| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:09:00 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
manololecarolo | Vous avez aussi des titres de fonction loufoques dans vos boîtes ?
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 16-05-2023 à 20:28:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 20:50:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-05-2023 à 21:25:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 16-05-2023 à 21:22:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-05-2023 à 23:24:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 21:43:34 |
oh_damned |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-05-2023 à 23:01:59 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
RaKaCHa |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour les pro, a quoi je dois faire gaffe sur un contrat de travail ? y'a la rem / lieu de taff / temps de travail ...
|
- Periode d'essai - Renouvelable ou non Apres certains points ne sont pas dans l'offre mais dans les documents completementaires qu'ils vont te fournir en meme temps ou sur demande. Message édité par gregouf le 17-05-2023 à 13:30:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | La convention collective. Tu as compté que potentiellement tu perdais aussi des jours de congés d'ancienneté... |
KaiserCz bros before hoes | définition des objos pour le variable |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok, ouais y a tout ça, je savais que j etais parti pour 6 mois de période d essai de toute façon ( 3 mois qu’ils renouvellent quasi systématiquement, ça a été le cas pour mon ex collègue … et futur collègue du coup
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-05-2023 à 11:10:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon, je viens de faire économiser >50M€ a ma boite. J’espère que j'aurais le droit a une boite de chocolat --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 11:18:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |