| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
Message édité par yoke le 29-04-2023 à 10:41:50 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 09:37:59 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui je pars de chez moi entre 6 et 6h30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tristesse |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-04-2023 à 12:15:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 12:15:58 ![]() ![]() |
standalone |
|
Shriv |
Bravo pour ta persévérance bis |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 12:44:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 13:01:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 13:06:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ce qui me frappe le plus c'est que tu n'arrives pas à dégager de quoi faire un investissement immobilier. Ton crédit de RP est tres bas, tu ne voyages pas à l'étranger, et pourtant tu claques bcp d'argent (15k pour partir en Bretagne ou dans le sud ça me paraît ouf personnellement). Avec un peu de rigueur ça passerai sans problème. Tes bagnoles par exemple te coûtent trop cher à mon à avis. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-04-2023 à 13:13:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 13:16:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
Braindead |
Je sais très bien combien coûtent les vacances, nous aimons voyager et nous avons 2 enfants --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
La dernière, 11 ans, prend elle aussi, dorénavant, un menu adulte au resto. Genre le mois dernier chez Petit Pierre, le menu surprise en 4 mets à 45 boules pour la gamine, oklm. Un resto un peu sympa, avec apéro, vin au(x) verre(s Quand on veut sortir avec elles en mode cheap on va à l'hippo, on apprécie aussi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bilan court séjour. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2023 à 14:39:45 |
Braindead | Être moins stressé et arriver plus tard --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 14:53:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 14:56:01 |
Braindead | Moi aussi c'est couloir, pas de discussion possible. --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 15:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 15:28:32 |
hyca Vraie personne certifiée |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a oublié de préciser le bilan carbone #gaia
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2023 à 15:50:07 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 15:34:32 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je pensais que tu payais le premium pour la place pour les jambes .. ou la business |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |