| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 18-04-2023 à 12:35:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 12:34:06 ![]() ![]() |
belisarios |
Les cf sont taxés pour punir leur refus de procréer. Au début de l'empire romain , Auguste avait fait passer une loi pour empêcher les CF d'être bénéficiaires de donations ou héritages . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 18-04-2023 à 12:42:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
belisarios |
Message édité par belisarios le 18-04-2023 à 13:05:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-04-2023 à 13:12:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il y aura largement assez de main d œuvre non qualifiée ou non à accueillir dans les décennies à venir |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:12:31 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 13:26:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-04-2023 à 13:42:05 |
Ouistity |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belisarios |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
alkibiades |
Sauf à prôner une décroissance qui sera destructrice de richesses mais supposément salvatrice dans une optique écologique. La mouvance actuelle d'une réindustrialisation pour consolider une souveraineté européénnne m'incite à penser qu'on pourrait logiquement remplacer la natalité en Europe par une immigration moyennement ciblée et incitative. je ne comprends néanmoins toujours pas pourquoi les politiques n'invitent pas d'avantages les familles aisées à faire des enfants, plafonner les réduction d'impôts est contre productif sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 19-04-2023 à 12:26:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
belisarios |
Tout travail mérite salaire . Si l'Etat estime utile de déléguer l'éducation et la garde des enfants de la Nation aux géniteurs , qu'il passe à la caisse. Message édité par belisarios le 18-04-2023 à 13:55:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ouistity |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-04-2023 à 13:59:00 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-04-2023 à 14:17:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gars_lent Pas rapide | Moi ce sont les 140€ d'alloc mensuels sans condition pour mes 2 enfants que j'adore.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |