| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:24:41 ![]() ![]() |
r06 |
Prends une maîtresse.... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 19:33:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2023 à 19:38:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:38:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | [
Message édité par btbw03 le 01-06-2023 à 19:45:24 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 01-06-2023 à 19:41:34 --------------- I don't care. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2023 à 19:42:52 |
standalone |
|
standalone |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 01-06-2023 à 19:51:03 --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
unknown_person |
De mon côté, plus ça va, plus je me demande comment je pourrais monter beaucoup plus haut. J'ai fait une belle progression sur les 10 dernières années (j'ai plus que doublé le salaire), mais maintenant, même les gens autour de moi qui ont 10ans de plus, ils ont a peine +30% de salaire. |
unknown_person |
J'en connais aussi dans des petites entreprises, j'ai même toujours eu tendance à penser que l'IT payait mieux en "start up" |
onina |
C'est vrai. |
r06 |
Pour Dante c'est simple il a mis des "principes" de côté pour rejoindre un paradis fiscal plutôt que de rester dans la diagonale du vide... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-06-2023 à 20:30:04 |
I care Homme volant |
Si tu veux rêver Sachant donc que d'une catégorie à l'autre on ne parle plus du tout du même métier Message cité 6 fois Message édité par I care le 01-06-2023 à 20:29:02 --------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J irais bosser chez Fortinet ou Cisco et je taterais les 100k |
standalone |
|
onina |
Faut rajouter les primes, aussi (plus nombreuses dans certains cas que dans d'autres), même si le MInt n'est pas celui qui est le mieux pourvu. Edit : ah nan même les NBI sont indiquées, j'avais point vu ! Message édité par onina le 01-06-2023 à 20:52:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ironpanda |
|
ironpanda | Et oui ll a donc ignoré ta question |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 01-06-2023 à 21:31:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines | 1900€ à 30 ans mais j'ai donné ma démission de la FP quelques jours après mes 30 ans. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |