| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 13:41:11 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
D'ailleurs plus le temps passe et plus je me rends compte de l'importance de vivre des expériences types bons restaurants, voyages, événements sportifs ou musicaux. Les vêtements, l'électronique mais aussi l'art chez soit, je n'ai pas les mêmes raisonnements. J'y repense plusieurs fois ou 'essaye de chercher le meilleur rapport qualité-prix.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n arrive plus a me hype sur des fringues |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 17:27:30 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je sais pas j’imagine que ça dépend de la depense. 700 balles pour des chaussures je fais pas. 700 balles pour des pneus pas plus tard qu’hier je réfléchis pas |
patx3 |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sera du focal, donc français, donc je participe à la grandeur de la FRANCE Message édité par btbw03 le 18-05-2023 à 17:44:41 |
Cassavetes_J |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-05-2023 à 18:04:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-05-2023 à 18:08:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cassavetes_J |
|
Shriv |
|
standalone |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que t'as voulu faire le paon, mais il semble que nos chasseurs étaient à l'affût Message édité par gregouf le 18-05-2023 à 19:10:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |