| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 21:05:07 ![]() ![]() |
onina |
Pas d'accord du tout, l'indépendance c'est vivre sans papa-maman en premier lieu quand on est jeune. Apprendre à payer des factures, s'occuper d'un logement et de soi, être libre mais en avoir la responsabilité, c'est pas du tout la même chose que de rester dans le logement familial. Tu peux avoir de très bonnes raisons de le faire (et la possibilité, ce qui n'est pas toujours le cas), mais non, ce n'est pas prendre son indépendance. |
Youmoussa Ecrou-vis |
These et post-doc, on sait que ce n’est pas une personne qui a envie de croquer la vie à pleines dents Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2023 à 16:45:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 37e pour refaire un permis, bordel |
KaiserCz bros before hoes |
T'as pas sorti des sources t'as fait des simu de calculette de crédit, rien de très concret |
Et on sait toujours pas quel est le statut précis dudit neveu. Bref, OK sadlig Message édité par KaiserCz le 21-04-2023 à 21:51:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 22:04:02 |
Ouistity | P't'être qu'il t'a menti aussi |
c'est marrant que tu prennes la moindre discussion comme un dénigrement ou de la jalousie m'enfin passons edit: j'étais passé à côté de l'info plus précise, autant pour moi sur ce point Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-04-2023 à 22:05:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 22:05:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et 8000 chez OB |
r06 |
Oui enfin ça veut pas dire grand chose j'ai des potes chez Orange labs à côté de mon travail et de ce qu'ils me décrivent c'est pas non plus l'élite des projets innovants... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas trop packagé ce que je conseille |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 22-04-2023 à 11:13:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 22-04-2023 à 09:10:43 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Niveau groupe, pas France. Et j'attends toujours une source de tes chiffres, car meme en considerant le chiffre Monde, tu as deja plus que ton pourcentage avec Orange Labs. La decence aurait ete d'admettre que tu avais sorti un chiffre au grand hasard... Mais ce n'etait en aucun cas le point que je faisais initialement. Techniquement, si c'est un sujet qui interesse, Orange a beaucoup plus a offrir que ses concurrents et des grands comptes bien plus interessant. Donc si on vise un scope large, avec un gros travail avec les fournisseurs en amont, et les clients en aval alors les opportunites seront potentiellement bien plus large que dans une petite boite avec 200M€ de CA, qui doit installer quelques Service Router entre entites et louer des Dark Fiber... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2023 à 09:37:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned | 5000 / 140 000 ça fait combien de % ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2023 à 10:32:52 |
standalone |
|
Je pense plutôt que tu n'as pas (encore) accès aux projets intéressants. Il faut partir sur le réseau Orange, c'est là que seront les aspects les plus techniques. Tu bosseras avec les Cisco, Samsung, Nokia, Ericsson... les fournisseurs pour le réseau d'Orange. Vendre un PoP et un peu de capa sur des lignes, ça n'a en effet pas grand intérêt Message édité par gregouf le 22-04-2023 à 11:11:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rien à voir avec de l'expertise, juste bosser sur des projets "coeur de métier". Écrire une RFx pour un réseau Telecom, pour une nouvelle extension d'un WAN ou du déploiement d'une techno PON... C'est souvent là oú sont les sujets les plus passionnants parce que c'est là que tu te frottes aux "New Frontiers" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-04-2023 à 12:10:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en fais des extensions de wan Message édité par btbw03 le 22-04-2023 à 12:16:34 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca peut être répétitif et nocif pour les narines et sinus, mais ca peut être fun ! Message édité par Youmoussa le 22-04-2023 à 16:49:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
|
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-04-2023 à 19:52:44 |
r06 |
Et tu imagines btbw faire quoi exactement la dedans ? |
KaiserCz bros before hoes | surtout c'est pas son job l'expertise et c'est pas le truc de tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |