| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:47:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2023 à 12:56:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon | Tu l'as vexée --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 13:00:39 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 13:23:00 |
The NBoc Quo Modo Deum | Avec 300k je pense que j’achète une petite RS. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 23-05-2023 à 13:23:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
Rajman Faculté |
RaKaCHa | Justement le "bien entretenu" c'est là le numérateur |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-05-2023 à 13:35:54 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rajman Faculté |
r06 |
Non rien du tout je pense. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
RaKaCHa |
ok Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 13:39:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Ça serait pas très malin (en fonction de la date d'achat) il vaudrait mieux donner l'appartement. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Pas très malin non plus (même si avec les taux plus si bas le crédit est moins intéressant). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2023 à 13:43:04 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-05-2023 à 13:42:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |