Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26380  26381  26382  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68272330
standalone
Posté le 21-04-2023 à 10:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

bien sur, avec les salaires qui suivaient l'inflation, le plein emploi, etc etc, le cheat code RP / RS ouvert à n'importe quel couple de classe moyenne ...  

Ah, ton salaire ne suis pas l'inflation? Tu es au chômage? On t'empêche d'acheter?

Même ta meuf qui gagne moins que toi a réussi pourtant, c'est bizarre :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 10:44:21  profilanswer

n°68272336
I care
Homme volant
Posté le 21-04-2023 à 10:44:37  profilanswer

C'est clairement là où tu te trompes. C'est pour cela que je parlais de coupe (je pourrais même dire construction dans le cas d'une veste d'ailleurs). Si tu cherches du confort tu peux totalement l'avoir en chemise, mais il faut une coupe et une matière adaptée à ce souhait. De même pour une veste, que l'on choisira déstructurée.
Ce problème de confort est avant tout un lieu commun basé sur des mauvais choix au regard du critère prédominant du confort.
Mais on vire HS.

r06 a écrit :

Tiens sinon j'ai une question pour vous

Je rejoins les autres, c'est du foutage de gueule mais il aurait fallu râler bien plus tôt.

---------------
I don't care.
n°68272344
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2023 à 10:46:00  profilanswer

standalone a écrit :

Ah, ton salaire ne suis pas l'inflation? Tu es au chômage? On t'empêche d'acheter?

Même ta meuf qui gagne moins que toi a réussi pourtant, c'est bizarre :D

il augmente tj moins que l'inflation depuis quelque temps.

c'est une cigale, elle a acheté quand c'était pas cher, son profil ne pourrait plus acheter aujourd'hui le même bien, dans les mêmes conditions qu'a l'époque, malgré le fait qu elle avait du 3 a 4% en taux à l'époque ...  

n°68272349
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-04-2023 à 10:46:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En 2002, j'ai commencé à bosser et j'ai failli acheter un appart. Comme je n'avais aucun apport, c'était un truc modeste, un 40m² en RDC à Boulogne-Billancourt en face du métro Marcel Sembat. Mais bon, je trouvais ça trop cher, c'était 250 000 francs [:tinostar]

Aujourd'hui, ça doit bien valoir dans les 350-400k€, non ? [:vizera]

Mes arrières grand parents ont vendu un triplex dans le 16ème (rue de la pompe) pour faire all-in sur Eurotunnels  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°68272355
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 10:47:00  answer

haralph a écrit :

Mes arrières grand parents ont vendu un triplex dans le 16ème (rue de la pompe) pour faire all-in sur Eurotunnels  [:pdbzombifiay]

:lol:

n°68272358
standalone
Posté le 21-04-2023 à 10:47:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

IL y a eu une seule période dans l'histoire de l'humanité ou on a pu bénéficier de taux d'intérêts réels négatifs. Elle à durée 10 ans, vient de se terminer, et tu l'as ratée :che7:

Maintenant il va attendre le krach attendu depuis 20 ans sur le topic voisin :D

n°68272360
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 10:47:41  profilanswer

standalone a écrit :

Maintenant il va attendre le krach attendu depuis 20 ans sur le topic voisin :D

pas grave, le bien en cours sera fini de payer, pas de soucis à attendre :D

n°68272363
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2023 à 10:47:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

il augmente tj moins que l'inflation depuis quelque temps.

c'est une cigale, elle a acheté quand c'était pas cher, son profil ne pourrait plus acheter aujourd'hui le même bien, dans les mêmes conditions qu'a l'époque, malgré le fait qu elle avait du 3 a 4% en taux à l'époque ...  

https://zupimages.net/up/23/16/wxvn.png

Che7²

n°68272372
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 10:48:49  profilanswer

c'est dingue cette défense absolue de cette génération à 90% de parasites que sont les boomers :D

qu est ce que ça peut changer quand le bien est 5 a 10 fois plus cher ...

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2023 à 10:49:24
n°68272373
r06
Posté le 21-04-2023 à 10:48:54  profilanswer

Merci a tous pour vos commentaires je quote pas tout le monde.
Je vais rajouter un peu de contexte:
-elle a été patiente parce qu'au final c'était pas un objectif pour elle son chef lui en a parlé il y a 5 ans sans qu'elle demande rien.
-elle a été très patiente parce qu'en fait devenir "petit" associé elle ne voit pas trop ce que ça lui apporte, si le but est de prendre un role de direction ça l'interesse mais en l'état les "petits" associés n'ont aucun pouvoir/role supplémentaire juste l'espoir de pouvoir gagner un peu d'argent quand ils revendront leur part. Et sur les pouvoirs vu l'organisation de la nouvelle structure ça va pas s'améliorer.
-Elle a aussi été très patiente vu que c'est sa première boite elle s'y sent bien elle est correctement payé (même si elle aurait plus ailleurs sans soucis) elle connait les gens, la routine, ses clients, elle a un rythme qui lui convient, un peu btbw style (sauf qu'elle travaille largement plus)...:o
-Dans les 5 ans elle a ralé systématiquement et son chef a systéùatiquement réussi à la calmer
-Dans les 5 ans elle a fait un process ailleurs, eu une offre et sa boite lui a filé un peu d'augment en plus (elle a pas fait une vrai mise de pression elle a dit qu'elle envisageait de peut être aller ailleurs et ils lui ont filé 6%) sans lui proposer l'association à ce moment.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 10:48:54  profilanswer

n°68272380
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2023 à 10:49:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est dingue cette défense absolue de cette génération à 90% de parasites que sont les boomers :D  

Ce qui est dingue, c'est de ne rien comprendre à ce point :/

n°68272388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 10:50:24  profilanswer

r06 a écrit :

-elle a été patiente parce qu'au final c'était pas un objectif pour elle son chef lui en a parlé il y a 5 ans sans qu'elle demande rien.
-elle a été très patiente parce qu'en fait devenir "petit" associé elle ne voit pas trop ce que ça lui apporte, si le but est de prendre un role de direction ça l'interesse mais en l'état les "petits" associés n'ont aucun pouvoir/role supplémentaire juste l'espoir de pouvoir gagner un peu d'argent quand ils revendront leur part. Et sur les pouvoirs vu l'organisation de la nouvelle structure ça va pas s'améliorer.
-Elle a aussi été très patiente vu que c'est sa première boite elle s'y sent bien elle est correctement payé (même si elle aurait plus ailleurs sans soucis) elle connait les gens, la routine, ses clients, elle a un rythme qui lui convient, un peu btbw style (sauf qu'elle travaille largement plus)...:o
-Dans les 5 ans elle a ralé systématiquement et son chef a systéùatiquement réussi à la calmer
-Dans les 5 ans elle a fait un process ailleurs, eu une offre et sa boite lui a filé un peu d'augment en plus (elle a pas fait une vrai mise de pression elle a dit qu'elle envisageait de peut être aller ailleurs et ils lui ont filé 6%) sans lui proposer l'association à ce moment.

si elle se sent bien et qu'elle veut pas de cette association où est le problème :??:

n°68272390
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 10:50:51  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens sinon j'ai une question pour vous, c'est un peu compliqué donc je vais essayer d'expliquer clairement pour occuper le vendredi.
Ma femme bosse dans un cabinet de conseil dans un domaine de niche. C'est un modèle type cabinet d'avocat.
Dans son cabinet historiquement il y avait 5 associés qui s'approchent tous de la retraite à présent.
Il y a 5/6 ans, ils ont rentré de façon surprise 2 employés en tant que "petits" associés, à ce moment le chef (associé majoritaire) a clairement dit à ma femme qu'il comptait sur elle pour devenir associé dans le futur, il lui en reparle à chaque reunion individuel lui disant qu'elle est importante pour le cabinet.
Après coup elle a su que les 2 "petits" associés le sont devenu car ils ont menacé de démissioner.
Il y a 3 ans ils ont rentré 4 autres "petits" associés, à nouveau son chef lui a vendu qu'il avait pas réussi à la faire passer mais  qu'elle était la suivante qu'il comptait sur elle et tout ça.
En fin d'année son cabinet a été racheté par un autre cabinet qui est dirigé par une associé très largement majoritaire.
Les 5 associé historique du cabinet de ma femme sont contents vu que ça leur permet de preparer leur depart à la retraite et de recuperer du cash, les "petits" qui esperaient devenir majoritaire dans le cabinet de ma femme font la gueule.
Lors des annonces de la reorg, ma femme apprend qu'une des ses collègues (femme) passe "petit" associée car elle a menacé de démissioner, c'est elle qui lui dit alors que ma femme venait de parler à son chef qui lui avait servi le discours habituel rajoutant que maintenant il allait falloir voir avec la nouvelle associée majoritaire (qui possède le cabinet qui les a racheté) mais ne lui avait pas mentionné ce point de "detail".
Elle va donc dans la foulée parler à son chef qui lui dit oui je vous ai proposé mais vu que vous étiez a temps partiel ils ont pas voulu et il ont privilégié l'autre (plus jeune qu'elle mais à temps plein) sachant qu'il n'y avait qu'un slot et qu'un groupe de travail est en train d'évaluer si le fait d'être à temps partiel est éliminatoire pour devenir associé sachant que plusieurs associés actuels sont à temps partiel.

On est d'accord:
-qu'il se fout de sa gueule...:D
-qu'on est borderline de la discrimination (https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/lutte-contre-les-discriminations/2017/03/comment-savoir-si-je-suis-victime-dune-discrimination le cas du temps partiel est clairement cité)

Il se foutait de sa gueule dès le début, quand 2 nouveaux associés sont passés devant ta femme.
Et à partir du moment où tu te laisses marcher dessus une fois... bon pas la peine de te faire un dessin, ça ressemblerait à un paillasson

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68272392
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 10:51:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si elle se sent bien et qu'elle veut pas de cette association où est le problème :??:

ça doit faire chier à l'égo un peu je pense :D

n°68272401
r06
Posté le 21-04-2023 à 10:51:47  profilanswer

A priori c'est pas trop un soucis, elle est pas si bien payée pour ce qu'elle fait, je pense que ce qui l'a fait hésiter c'est l'attachement à sa boite et le côté tu sais ce que tu as tu sais pas ce que tu auras ailleurs.

Grenouille Bleue a écrit :

On en avait parlé la semaine dernière mais ouais, à sa place j'aurais râlé depuis longtemps :D

Elle a râlé mais visiblement pas assez :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-04-2023 à 11:01:53
n°68272403
Lagoon57
Posté le 21-04-2023 à 10:52:10  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis d'accord qu'on se fout plutôt de sa gueule.
Par contre je ne vois pas forcément l'intérêt de mettre les pieds dans le plat, si en plus elle ne souhaite pas forcément devenir associée, qu'elle est relativement bien payée, avec de grosses largesses (full TT non ?) qu'elle ne retrouverait pas forcément ailleurs.

n°68272424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 10:55:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Par contre je ne vois pas forcément l'intérêt de mettre les pieds dans le plat, si en plus elle ne souhaite pas forcément devenir associée, qu'elle est relativement bien payée, avec de grosses largesses (full TT non ?) qu'elle ne retrouverait pas forcément ailleurs.

voilà +1

n°68272437
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 10:55:47  profilanswer

Après elle peut garder ça sous le coude si jamais on lui fait un autre truc du genre mais qui la l'emmerde.  
"J'ai été bien patiente, j'ai rien dit jusqu'ici, et ça m'allait pour le bien de la boite mais ça, ça passe pas. "

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68272480
standalone
Posté le 21-04-2023 à 11:01:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Après elle peut garder ça sous le coude si jamais on lui fait un autre truc du genre mais qui la l'emmerde.  
"J'ai été bien patiente, j'ai rien dit jusqu'ici, et ça m'allait pour le bien de la boite mais ça, ça passe pas. "

Pas sûr du pouvoir de persuasion dans ce cas là.

n°68272491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2023 à 11:02:55  profilanswer

haralph a écrit :

Si on joue à ça, je pense que je suis imbattable :o

Mon grand-oncle était le leader mondial du marché des billes (les billes Barral), multimillionnaire... et il s'est dit que les billes en verre n'avaient aucun avenir. 1984, dépôt de bilan [:tinostar]

Ma mère s'est fait blesser par une bouteille de Perrier qui lui a explosé dans les mains. Après expertise, Perrier a reconnu le défaut de fabrication et a demandé combien elle voulait pour éviter le procès. Elle a répondu 5000 francs, ce qui correspondait aux frais d'hôpital et de garde non pris en charge [:tinostar]

Tant de possibilités d'avoir pu avoir de la famille riche, et en fait non :D  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68272520
r06
Posté le 21-04-2023 à 11:05:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est vrai mais à un moment t'as aussi l'impression qu'on se moque de toi et ça fait pas plaisir.
Surtout que dans le contexte du rachat (et des départs à la retraite notamment de son chef depuis 12 ans) elle s'attend à des changements, surtout qu'elle a eu des échos d'un pote dans un autre cabinet qui a vécu un rachat du même genre (typiquement ça semble un trend dans son domaine, pour filob voir comment ça se passe ailleurs :D ) et qui a finit par démissionner car il était pas content des évolutions.

n°68272551
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 11:09:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et toi, tu es parasite à combien de % ? :o

btbw03 a écrit :

qu est ce que ça peut changer quand le bien est 5 a 10 fois plus cher ...

Tu ne regardes que le prix facial du bien alors que ça n'est qu'un paramètre parmi d'autres.
T'as quand même des notions de comment on finance un bien immobilier, non ?!?  :heink:

---------------
n°68272575
squalezone
Posté le 21-04-2023 à 11:11:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les augmentations n'ont jamais été égales au cout de financement, les taux d'intérêt réels étaient très élevés.  

IL y a eu une seule période dans l'histoire de l'humanité ou on a pu bénéficier de taux d'intérêts réels négatifs. Elle à durée 10 ans, vient de se terminer, et tu l'as ratée :che7:

C'est pas parce que c'est arrivé une fois, et que c'est actuellement fini que cela ne se reproduira pas.
Mais si cela revient, on sais pas quand, et surtout si ons era encore de ce monde.

n°68272593
Shriv
Posté le 21-04-2023 à 11:13:46  profilanswer

r06 a écrit :

Dante nous explique depuis des mois/années que btbw est très largement surpayé chez Orange.
On constate qu'en envoyant 2 CV il semble en bonne position pour obtenir un brut supérieur de 30%*
Evidement il faut comparer les packages complets mais ça semble difficile denvisager que ça soit pas au moins équivalent donc en contradiction avec ce que Dante affirme depuis des mois/années.
Evidement il devra surement travailler mais en partant de rien c'est forcement pas évident de trouver un endroit ou t'es payé pour aussi peu.

On est en train de se rendre compte que sur le marché français btbw vaut plus que Dante.

n°68272609
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 11:15:40  profilanswer

Shriv a écrit :

On est en train de se rendre compte que sur le marché français btbw vaut plus que Dante.

je pense que le passage en IAV en grand compte, compte pas mal. La Cogip, j'aurais pas cru, à très bonne presse sur le marché ( dans les échanges que j'ai eu ) sur le niveau de ses salariés.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2023 à 11:16:21
n°68272616
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 11:16:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Non, ça n'est pas ça, c'est surtout que Dante a plein d'à-priori sur le marché de l'emploi FR dans l'IT.
Si il est parti au Lux c'est entre autres parce qu'il s'est auto-convaincu qu'il ne pourrait jamais gagner autant en France, alors qu'en fait si et avec une meilleure qualité de vie.

---------------
n°68272623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 11:17:14  profilanswer

Shriv a écrit :

est-ce vraiment une surprise ?

btbw est proche du pognon sur des postes recherchés

dante est manager, c'est pas connu pour être les postes qui payent le plus

n°68272637
Shriv
Posté le 21-04-2023 à 11:18:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

je pense que le passage en IAV en grand compte, compte pas mal. La Cogip, j'aurais pas cru, à très bonne presse sur le marché ( dans les échanges que j'ai eu ) sur le niveau de ses salariés.

Si ça aboutit tu auras très bien mené ta barque. Tu vas prendre 10 à 15k sur le fixe en plus. Tu valides implicitement un statut ingénieur cadre hors de ta cogip sans avoir le parcours academique donc c'est très bien optimisé. Tu joues parfois un rôle ici assez caricatural mais IRL tu dois avoir un certain talent  :jap:

n°68272648
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 11:19:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai bossé avec plein de boîtes comme ta COGIP, en étant côté client (missions chez des clients grands comptes) mais aussi de l'intérieur (notamment 2 ans passé sur une mission longue chez l'Agrume).
Le niveau chez toi n'est pas pire qu'ailleurs, on a simplement souvent une impression d'équipes sur-staffées et de nombreux jobs totalement inutiles.

Le truc typique c'est le nombre de gens qui débarquent pour une soutenance ou pour un kick-off projet, systématiquement ta COGIP envoie + de monde que la concurrence, dont plein de gens qui ne servent objectivement pas à grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 21-04-2023 à 11:20:42

---------------
n°68272652
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 11:20:03  profilanswer

c'est beau ce que vous dites mr [:frog sad:1]  

n°68272659
Shriv
Posté le 21-04-2023 à 11:20:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Manager c'est pas un poste c'est un rôle donc pas sûr qu'on puisse en tirer des conclusions énormes.
Je ne sais pas si c'est surprenant mais la conclusion est assez savoureuse au vu de l'historique des discussions. Et je ne mets pas en avant les efforts respectifs de chacun pour pimenter le tout  :O

n°68272681
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 11:22:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le truc typique c'est le nombre de gens qui débarquent pour une soutenance ou pour un kick-off projet, systématiquement ta COGIP envoie + de monde que la concurrence, dont plein de gens qui ne servent objectivement pas à grand chose.

c'est LE truc que je supporte de moins en moins ...

le parcours pour faire une offre sur mesure est CHIANT au possible, tu veux juste avoir un go ou no go de la part d'un architect, il faut passer par un process de dingue à base de fiche à remplir ou autre .. sur une "fusion" de routeur ou pas j'ai eu ma réponse en 5 semaines la dernière fois

délais parce que à un moment y'a quelqu'un qui est venu sur le dossier je sais pas comment "NON MAIS FAUT ETUDIER LES IMPACTS SAV" "non mais moi je veux savoir DEJA si c'est possible ou pas" .... du coup tu dois refaire l'étude, en prenant en compte des trucs qui servent à rien ....

hier, j'ai posé cette question pour comparer le parcours "ah non mais l'archi il est pas loin, on se mail ensemble et vous échangez autour d'un café sur le go ou pas"

Message édité par btbw03 le 21-04-2023 à 11:24:04
n°68272691
oh_damned
Posté le 21-04-2023 à 11:23:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dans l'IT, qu'est-ce qui paie + que manager en étant salarié ?

---------------
n°68272697
haralph
Posté le 21-04-2023 à 11:24:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chez nous y a des Architectes mieux payé que des managers.

---------------
Flickr
n°68272700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 11:25:00  profilanswer

Shriv a écrit :

Manager c'est pas un poste c'est un rôle donc pas sûr qu'on puisse en tirer des conclusions énormes.  
Je ne sais pas si c'est surprenant mais la conclusion est assez savoureuse au vu de l'historique des discussions. Et je ne mets pas en avant les efforts respectifs de chacun pour pimenter le tout  :O

oui c'est un peu incomplet, mais bon manager au niveau de dante, tu finis vite plafonné quand même
et surtout t'es intrinsèquement enfermé dans un modèle plus de responsabilités (gens ou $) = plus de pognon pour toi  

bref la proximité avec la pognon c'est quand même mieux :D

pour les "efforts", il n'y a bien que Dante pour croire à la méritocratie, rien n'est juste en ce bas monde :o

n°68272705
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 11:25:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui c'est un peu incomplet, mais bon manager au niveau de dante, tu finis vite plafonné quand même
et surtout t'es intrinsèquement enfermé dans un modèle plus de responsabilités (gens ou $) = plus de pognon pour toi  

bref la proximité avec la pognon c'est quand même mieux :D

pour les "efforts", il n'y a bien que Dante pour croire à la méritocratie, rien n'est juste en ce bas monde :o

FAUX
Y a lookoom aussi. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68272710
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 11:26:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

les archis, certains experts dans certaines activités (data, cyber, cloud par ex.), presales, sales

pour ce qui me vient en tête comme ça

n°68272720
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 11:27:07  profilanswer

haralph a écrit :

Chez nous y a des Architectes mieux payé que des managers.

les archi je les admire sur le réseaux des fois :D  

jamais je mettrais les mains dans le cambouis comme ça :o

n°68272745
haralph
Posté le 21-04-2023 à 11:29:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

les archi je les admire sur le réseaux des fois :D  

jamais je mettrais les mains dans le cambouis comme ça :o

C'est quand même rare de se planter sur un design d'archi. En général c'est plus les bugs constructeur qui viennent foutre la merde  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°68272753
btbw03
Posté le 21-04-2023 à 11:30:46  profilanswer

tiens dans vos taffs, commencez vous a utiliser l'IA ? Type chatgpt / midjourney

n°68272774
haralph
Posté le 21-04-2023 à 11:33:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

tiens dans vos taffs, commencez vous a utiliser l'IA ? Type chatgpt / midjourney

C'est bloqué au taff  :o  

Sinon j'ai pas trouvé d'application à mon boulot encore.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26380  26381  26382  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)