| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Filob | J'y ai vécu un bon moment et j'y ai encore de la famille et des amis, j'ai droit aussi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quand je vous disais que la syntec est à l avant garde de la régression sociale
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
rupteursortiedepeage |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je n'y connais rien en voiture, Google me dit :
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 21:13:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha bon ? comment exclus tu ces cas de figures ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 22:30:32 ![]() Si c'est basé sur de la richesse créée localement et taxée et dépensée localement, oui.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Aujourd’hui on a Instagram, dans les 90´s il y avait la télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je comprends pas comment on peut préférer les heures fixes sur des métiers où on doit avoir de l autonomie |
KaiserCz bros before hoes |
à qui tu veux faire croire que le drive et les livraisons n'ont pas encore plus précarisé les salariés de la grande distri franchement... surtout dans les cambrousses où t'as beaucoup de moyennes/petites surfaces qui sont pas forcément adaptées pour se transformer en entrepôt de drive/livraison Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2023 à 00:18:09 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2023 à 00:47:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
|
oh_damned | Association between meatless diet and depressive episodes: A cross-sectional analysis of baseline data from the longitudinal study of adult health (ELSA-Brasil)
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2023 à 01:00:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
ironpanda | La dépression est indépendante des facteurs sociaux c'est ça qu'ils disent ? |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
En général tu travailles moins en heures fixes qu'au forfait jour... |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 05-06-2023 à 05:30:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 07:06:49 ![]()
Je suis à la pointeuse alors que à poste équivalent tous mes collègues sont au forfait. Dans les faits ils font beaucoup plus d'heures que moi. Souvent ils me demandent pourquoi je passe pas au forfait, je réponds qu'avec des enfants petits c'est pratique de pointer. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mes horaires je les arrange un peu comme je veux, ça m'arrange et ça ne perturbe pas vraiment la boîte au contraire, tant que c'est win win et honnête. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-06-2023 à 08:09:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
J'ai bossé dans une boîte qui a fait plusieurs changements à la base c'était une petite boîte tout le monde était au forfait jour, les patrons avaient l'impression que ça glandait ils ont passé tout le monde au pointage et ils ont été racheté par une cogip (j'ai rejoint a ce moment là) qui a repassé tout le monde au forfait jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |