| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2023 à 13:04:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:03:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a plein d'endroits autour de Paris tu sais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pour une personne seule je pense que oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Raiisin |
|
RaKaCHa |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-04-2023 à 13:10:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:10:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
Perros Guirec, maison 4 chambres avec jardin 800€ --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Payoknay |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est moi où les manifs et grève c est passées en mode « bruit de fond » et ça fait chier plus personne et les gens font avec ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2023 à 13:46:02 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Très vaste sujet et je ne saurais pas trop par quel bout le prendre - Sur ces 20 ans, j'en ai passé 15.5 en vivant à l’étranger, dans différents pays et sur différents continents. Tout ça mériterait de longs posts pour chaque point, mais il faut reconnaître que j'ai eu beaucoup de chance et notamment celle de naître dans un beau pays à une belle période Et pour l'anecdote, j'avais fait mon stage technique (3 mois) dans un service IT, à faire de l'architecture réseaux pour un gros groupe d'assurance. J'ai trouve ca chiant comme la mort et j'ai fait un deuxieme master en Telecom pour justement ne pas avoir a rester dans l'IT. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 13:55:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui l oblige à rester dans la rat race si il veut leur offrir à tous une éducation digne de son rang Message édité par btbw03 le 13-04-2023 à 13:55:29 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
je viens de faire la simulation pour 24k de revenus annuels sur le site
si mais ça change pas grand chose d'un point de vue budget mensuel comparatif Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-04-2023 à 14:02:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2023 à 14:08:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
C'était mon cas (même moins) avant d'emménager en couple. J'ai rien mis de côté tout en ayant eu quelques cheatcodes (CAF qui fait une erreur en ma faveur, ARE alors que je faisais ma dernière année d'études..) |
Payoknay |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
voila clairement avec 2K je me met au vert dans une petite maison avec du terrain dans les campagnes sympa et je m'organise pour vivre en circuit local au max. Message édité par boisse le 13-04-2023 à 14:35:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon | Ha r06 est parti dans le textile vers le Grand Est! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |