Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26382  26383  26384  ..  31293  31294  31295  31296  31297  31298
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68273583
belisarios
Posté le 21-04-2023 à 13:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

I care a écrit :

Les ia maîtrisent bien la procédure pénale ?

C'est pas encore ça . J'avais posé la question a chat gpt 3 sur le délai pour un procureur pour ouvrir une info judiciaire a partir de la découverte de faits avec une qualification potentiellement criminelle , il m'a sorti un article de code imaginaire . Ensuite quand je lui ai fait remarquer que son article ne disait pas ça et lui ai demandé le numéro de l'article qu'il citait , il m'a dit désolé c'était l'ancienne version, et c'était faux aussi . Je me demande d'où il a sorti son texte , peut être un truc de droit belge.  Donc pour l'instant c'est plus un étudiant de première année qui cherche a se justifier d'une absence qu'un véritable paralegal. A voir si ça change avec le chatgpt4

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:35:28  profilanswer

n°68273681
Brazeinste​in
Posté le 21-04-2023 à 13:51:45  profilanswer

Ouistity a écrit :

Ou trop attentiste. Les autres se sont bougés. On n'a que la version de r06.
Pourquoi vous mettez tous la balance du même côté? [:klemton]

Oui je te rejoins, moi je ne trouve rien d'anormal dans cette affaire. Elle accepte sans rien dire quand les autres mettent une démission dans la balance, c'est normal qu'ils soient favorisés. On peut le regretter mais on sait que c'est comme ça que ça marche. Et ça va continuer si elle ne fait rien de plus. Si ça lui convient, alors tout va bien, mais ça ne sert à rien de ressentir de la frustration dans ce cas.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68273688
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2023 à 13:52:43  profilanswer

Ça va elle a un mec qui tape 100k+ :o :o :o

n°68273694
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 13:53:29  profilanswer

I care a écrit :

Les ia maîtrisent bien la procédure pénale ?

Les IA textuelles sont des générateurs de texte, donc tu n'as aucune notion de vérité.

Le mec de ScienceEtonnante a bien vulgarisé ça ici pour ChatGPT : https://www.youtube.com/watch?v=7ell8KEbhJo

En droit ça veut dire en droit qu'il peut t'inventer des lois, des jurisprudences, etc...
ça peut éventuellement aider pour trouver des idées, faire un plan, etc... quand il s'agit de préparer un argumentaire, mais il ne faut surtout pas l'utiliser dans un but de recherche de sources.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68273729
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 13:57:39  profilanswer

En même temps c'est pas un moteur de recherche donc normal de pas l'utilisé pour ça.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68273743
I care
Homme volant
Posté le 21-04-2023 à 13:59:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai juste lu qu’ils ont fait passer l examen du barreau us

Je pense que c'est là où il est le plus à même de briller.

belisarios a écrit :

C'est pas encore ça . J'avais posé la question a chat gpt 3 sur le délai pour un procureur pour ouvrir une info judiciaire a partir de la découverte de faits avec une qualification potentiellement criminelle , il m'a sorti un article de code imaginaire . Ensuite quand je lui ai fait remarquer que son article ne disait pas ça et lui ai demandé le numéro de l'article qu'il citait , il m'a dit désolé c'était l'ancienne version, et c'était faux aussi . Je me demande d'où il a sorti son texte , peut être un truc de droit belge. Donc pour l'instant c'est plus un étudiant de première année qui cherche a se justifier d'une absence qu'un véritable paralegal. A voir si ça change avec le chatgpt4

:D

oh_damned a écrit :

Les IA textuelles sont des générateurs de texte, donc tu n'as aucune notion de vérité.

Le mec de ScienceEtonnante a bien vulgarisé ça ici pour ChatGPT : https://www.youtube.com/watch?v=7ell8KEbhJo

En droit ça veut dire en droit qu'il peut t'inventer des lois, des jurisprudences, etc...
ça peut éventuellement aider pour trouver des idées, faire un plan, etc... quand il s'agit de préparer un argumentaire, mais il ne faut surtout pas l'utiliser dans un but de recherche de sources.

Avec l'exemple ça illustre bien le problème, mais c'était rhétorique, je me doute bien qu'il ne peut pour le moment réussir à produire ce qu'il faut. Mais de là à inventer je ne l'aurais cru :D

---------------
I don't care.
n°68273761
r06
Posté le 21-04-2023 à 14:02:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui je te rejoins, moi je ne trouve rien d'anormal dans cette affaire. Elle accepte sans rien dire quand les autres mettent une démission dans la balance, c'est normal qu'ils soient favorisés. On peut le regretter mais on sait que c'est comme ça que ça marche. Et ça va continuer si elle ne fait rien de plus. Si ça lui convient, alors tout va bien, mais ça ne sert à rien de ressentir de la frustration dans ce cas.

Je suis pas d'accord, en fait la frustration n'est pas liée au fait que les autres se bougent, c'est lié au fait qu'on lui a raconté n'importe quoi pendant des années.
Elle est (était) tout à fait prête à entendre désolé pour toi ça va pas être possible simplement pour x ou y raisons, si tu veux il faut faire ci ou ça ou ça n'arrivera jamais et à prendre une décision (rester ou pas) à partir de ça, mais la ce qui est énervant (de mon point de vue en tout cas) c'est qu'on lui a toujours dit oui il faut attendre oui t'es importante, t'es la suivante, on a pas pu ce coup ci mais la prochaine c'est pour toi.
Et je rappelle quand même qu'elle a chopé une offre ailleurs et choisi de rester malgré tout. Je pense que l'"erreur" a été de ne pas mettre plus de pression à ce moment la (elle y est allé en mode tranquille après avoir refuser)...:o

n°68274121
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-04-2023 à 14:44:48  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tu peux donner plus de contexte parce que c’est terriblement abstrait comme exemple ?

J’ai l’impression de lire que sans chat gpt vous auriez eu besoin d’un expert pour synthétiser une recherche google.

Quand j'ai dit 'expert', j'aurai pu dire 'lead tech' de l'équipe.

En gros j'étais dans une réunion avec des POs, une dev junior et et une archi.
On se demandait s'il était possible de générer à la volée un fichier depuis Power Automate et de le pousser directement vers un ftp... Bref un truc bien crado (mais c'est du jetable); un de nos 'experts' aurait pu nous donner la réponse, mais plutôt que d'aller les emmerder on a demandé à chatgtp ce qui nous a donné la réponse ainsi que la trame à suivre pour la junior qui va faire le dev.

r06 a écrit :

J'ai un peu l'impression après evil il est directeur il me semble ça se saurait si le grand management comprenait des choses a la technique...:o

Je suis encore loin du 'grand management'... et au contraire j'aime bien la technique et je bricole encore beaucoup trop au vu de mes responsabilités actuelles (ce matin j'ai passé une heure à m'amuser avec des datas et à essayer d'activer Open AI sur Azure, et là je vais créer un petit robot pour automatiser une tâche relou :D )

---------------
More GG, more skill
n°68274233
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 14:59:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça sent les belles cerises tout ça :o

Suzebull a écrit :

Où ?  
Quel prix dont combien d'apport dont combien de cerises ? :o

onina a écrit :

Diagonale du vide et/ou cerises ?
Pas à la portée de tout le monde dans tous les cas.  

EvilTyler a écrit :

Localisation ? :o

0 cerise autant que je sache. Ils bossent pendant les vacances depuis longtemps, celui qui a un BTS l’a fait en alternance. Le seul cheatcode qu’ils ont utilisé autant que je sache est de faire les Tanguy.

Celui qui a abandonné le lycée et n’a pas le bac fait livreur Amazon et gagne 3k€ par mois.

Ils sont tous les 2 en Alsace.

gimly the knight a écrit :

Ben ca c'est certain. Tous mes cousins, c'est à dire au moins une quinzaine, dont les âges s'étalent entre 30 et 45 ans sont tous proprios de maisons sauf un qui est par ailleurs toxico  [:spamafote]

Tous sans cerises je précise, ou alors vraiment à la marge du genre les frais de notaires payés par les parents.

:jap:  

J’avoue que passer directement de chez Papa et Maman a acheté un appartement me surprend un peu.

Mais rien que de voir leur (non) diplôme, ça fait réfléchir que ce qui est possible quand les gens ne cessent de dire que l’immobilier est devenu inaccessible aux jeunes.

n°68274242
pilef
Posté le 21-04-2023 à 15:00:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En 2002, j'ai commencé à bosser et j'ai failli acheter un appart. Comme je n'avais aucun apport, c'était un truc modeste, un 40m² en RDC à Boulogne-Billancourt en face du métro Marcel Sembat. Mais bon, je trouvais ça trop cher, c'était 250 000 francs [:tinostar]

Aujourd'hui, ça doit bien valoir dans les 350-400k€, non ? [:vizera]

En 2002 on était déjà passé à l'euro :D

Je pense que ta mémoire te joue des tours car fin 2003, j'ai vendu mon appartement dans le 17ème vers Ternes à 6090€ du m². On est d'accord que Paris <> de Neuilly (et mon appartement était en étage élevé) mais on parle d'un ratio de 1 à 6 ce qui me paraît complètement impossible à un an d'intervalle.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 15:00:05  profilanswer

n°68274250
Ouistity
Posté le 21-04-2023 à 15:00:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

0 cerise autant que je sache. Ils bossent pendant les vacances depuis longtemps, celui qui a un BTS l’a fait en alternance. Le seul cheatcode qu’ils ont utilisé autant que je sache est de faire les Tanguy.

Celui qui a abandonné le lycée et n’a pas le bac fait livreur Amazon et gagne 3k€ par mois.

C'est la vraie def' des cerises  [:cosmoschtroumpf]

n°68274263
onina
Posté le 21-04-2023 à 15:02:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est tellement alsacien de rester chez maman pendant des années en mettant sa thune de côté et d'acheter direct dans un patelin perdu ensuite, j'ai vu ça tellement de fois :D

n°68274276
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:03:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est dingue cette défense absolue de cette génération à 90% de parasites que sont les boomers :D  

qu est ce que ça peut changer quand le bien est 5 a 10 fois plus cher ...

Cavatines, tu me trouves toujours aussi mesquin ?

Death by a thousand cuts.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:04:08
n°68274282
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 15:03:58  answer

pilef a écrit :

Je pense que ta mémoire te joue des tours car fin 2003, j'ai vendu mon appartement dans le 17ème vers Ternes à 6090€ du m². On est d'accord que Paris <> de Neuilly (et mon appartement était en étage élevé) mais on parle d'un ratio de 1 à 6 ce qui me paraît complètement impossible à un an d'intervalle.

MA indique une évolution semblable pour Ternes et BB entre 2002 et mainenant, en gros x3
Du coup ça paraît cher pour toi et pas cher pour GB

n°68274293
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 15:05:39  profilanswer

pilef a écrit :

GB a acheté un appart 250K€, a cru que c'était en Francs et s'est dit qu'il faisait une super affaire.
20 ans après il n'a pas encore réalisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-04-2023 à 15:05:47

---------------
n°68274304
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:06:35  profilanswer

r06 a écrit :

C'est vrai mais à un moment t'as aussi l'impression qu'on se moque de toi et ça fait pas plaisir.
Surtout que dans le contexte du rachat (et des départs à la retraite notamment de son chef depuis 12 ans) elle s'attend à des changements, surtout qu'elle a eu des échos d'un pote dans un autre cabinet qui a vécu un rachat du même genre (typiquement ça semble un trend dans son domaine, pour filob voir comment ça se passe ailleurs :D ) et qui a finit par démissionner car il était pas content des évolutions.

Tu devrais regarder Succession  :o  

A ce niveau, j’ai toujours l’impression que ceux qui attendent seront moins récompensés que ceux qui demandent et/ou prennent.

Et cela semble un peu logique, puisque que le passéisme n’est pas un gage de réussite.

La chance, ça se provoque.

n°68274370
pilef
Posté le 21-04-2023 à 15:14:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

GB a acheté un appart 250K€, a cru que c'était en Francs et s'est dit qu'il faisait une super affaire.
20 ans après il n'a pas encore réalisé :o

Il parle d'un autre appartement à Boulogne-Billancourt (et je me suis aussi mélangé les pinceaux en parlant de Neuilly)

n°68274374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:14:21  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis pas d'accord, en fait la frustration n'est pas liée au fait que les autres se bougent, c'est lié au fait qu'on lui a raconté n'importe quoi pendant des années.
Elle est (était) tout à fait prête à entendre désolé pour toi ça va pas être possible simplement pour x ou y raisons, si tu veux il faut faire ci ou ça ou ça n'arrivera jamais et à prendre une décision (rester ou pas) à partir de ça, mais la ce qui est énervant (de mon point de vue en tout cas) c'est qu'on lui a toujours dit oui il faut attendre oui t'es importante, t'es la suivante, on a pas pu ce coup ci mais la prochaine c'est pour toi.
Et je rappelle quand même qu'elle a chopé une offre ailleurs et choisi de rester malgré tout. Je pense que l'"erreur" a été de ne pas mettre plus de pression à ce moment la (elle y est allé en mode tranquille après avoir refuser)...:o

Comme on dit par ici :

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.

Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:14:45
n°68274381
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-04-2023 à 15:15:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais livreur Amazon @ 3K€, déjà là tu disqualifies le fait que ce soit réaliste le truc... :o

Après, on peux blabla ou quoi. Mais un bien correct, c'est une opération de suite à 150K€ en Alsace pour un T2, même sur 25 ans, vu les conditions bancaires actuelles, seul ça reste difficile de le financer. Même en admettant qu'il y a ~50K€ d'apport ce qui serait déjà super.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68274395
pilef
Posté le 21-04-2023 à 15:16:45  profilanswer

C'est ce qu'il me semble, en effet

n°68274406
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-04-2023 à 15:17:58  profilanswer

Sauf que la valeur de l'immo a aussi >> augmenté a cette époque que ce qu'elle fait aujourd'hui.

Sauf qu'on parle d'une époque où les salaire évoluais plus vite que l'inflation, que ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Et surtout que l'immo augmentait aussi beaucoup plus vite qu'aujourd'hui.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68274431
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:20:43  profilanswer

Ouistity a écrit :

C'est la vraie def' des cerises  [:cosmoschtroumpf]

C’est vrai  :D  

onina a écrit :

C'est tellement alsacien de rester chez maman pendant des années en mettant sa thune de côté et d'acheter direct dans un patelin perdu ensuite, j'ai vu ça tellement de fois :D

Après ca dépend de ce que tu appelles patelin. Un est dans un village super mignon et classique de la route des vins, l’autre est en bordure de Mulhouse.

MEI a écrit :

Non mais livreur Amazon @ 3K€, déjà là tu disqualifies le fait que ce soit réaliste le truc... :o

Après, on peux blabla ou quoi. Mais un bien correct, c'est une opération de suite à 150K€ en Alsace pour un T2, même sur 25 ans, vu les conditions bancaires actuelles, seul ça reste difficile de le financer. Même en admettant qu'il y a ~50K€ d'apport ce qui serait déjà super.

Pourquoi veux tu mettre 50k€ d’apport  :??:

153k€ avec tous les frais pour un des appartements  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:24:19
n°68274437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2023 à 15:21:44  profilanswer

pilef a écrit :

C'est ce qu'il me semble, en effet

Bah oui, c'était un RDC avec toutes les nuisances d'un boulevard juste en face, v'la la décote :D
Mais n'empêche que ça aurait été une super affaire [:meganne]

Et non je ne m'embrouille pas entre francs et euros, en 2002 il y avait encore l'obligation de mettre les deux côte à côte et autant pour les sommes du quotidien la transition a été rapide, autant pour les salaires et l'immo les gens ont encore converti en francs un certain temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68274446
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 15:22:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les critères pour accepter un dossier se sont pas mal durcis, sans un solide apport c'est devenu très compliqué, surtout pour un primo accédant

---------------
n°68274469
cronos
Posté le 21-04-2023 à 15:24:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quand j'ai dit 'expert', j'aurai pu dire 'lead tech' de l'équipe.

En gros j'étais dans une réunion avec des POs, une dev junior et et une archi.
On se demandait s'il était possible de générer à la volée un fichier depuis Power Automate et de le pousser directement vers un ftp... Bref un truc bien crado (mais c'est du jetable); un de nos 'experts' aurait pu nous donner la réponse, mais plutôt que d'aller les emmerder on a demandé à chatgtp ce qui nous a donné la réponse ainsi que la trame à suivre pour la junior qui va faire le dev. un texte que son modèle estime le plus probable vu le contexte, dont tu n'as aucune idée de la véracité, et que ta dev devra quand meme checker quand elle va essayer de suivre la "procédure" donnée

Fixed.

Message édité par cronos le 21-04-2023 à 15:25:09

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68274471
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 15:25:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les critères pour accepter un dossier se sont pas mal durcis, sans un solide apport c'est devenu très compliqué, surtout pour un primo accédant

Pour un couple de fonctionnaire titulaire je crois que ça passe et encore même pas sur.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68274472
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:25:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et on demande plus de 30% d’apport avec les frais de notaire :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:25:31
n°68274533
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 15:31:19  answer

Youmoussa a écrit :

Y'a qui qui emprunte avec 30% d'apport :o? Faut être blindé?
Je viens d'emprunter avec 15% d'apport à 2,5% :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2023 à 15:31:36
n°68274539
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-04-2023 à 15:31:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

153k€ avec tous les frais pour un des appartements  :jap:

Pour financer 153K€ aujourd'hui, pour être dans les règles, c'est emprunter ~135K€, c'est ~700€ de remboursement et donc ~2200€ net mensuel à justifier. Sans diplôme et avec juste un BTS, en Alsace, j'ai du mal à y croire perso... :spamafote: Mais bon on va encore sortie des trucs du style "aujourd'hui BTS quepersonne ne connais c'est 50K€ JD en province..." :o

---------------
n°68274558
Cavatines
Posté le 21-04-2023 à 15:33:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

J’avoue que passer directement de chez Papa et Maman a acheté un appartement me surprend un peu.

Mais rien que de voir leur (non) diplôme, ça fait réfléchir que ce qui est possible quand les gens ne cessent de dire que l’immobilier est devenu inaccessible aux jeunes.

Dans la famille de mon mec, on est les plus âgés niveau enfants/cousins. On a donc 31 ans, après ça décroit lentement avec 30, 28, 27, 26, 20 et 20.  
Aucun n'a d'enfants, tout le monde a entre bac+2 et bac+5, et c'est probablement le plus jeune cousin qui a 20 ans et bac+2 qui est le plus avancé dans son projet d'achat (en province).
BTS en alternance terminé où il vivait chez papa/maman, je pense qu'il commence à avoir ce qu'il faut pour un appart en Sarthe.  

Youmoussa a écrit :

Cavatines, tu me trouves toujours aussi mesquin ?

Death by a thousand cuts.

On est pas en primaire.  

n°68274566
onina
Posté le 21-04-2023 à 15:34:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Actuellement les banques demandent en général entre 20 et 30% d'apport oui. Enfin, celles qui prêtent encore  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-04-2023 à 15:35:24
n°68274588
pilef
Posté le 21-04-2023 à 15:36:28  profilanswer

Quelle banque ? Quelle durée ?  [:domi9999]  

n°68274592
Suzebull
Posté le 21-04-2023 à 15:36:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui mais pas au point où il faudrait apporter >30%.
On a acheté en décembre 2022 et on a même pas apporté entièrement les FDN. En gros, apport 7% et emprunt 101%.

n°68274598
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 15:37:16  answer

pilef a écrit :

25ans. Caisse d'épargne Bretagne Pays de Loire (j'aime le prestige, c'était la compétition avec le CMB  [:timoonn:5] ).

n°68274600
Brazeinste​in
Posté le 21-04-2023 à 15:37:22  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends mais ça me semble très classique comme histoire. Laisser la porte ouverte, faire miroiter quelque chose, dire que tu es le meilleur employé... Ça ne mange pas de pain. Son chef a bien vu que malgré tout elle ne mettait pas de pression, donc forcément qu'elle est passée derrière tous les autres. Et il a aussi compris qu'il pouvait continuer à la baratiner et que ça suffisait.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68274604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2023 à 15:37:46  profilanswer

pilef a écrit :

Quelles garanties ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68274610
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 15:38:54  answer

tu vends ton rooftop à clichy ?
tu vas où ?

n°68274656
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:43:59  profilanswer

MEI a écrit :

Pour financer 153K€ aujourd'hui, pour être dans les règles, c'est emprunter ~135K€, c'est ~700€ de remboursement et donc ~2200€ net mensuel à justifier. Sans diplôme et avec juste un BTS, en Alsace, j'ai du mal à y croire perso... :spamafote: Mais bon on va encore sortie des trucs du style "aujourd'hui BTS quepersonne ne connais c'est 50K€ JD en province..." :o

Je crois qu’il gagne dans ces eaux là, en partie parce qu’il bosse de nuit parfois.

onina a écrit :

Actuellement les banques demandent en général entre 20 et 30% d'apport oui. Enfin, celles qui prêtent encore  :sweat:

On passe de 30 à 20%. Et j’imagine que c’est sur le prix du bien, pas la transaction totale.

Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:50:29
n°68274681
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:46:30  profilanswer

Il fait comme Gregouf et gentrifie la Bretagne et pousse les petits travailleurs locaux encore plus loin des zones de travail  [:zedlefou:1]

Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 15:47:10
n°68274697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2023 à 15:48:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans la famille de mon mec, on est les plus âgés niveau enfants/cousins. On a donc 31 ans, après ça décroit lentement avec 30, 28, 27, 26, 20 et 20.  
Aucun n'a d'enfants, tout le monde a entre bac+2 et bac+5, et c'est probablement le plus jeune cousin qui a 20 ans et bac+2 qui est le plus avancé dans son projet d'achat (en province).
BTS en alternance terminé où il vivait chez papa/maman, je pense qu'il commence à avoir ce qu'il faut pour un appart en Sarthe.  

Je n’ai pas de famille en Sarthe, Dieu m’en préserve  :o  

Cavatines a écrit :

On est pas en primaire.  

Si tu peux lui expliquer ça, je t’en serais reconnaissant [:zedlefou:1]

La misanthropie n’a rien de convenable.

Message édité par Youmoussa le 21-04-2023 à 16:09:22
n°68274908
foudres
Posté le 21-04-2023 à 16:15:06  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas un peu complètement con que ce fond spécial soit connu ?  [:ddr555]  

Ben non vaut mieux que les gens que tu veuille garder viennent dire je suis trop peux payer et corriger le tir plutot que de recevoir leur démission.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26382  26383  26384  ..  31293  31294  31295  31296  31297  31298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)