| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-05-2023 à 11:45:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:45:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-05-2023 à 11:46:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas, la famille de ma chère et tendre vit dans un tout petit village très très rural, il y a bien plus de vaches et d'animaux que d'humains, tout le monde a des animaux d'ailleurs, pourtant ils sont viandards et le barbecue tourne tout l'été Bon il y a aussi un couple de végétariens qui s'est installé, alors qu'ils ont une basse-cour de ouf Edit : et ils achètent sans vergogne leur viande au Cora ou au Leclerc Message édité par Chou Andy le 31-05-2023 à 11:48:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 31-05-2023 à 11:52:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 11:53:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:54:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
feu d'artifice | Vu les budgets bouffe de ces dernières pages, va falloir un peu remettre de la réalité/vraie vie sur le topic Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 31-05-2023 à 12:44:55 |
RaKaCHa |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 12:06:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz |
|
|
Xeonlolz |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
r06 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Xeonlolz |
C'est a voir C'est l'une des raisons du choix de la 890 ADV l'Islande même si y a une incohérence pour la finition Ça chiffre vite les roadtrips en plus faut trouver des motivés pour y aller a plusieurs. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ELLE EST DE RETOUR ! |
cheesecake | Budget 2023
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 31-05-2023 à 13:01:27 |
LooKooM |
|
standalone |
|
Message édité par btbw03 le 31-05-2023 à 12:46:16 |
c'est plutôt mignon la ferme et plein de gamins ont déjà fait ça jeune faut plutôt les envoyer à l'abattoir pour leur montrer à quoi ressemble vraiment la viande qu'ils ont (et toute l'industrie qui va avec) dans leur assiette, quelle qu'en soit la qualité là tu calmes un peu plus de monde amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-05-2023 à 12:48:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-05-2023 à 13:16:21 |
Xeonlolz | J'aurais bien aimé avoir des chiffres d'y a 10 ans avec l'inflation etc ça aurait été plus parlant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |