| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:11:50 ![]() ![]() |
pilef |
Il y a les 10% d’abattement pour frais professionnels qui décalent les valeurs, mais sur le principe il (et moi Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-08-2025 à 14:00:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-06-2023 à 14:12:59 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RaKaCHa |
Mais je le trouve dans l'autre sens, plus d'IR mariés Ben non y a pas d'écart Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 14:16:06 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RaKaCHa | Fais-toi un excel rapide pour calculer les montants d'IR, ça t'aidera peut-être. |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:21:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 14:22:31 |
|
RaKaCHa | Ca ne va pas l'aider à comprendre ça. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Est-ce que tu te souviens des notions d’intégrale et de dérivée que tu as éventuellement étudiées dans le secondaire ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
RaKaCHa | Pas besoin d'invoquer des trucs aussi complexes |
oh_damned | Beaucoup de gens sont perdus avec l'IR, le + simple serait de l'abroger --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
RaKaCHa | Oui. |
Message édité par btbw03 le 01-06-2023 à 14:37:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Il n'y a pas d'écart car avec les 10% d'abattement, les revenus de 80K€ et 78K€ se retrouvent dans la même tranche. Si tu prends 80K / 0,9 et 78K / 0,9 tu vas trouver un écart (63€ selon le site des impôts)
|
RaKaCHa |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 14:58:32 |
r06 |
Message édité par r06 le 01-06-2023 à 14:56:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 15:02:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
Mais c'est ce que je dis depuis le début |
RaKaCHa |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
|
RaKaCHa | effectivement j'étais un peu enduit d'erreur. Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 15:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |