurde de la chose :o

---------------
n°68554599
chin jo
Posté le 05-06-2023 à 20:00:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non par contre c'est toi qui ignore bien comme il faut les conditions de travail des gens qui se tapent le drive dans des conditions très moyennes (locaux pas adaptés, courses dans le magasin en même temps que les clients, etc.) et les livraisons avec une paye au lance-pierre, hein...

1 - Peut on considérer que c'est une enfilade de généralités de ta part ?
2 - en quoi "pas de drive" améliore le truc pour eux ?
3 - que penses tu de "pas de caissières / guichets péages" car ce sont des boulots de merde indigne ? Progrès ou exclusion du marché du travail ?
4 - que proposes tu en fait ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68554659
oh_damned
Posté le 05-06-2023 à 20:13:00  profilanswer

chin jo a écrit :

3 - que penses tu de "pas de caissières / guichets péages" car ce sont des boulots de merde indigne ? Progrès ou exclusion du marché du travail ?

C'est vrai ça, on n'en demande pas assez au Kaiser

@KaizerCz Sa Majesté aurait-elle la mansuétude de trouver des solutions pour améliorer la condition des travailleurs de la grande distribution ?

---------------
n°68554728
foudres
Posté le 05-06-2023 à 20:29:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Association between meatless diet and depressive episodes: A cross-sectional analysis of baseline data from the longitudinal study of adult health (ELSA-Brasil)

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 2722010643

Citation :

Depressive episodes are more prevalent in individuals who do not eat meat, independently of socioeconomic and lifestyle factors. Nutrient deficiencies do not explain this association. The nature of the association remains unclear, and longitudinal data are needed to clarify causal relationship

Bon, évidemment, les sodomiseurs de drosophiles du topic diront que la méthode utilise en partie des critères peu solides et utiliseront cela pour nier la supériorité indiscutable de ceux qui mangent de la viande :o

Perso je pourrai imaginer qu'en occident les gens qui mangent pas de viande sont plus souvent des gens à probléme par ailleur ou sinon qu'ils ressentent une privation. Cela pourrait créer des conflits dans leur couple/famille ou avec leur amis genre le conjoint qui refuse de s'y plier ou à l'inverse qui subit sans étre vraiment convaincu. Y'a aussi peu de restauration adatptée ce qui isole la personne et lui complique la vie.

Mais si du coup on mesure ça sur des gens qui sont végétarien depuis leur naissance, comme par exemple beaucoup d'Indiens, a t-on vraiment cette corrélation ?

n°68554746
foudres
Posté le 05-06-2023 à 20:32:57  profilanswer

J'ai toujours fait les horraires que j'ai voulu indépendament de ce qui était marqué sur le contrat et ce dans 4 boites différentes et tout le monde s'en foutait. Les contrats ne servent qu'à définir ce qui se passe quand les parties se disputent. si ton chef s'en fout de tes horraires et se contente du travail fait, tout ça est sans grande importance.

n°68554754
_Lahoma_
Posté le 05-06-2023 à 20:35:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Association between meatless diet and depressive episodes: A cross-sectional analysis of baseline data from the longitudinal study of adult health (ELSA-Brasil)

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 2722010643

Citation :

Depressive episodes are more prevalent in individuals who do not eat meat, independently of socioeconomic and lifestyle factors. Nutrient deficiencies do not explain this association. The nature of the association remains unclear, and longitudinal data are needed to clarify causal relationship

Bon, évidemment, les sodomiseurs de drosophiles du topic diront que la méthode utilise en partie des critères peu solides et utiliseront cela pour nier la supériorité indiscutable de ceux qui mangent de la viande :o

Les gens qui ne mangent pas de viande sont déprimés par les autres :o

n°68554842
Filob
Posté le 05-06-2023 à 20:53:52  profilanswer

On avait pas déjà parlé de ça, et quelqu'un avait cité une source qui disait en gros que végétarien = très concerné par la planète / bien être animal = plus tendance à être déprimé à cause de ça?

Donc en gros végétarisme = conséquence de la depression, pas cause :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68554907
multimmy
Pédée
Posté le 05-06-2023 à 21:03:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68554919
multimmy
Pédée
Posté le 05-06-2023 à 21:03:55  profilanswer

n°68555020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2023 à 21:17:04  profilanswer

chin jo a écrit :

1 non
2 jamais dit que pas de drive ça améliorait par contre ça évite de dégrader plus
3 ça se discute, je pense que ça exclut effectivement des gens du marché du travail
4 ne pas utiliser les services de livraison dont tu ne payes pas le vrai coût

n°68555025
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2023 à 21:17:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est vrai ça, on n'en demande pas assez au Kaiser

@KaizerCz Sa Majesté aurait-elle la mansuétude de trouver des solutions pour améliorer la condition des travailleurs de la grande distribution ?

C'est tellement ça :D

Chinjo il a cru que je m'appelais Muliez :o

n°68555468
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2023 à 22:13:06  profilanswer

Filob a écrit :

On avait pas déjà parlé de ça, et quelqu'un avait cité une source qui disait en gros que végétarien = très concerné par la planète / bien être animal = plus tendance à être déprimé à cause de ça?

Donc en gros végétarisme = conséquence de la depression, pas cause :o

Association between vegetarian and vegan diets and depression: A systematic review
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] /nbu.12540

Citation :

Recent evidence suggests that vegetarian and vegan diets may increase the risk and symptoms of depression, a mental health condition affecting 350 million people globally. We aimed to systematically review the literature on the associations between vegetarian and/or vegan diets and the risk or symptoms of depression using evidence from both observational and intervention studies. We followed the Preferred Reporting Items for Systematic Reviews and Meta-Analyses (PRISMA) guidelines, with pre-specification of all methods. A systematic search for relevant papers was performed on Medline and Embase, Web of Science and the Cochrane Library for cohort, case-control, cross-sectional studies or randomised controlled trials examining associations between a vegetarian or vegan diet and depression in adults. Three independent reviewers extracted data and assessed risk of bias using the National Heart, Lung, and Blood Institute of the National Institutes of Health for Quality Assessment of Observational Cohort and Cross-Sectional Studies and Controlled Studies. Evidence was tabulated according to the type of diet analysed as vegetarian, vegan or both and narratively synthesised. A total of 23 studies (18 cross-sectional, three prospective cohort and two randomised controlled trials) with 25 study outcomes were eligible for inclusion in this review. Conflicting evidence was found on the association between vegetarian or vegan diets and depression. Eleven (44%) of the outcomes indicated that vegetarian and vegan diets were associated with higher rates of depression, while seven (28%) outcomes revealed beneficial effects of the diets on depression. Seven (28%) outcomes found no association between vegetarian and vegan diets and depression, although two of these studies found a higher risk of depression in some groups. The quality of evidence was rated as good for four of the studies with the remaining 19 studies rated as fair. The evidence on the effect of vegetarian and vegan diets on depression is contradictory, possibly due to the heterogeneity of the studies analysed. Further research, including longitudinal and intervention studies, is required to resolve this observation.

Bonne lecture.

Et n'oubliez pas vos omega-3s.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68555580
_Lahoma_
Posté le 05-06-2023 à 22:25:13  profilanswer

n°68555591
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2023 à 22:26:46  profilanswer

Rentrant de la pêche, comme un con j'allais te proposer de manger du maquereau [:musacorp:4]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68555606
_Lahoma_
Posté le 05-06-2023 à 22:29:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Rentrant de la pêche, comme un con j'allais te proposer de manger du maquereau [:musacorp:4]

J'aime pas ça tfaçon :D

n°68555746
Payoknay
Posté le 05-06-2023 à 22:50:43  profilanswer

multimmy a écrit :

La corrélation en Inde, elle est surtout à faite avec le % de gens en situation de dénutrition.

Et en Europe avec le nombre de personnes en surpoids/obèses.

n°68555789
multimmy
Pédée
Posté le 05-06-2023 à 22:56:03  profilanswer

n°68555857
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-06-2023 à 23:03:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est la liste "periode d'essai donc tu prends une voiture du parc" et ensuite je pourrais commander le cupra.

L'équivalent du Chino slim rouge, on te reconnait bien  [:blaseee:1]

n°68555877
Payoknay
Posté le 05-06-2023 à 23:08:51  profilanswer

multimmy a écrit :

La viande n'est pas le problème.

Ah, si tu le dis.

n°68555892
multimmy
Pédée
Posté le 05-06-2023 à 23:11:06  profilanswer

n°68555920
Payoknay
Posté le 05-06-2023 à 23:15:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà le problème est multifactoriel. Et niveau alimentation, la malbouffe est en cause: la viande non transformée n'est pas considérée comme de la malbouffe.

Et c'est pas moi qui le dis.

Et donc ton point entre ce poste de Foudre:

foudres a écrit :

Perso je pourrai imaginer qu'en occident les gens qui mangent pas de viande sont plus souvent des gens à probléme par ailleur ou sinon qu'ils ressentent une privation. Cela pourrait créer des conflits dans leur couple/famille ou avec leur amis genre le conjoint qui refuse de s'y plier ou à l'inverse qui subit sans étre vraiment convaincu. Y'a aussi peu de restauration adatptée ce qui isole la personne et lui complique la vie.

Mais si du coup on mesure ça sur des gens qui sont végétarien depuis leur naissance, comme par exemple beaucoup d'Indiens, a t-on vraiment cette corrélation ?

et ta réponse :

multimmy a écrit :

La corrélation en Inde, elle est surtout à faite avec le % de gens en situation de dénutrition.

… était?

n°68555925
multimmy
Pédée
Posté le 05-06-2023 à 23:16:33  profilanswer

n°68555953
Payoknay
Posté le 05-06-2023 à 23:21:07  profilanswer

Le point de ton poste était de relire celui de Foudres?  [:transparency]

n°68555957
SaucissonM​asque
Posté le 05-06-2023 à 23:23:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous ne comprenez pas la différence entre forfait jour et forfait heure en fait.

Un forfait heure n’a pas besoin d’heure fixe, il a besoin de compter ses heures, et se fait payer / rattrape ses heures supplémentaires.

Le forfait jour et le fait de « ne pas compter ses heures » sont historiquement liés aux postes de directions et à l autonomie qui va avec.

Et c’est pour ça que c’est beaucoup mieux payé .

Donc qu'est-ce qui ne va pas ?
Ici le forfait heure doit respecter un horaire fixe.

n°68556209
foudres
Posté le 06-06-2023 à 02:57:24  profilanswer

Tu pense donc que le taux de mal nutrition en inde est différent entre végétariens et mangeur de viande. Possible. Il faut sans doute alors inclure la variable dans l'étude.

n°68557093
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 10:24:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai toujours adoré les Porsche tunées/préparées. Je trouve que c'est les caisses qui s'y prêtent le mieux.  

9ff, Gemballa, RWB, ...  

La Stella Artois  [:cyd125:6]  

https://i.pinimg.com/originals/c6/92/3e/c6923ebf7b2e879a73445aaa16e79ef8.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68557106
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 10:26:17  profilanswer

standalone a écrit :

la TT :bave: même si ce n'est qu'une golf recarrossée

J'ai du louer une 307 parce que besoin de 4 places y a quelques temps.  

de "particulier à particulier" mais le type avait une dizaine de pigeot rincées disponibles à la loc.  

Don't be gentle it's rental  [:martin2troie:7]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68557107
Lagoon57
Posté le 06-06-2023 à 10:26:17  profilanswer

T'as pas intérêt à prendre un dos d'âne avec ça :o

n°68557206
cronos
Posté le 06-06-2023 à 10:39:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Association between vegetarian and vegan diets and depression: A systematic review
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] /nbu.12540

Citation :

Recent evidence suggests that vegetarian and vegan diets may increase the risk and symptoms of depression, a mental health condition affecting 350 million people globally. We aimed to systematically review the literature on the associations between vegetarian and/or vegan diets and the risk or symptoms of depression using evidence from both observational and intervention studies. We followed the Preferred Reporting Items for Systematic Reviews and Meta-Analyses (PRISMA) guidelines, with pre-specification of all methods. A systematic search for relevant papers was performed on Medline and Embase, Web of Science and the Cochrane Library for cohort, case-control, cross-sectional studies or randomised controlled trials examining associations between a vegetarian or vegan diet and depression in adults. Three independent reviewers extracted data and assessed risk of bias using the National Heart, Lung, and Blood Institute of the National Institutes of Health for Quality Assessment of Observational Cohort and Cross-Sectional Studies and Controlled Studies. Evidence was tabulated according to the type of diet analysed as vegetarian, vegan or both and narratively synthesised. A total of 23 studies (18 cross-sectional, three prospective cohort and two randomised controlled trials) with 25 study outcomes were eligible for inclusion in this review. Conflicting evidence was found on the association between vegetarian or vegan diets and depression. Eleven (44%) of the outcomes indicated that vegetarian and vegan diets were associated with higher rates of depression, while seven (28%) outcomes revealed beneficial effects of the diets on depression. Seven (28%) outcomes found no association between vegetarian and vegan diets and depression, although two of these studies found a higher risk of depression in some groups. The quality of evidence was rated as good for four of the studies with the remaining 19 studies rated as fair. The evidence on the effect of vegetarian and vegan diets on depression is contradictory, possibly due to the heterogeneity of the studies analysed. Further research, including longitudinal and intervention studies, is required to resolve this observation.

Bonne lecture.

Et n'oubliez pas vos omega-3s.

Pas très concluant pour venir affirmer de manière très péremptoire la supériorité des viandeux  :o  
Je suis ni végan ni vége, je précise, ca me fait juste marrer de voir ca brandi comme un argument.  :D  

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68557991
patx3
Posté le 06-06-2023 à 12:31:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce topic d'ingénieur qui ramène toujours les discussions à du pratico-pratique, alors que le kiff vient en partie du côté absurde de la chose :o

Lambo s'y met d'ailleurs. :/

https://www.generation4x4mag.fr/wp-content/uploads/2022/08/Lamborghini-3.jpg.webp

J'aime pas l'absurde. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26608  26609  26610  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)