| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:11:44 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Ça dépend pas mal du marché. Si t'as embauché en interne un profil très rare, tu ne renouvelles pas. |
standalone |
onina |
Non mais quand je dis 'en interne' c'est pour dire que la boite n'est pas une SSII ou une boite de conseil du genre |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-05-2023 à 20:36:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Il y a des minimums conventionnels mais les boîtes peuvent surenchérir. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 20:46:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 20:47:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SaucissonMasque |
Plus c'est gros, plus ça passe |
hyca Vraie personne certifiée |
Pourquoi vous faites des ki de cool kidz en l'évoquant à chaque fois sur le topic tout en invitant de façon sélective ? C'est pas très sympa
Ouais, si il y connaissait qqch il saurait qu'il suffit de nettoyer toutes les instances orphelines ou oubliées pour économiser $2M annuel Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-05-2023 à 10:17:55 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2023 à 10:45:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pilef |
Je dirais même que tu es loin d’être le dernier (cap sur la RP dans le patrimoine, approche esclavagiste du travail, faire 5 enfants avec un projet de FIRE et je dois en oublier) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les frelons asiatiques sont de retour. On a mis des pièges pour protéger les fruits et les abeilles. On en a choppé un il doit bien faire 5 cm de long --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas encore ici de ces saloperies Message édité par btbw03 le 18-05-2023 à 12:01:02 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-05-2023 à 12:04:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que je suis le seul à encore raisonner avec une logique de sans-dent et tourner mille fois autour du pot avant une dépense plaisir importante (importante dans l'absolu mais qui devrait pourtant être négligeable vu nos revenus) ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
r06 |
C'est un peu pareil pour moi même si ça dépend de l'objet/service. Message édité par r06 le 18-05-2023 à 12:56:13 |
standalone |
Message édité par standalone le 18-05-2023 à 13:13:27 |
Shriv |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-05-2023 à 13:18:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 13:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 13:16:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 13:18:17 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 13:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 13:32:01 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 18-05-2023 à 13:38:13 |
Message édité par btbw03 le 18-05-2023 à 13:39:40 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Brazeinstein |
Je tergiverse de moins en moins mais c'est aussi parce que je sais mieux cibler de quoi j'ai besoin et dans quelle gamme. Avant je pouvais passer des semaines à réfléchir, maintenant non mais en même temps je ne vais pas hésiter entre un ordi à 300€ et un à 1500€. Donc c'est plutôt que j'ai appris quel était le juste prix pour moi, pour des choses qui ne sont qu'utilitaires. Je n'éprouve aucun plaisir à acheter et posséder un ordinateur mais ça rend ma vie plus simple, c'est tout. Donc le problème n'est pas tant le prix que "ai-je besoin de X ?". Pour les vrais plaisirs comme les voyages, je tergiverse assez peu. Soit j'ai envie de le faire et le prix ne me paraît pas déconnecté de la réalité, donc je fonce, soit non et je n'y vais pas, sans aucun regret. De toute façon l'argent c'est juste une ligne sur un compte bancaire une fois que tu as atteint un certain seuil psychologique avec lequel tu te sens confortable. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 18-05-2023 à 13:41:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prochaine dépense : la tour gaming ou les enceintes pour le salon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |