| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 11:46:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:45:05 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mndrs78 |
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 12-05-2023 à 11:50:24 |
Braindead | c'est un sujet de couple, personne ne pourra te dire quoi faire.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
onina |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Pas tout à fait le même contexte, mais j'ai pris un boulot à paris pour gagner presque 20k€ de plus, 4h30 de trajet par jour, avec 3 enfants. Je l'ai fait pendant 2 ans, mais ça devenait vraiment dur à gérer seul pour ma femme, je suis revenu sur ma région. A voir si les alternances TT/sur site se négocient, par exemple pour l'accouchement/post naissance. Bref pour moi il faut faire attention et pas sous estimer les conséquences te ton absence (auprès de ta femme mais aussi de tes enfants) en discuter à deux et savoir à quoi cet argent servira (se sortir de problème financier ou "juste" avoir +). Message édité par astrojojo le 12-05-2023 à 11:57:40 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:56:15 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 12-05-2023 à 13:28:34 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 12-05-2023 à 12:58:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein | Et même si la femme dit qu'elle est ok a priori, a posteriori la musique ne sera sans doute pas la même. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 13:33:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
En fait 10k dans cette configuration (epouse qui ne travaille pas, enfant, paris), je trouve que c'est pas assez payé pour compenser le risque Mais dommage qu'il y ait pas de solutions alternatives, du genre, déménager pour être à côté, et mettre en pause l'alternance le temps que le gamin soit en âge d'aller à l'école par exemple. Ces couples modernes Message édité par Silk56 le 12-05-2023 à 13:49:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
zorg666 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Vendredi est lancé mes chers amis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai chopé un ticket week-end
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
onina |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |