| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 21:43:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Attachement à leur boite et/ou à sa mission ? Collègues devenus amis, quotidien agréable, priorité hors du taffe et revenus qui permet de vivre sans frustration particulière... y a plein de raisons !
Une simple quête de stabilité, sécurisation de l'avenir des enfants qui passe avant la 'carrière' ! Je me posais d'ailleurs la question aujourd'hui : même si ma trajectoire dans la boite est plutôt très bonne actuellement, j'ai le sentiment de n'avoir plus grand chose à apprendre et certains jobs ailleurs pourraient être sympa à tenter... mais d'un autre côté aujourd'hui ma priorité c'est plutôt sécuriser l'avenir de mon gamin et lui assurer une enfance 'stable'... Célibataire la question ne se poserait pas, mais avec femme et enfant à charge, le risque même 'faible' est trop important. En revanche il n'y a pas le moindre prestige social à bosser dans ma boite
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2023 à 22:00:24 --------------- More GG, more skill |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 01-06-2023 à 22:23:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv | Je suis sur un poste qui peut être un bon accélérateur si cela se passe bien mais aussi m'inviter à aller voir ailleurs dans le cas contraire
J'étais dans le processus de changer de boîte donc je dirais de mémoire un passage d'un package de 55K à un package de 70K. |
LooKooM Modérateur |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2023 à 22:53:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 22:52:53 ![]() ![]() |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 01-06-2023 à 23:02:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Intéressant comme tu parles d'argent tous les jours dorénavant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Message édité par Shriv le 01-06-2023 à 23:14:43 |
Braindead |
Non non, on sent bien que tu es passé de --------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pestaiff |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Quote... Message édité par r06 le 02-06-2023 à 00:08:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
I care Homme volant |
|
I care Homme volant |
KaiserCz bros before hoes | après côté officiers je trouve pas ça si dégueu, si on met de côté le fait que tu passes ta vie au taff et que tes heures sup sont jamais payées |
I care Homme volant | Passer la vie au taff ? Non clairement pas, pas plus que les autres pourquoi cela ? --------------- I don't care. |
|
axklaus | bah un peu + que les autres tout de même puisque statistiquement ils sont moins nombreux Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-06-2023 à 00:45:18 |
I care Homme volant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
standalone |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui, pas étonnant que tu aies viré à droite avec une telle trajectoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
pilef |
J’aurais plus évoqué la différence de charges patronales entre les deux pays |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |